Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrat 39 h - Eugenol

contrat 39 h

makoko

24/04/2009 à 14h52

Bonjour a toutes et a tous,

Je sollicite votre précieuse aide car je suis dans l'impasse.

Je souhaiterai changer de contrat et passer de 35 à 39 car je fais beaucoup d'heures sup'.
Le hic c'est que le comptable dit qu'apparemment cela n'est peut etre plus possible a cause de la loi sur les 35h.

J'ai commencé a regarder dans la convention collective mais c'est un pavé. pouvez-vous me renseigner?
Si c'est possible, combien pensez-vous que je puisse demander en plus de mon salaire pour 16h en plus par mois par rapport à mon salaire actuel sans etre gourmande, sachant que du coup je serais perdante car les heures sup' sont rémunérées à +25% à partir de la 36ème heure?(je ne me voit pas demander autant).

Cela fait beaucoup de points à analyser mais j'ai besoin de vous car je sais qu'une fois que la décision sera prise, la prochaine augmentation ne sera pas envisageable avant un certain temps, sniff...

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon courage et très bon week end!!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/04/2009 à 14h56

salut,
je n'ai pas la réponse, mais je me demande quel est ton interêt, puisque, justement, les heures supplémentaires te sont payées à 25% de plus.

makoko

24/04/2009 à 14h59

C'est vrai que je n'ai pas précisé, le truc c'est que je recherche un appartement et que biensur les propriétaires cherchent le maximum de garanties et biensur il faut gagner minimum 3 fois le montant du loyer. Et comme vous le savez il se base sur le net et non sur le salaire donc je n'ai troouvé que cette solution pour gonfler mon net.

Voila...

Utilisateur banni

24/04/2009 à 15h22

Faut demander à Rockabilly...