Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHALLELUJAH - Eugenol
romdenice

26/04/2009 à 12h50

Bonjour à tous
Un petit mot à tous les utilisateurs de JULIE ....Je pense avoir pris une des meilleures décisions dans ma vie et je veux vous la faire partager.

Je suis passé sous macdent cette semaine (qui fonctionne parfaitement avec mon vieux G5).Apres quelques jours de paramétrages et d'utilisation je pense pouvoir déjà utiliser 70% des fonctionalités de ce logiciel....c'est à dire plus qu'en 5 ans de JULIE. La différence est complètement hallucinante : logiciel intelligent, intuitif, société (dentalvia) à taille humaine, un accueil téléphonique sympa, une hotline joignable et j'en passe.......C'EST TOUT SIMPLEMENT LE BONHEUR.

Je vous rassure tout de suite je n'ai aucune actions chez dentalvia , mais vous l'aurez compris je l'ai très très mauvaise envers owandy.

Alors à tous ceux qui sont mécontents n'hésitez plus changez!!!!

Utilisateur banni

26/04/2009 à 12h58

romdenice a quitté Mc Laren Julie...

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

26/04/2009 à 13h51

sage décision. Moi aussi je me demande pourquoi j'ai gardé julie pendant 5 ans

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
stendent

14/05/2009 à 16h40

Tu as oublié son forum d'utilisateurs …

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/05/2009 à 17h57

et la migration s'est faite comment au niveau du fichier patient ? beaucoup de pertes ?

romdenice

14/05/2009 à 23h54

j'ai pas transféré de fiches, je suis reparti à 0.

phoenix

15/05/2009 à 07h51

dans la mesure où les deux logiciels sont compatibles DSIO, peux tu expliquer pourquoi tu es reparti de zéro ?

phoenix

15/05/2009 à 07h51

dans la mesure où les deux logiciels sont compatibles DSIO, peux tu expliquer pourquoi tu es reparti de zéro ?

mosquito

15/05/2009 à 11h36

je dirais même plus dans la mesure où les deux logiciels sont compatibles DSIO, peux tu expliquer pourquoi tu es reparti de zéro ?

romdenice

15/05/2009 à 12h04

parceque j'ai des soldes gigantesques sur certains patients, la cause ? julie...je suis parfois obligé de réécrire des soins pour repasser une fse ou "avoir le droit d'éditer une facture"...bref c'est le bordel dans ma base de données alors j'ai préféré repartir sur des bases saines pour avoir des stats fiables.

de plus en passant de visiodent à julie j'ai eu de gros souci au niveau graphique (les dents qui avaient eu une radio sur visio se sont teintées en noir sur julie).

enfin je n'ai tellement plus confiance en julie que j'ai peur d'avoir des m..... sur mon nouveau programme tout neuf, tout beau, sur mon beau mac ( ça c'est psychologique aucune trace de PC sur mon mac, j'ai l'impression de le salir).

DE plus travaillant sur nice nous avons des patients qui ont la sécu monégasque avec 2 lettres clés différentes en fonction du type de carte....impossible à paramétrer sur julie (soldes patients etc....stats fausses), paramétré en peu de temps sur macdent, que du bohneur je vous dis!.

Maintenant le main quand j'allume mon mac en arivant au boulot je suis content.ça change la vie.

mosquito

15/05/2009 à 12h14

oui mais tu as gardé julie quelque part part pour avoir accès à tes anciens dossiers patients

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

15/05/2009 à 13h59

Je serais intéressé par le même type d'expérience mais avec migration des données, pour éviter de se trimbaler 2 logiciels.
Ca me chatouille aussi, julie devenant lourd de chez lourd.

joël

18/05/2009 à 15h50

Effectué il y a un an , pas de souci

paulman

19/05/2009 à 15h48

Passé de Gesdent à Macdent il y a 5 ans, pas de soucis, ils ont même réussi à transférer mes commentaires, et puis la hot line, chapeau bas…

joël

19/05/2009 à 15h51

Je confirme, gentils et compétents, un autre monde !

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/05/2009 à 16h41

une idee des Tarifs SVP car pas sur leur site

romdenice

20/05/2009 à 00h20

ça m'a couté 15OO euros pour la version gold...et je regrette toujours pas.

joël

20/05/2009 à 10h32

Moi un peu plus (2000) mais je suis en réseau 3 postes (Hétérogène Mac, PC et ça baigne qd même).
AUCUN plantage
J'ai allumé un Imac 20" au bureau (Serveur client), un Macmini (Client au fauteuil), un PC prévu pour une Pano au mois de Juin dernier , pas encore éteints depuis et no pb.
Sauvegarde installée par le confrère qui est venu me faire l'install , sauvegarde toute automatique sur Idisk (MobileMe, serveur Mac à distance), + DD usb2 avec: image disque+Time Machine= Bretelles +ceinture, je dors tranquille.

Tu oublies tes pbs d'informatique, et tu remplaces le temps perdu en consultant Nonol
:-))),...ou pourquoi pas demander à Macdent de t'inscrire sur leur forum pour prendre la température, tu verras tu seras bien accueilli !