Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtube pano soucis - Eugenol
Fiat 1500 5 t72ewf - Eugenol
chictacot

01/05/2009 à 00h18

bonsoir,

demande de renseignement sur le coût du remplacement du générateur de rx pour pano cranex dc2 (1986); une idée ? merci d'avance

--
Chictacot

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/05/2009 à 13h31

as tu réellement intérêt à investir dans un appareil qui à 23 ans???

achète plutôt un modèle neuf...numérique...plus de bains radio...

Fiat 1500 5 t72ewf - Eugenol
chictacot

02/05/2009 à 00h31

pluton,
j'emploie des écrans mémoire au phosphore avec cette panoramique.
mes radiographies sont donc de type numérique et cet orthopanto ne laisse pas à désirer comparé au tout numérique.
Pas vraiment de raison de vouloir acheter du neuf.
ceci dit, je n'ai toujours pas une réponse à ma question, à savoir le prix d'un générateur de rx (cranex dc2)

merci

--
Chictacot

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

06/05/2009 à 02h13

Je dirais entre "trop cher" et "oh mon dieu, mais vous vous foutez de moi ?".

Ravi d'avoir pu aider ;).

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/05/2009 à 02h40

chictacot écrivait:
-------------------
> pluton,
> j'emploie des écrans mémoire au phosphore avec cette panoramique.
> mes radiographies sont donc de type numérique et cet orthopanto ne laisse pas à
> désirer comparé au tout numérique.
> Pas vraiment de raison de vouloir acheter du neuf.
> ceci dit, je n'ai toujours pas une réponse à ma question, à savoir le prix d'un
> générateur de rx (cranex dc2)
>
> merci
>
> --
> Chictacot

chictacot...

1) t'as vraisemblablement raté quelques épisodes pour les panos numériques...je fonctionnais il y a peu comme toi (2 ans déjà)avec une pano trophy dont le tube est mort aussi après 20 ans de bons et loyaux services...le passage à ma pano actuelle toute numérique à été un choc....au niveau de la qualité d'image...

2) si tu veux un prix...tel à un fournisseur...mais ne te fais pas trop d'illusions...des pièces détachées pour des appareil de plus de 15 ans, c'est déjà rare, alors pour du "plus de 20 ans"...et encore...s'ils ne te rient pas au nez...t'auras de la chance...

3) bon courage pour tes recherches...mais je te conseille de penser a regarder de près les tarifs du neuf...