Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSeparation soins/prothèse dans Julie - Eugenol

Separation soins/prothèse dans Julie

EpineDeSpix2

19/04/2009 à 12h57

Bonjour,

Je suis actuellement collaborateur. Pour ma rétrocession, j'aimerais différencier dans la compta du logiciel Julie les soins, et la prothèse.

En effet, ma rétrocession n'est pas la même pour les soins, et la prothèse.

Savez vous s'il est possible de le faire avec Julie? Je sais que certains logiciels le font très bien !

Merci !

cyberquenottes

19/04/2009 à 14h03

les soins peuvent être en SC etc... ou en HN

la prothèse en SPR ou en SC (inlays)

la recette est toujours en euros

les FSE peuvent mélanger les 2

a part effectuer des statistiques sur les actes effectués qui sont "au depart" parametres pour se coller dans la colonne 1 ou 2 ou 3 , colonnes que tu parametres toi même pour recevoir les actes selon leurs codes , je ne vois pas

bien sur il faut penser a ce genre de parametrage des le depart

3 mois plus tard c'est trop tard

apres c'est a toi de tenir une compta sur un tableur a chaque encaissement ; ou un calepin

ensuite si tu ne veux rien faire de tout ca , c'est au titulaire de prouver que ce que tu lui donnes comme chiffre est faux

la merde quoi

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 119 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

EpineDeSpix2

19/04/2009 à 22h10

ok merci pour la réponse ! la galère ...!

:-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2009 à 14h14

Sinon, tu as quand meme les outils de Julie qui peuvent de dire
-1/ le nom de tous les patients que tu as vus depuis telle date
-2/ l'impression de l'historique des soins.

C'est une méthode brutale, pas fine , mais qui peut etre tres efficace pour un rempla/collabo

1/ Imprimer/relances d'impays/taotalité
Tu fais tes parametrages de date, tu choisis le praticien

2/ Imprimer/fiche du patient
Ca peut etre 4 à 6 feulles par patient. H"élas pas de possibilité de redirection > vers un autre fichier. :-((((

Tu as aussi la recherche multicritere, mais il faut un peu d'entrainement pour manier cette bête de race!

Bon courage