Tous les forums
j'en ai marre.......
04/05/2009 à 17h08
j'en ai marre de ces nouveaux patients qui ne viennent pas à leur rendez-vous......
et pourtant j'ai été aimable, professionnelle, arrangeante quant à l'heure, au jour , aux désidératas, j'en passe et des meilleures!!!
j'ai pris du temps pour expliquer, bref de toute façon je me suis faite avoir car maintenant l'habitude des nouveaux patients est de téléphoner dans X cabinets, de prendre rendez-vous et de garder seulement celui qui vous prend le plus tôt sans bien sûr décommander les autres.........
04/05/2009 à 17h28
C'est, malheureusement, la régle pour beaucoup ! A tel;point que je me demande si les confréres qui refusent les nouveux patients , n'ont pas raison !!!!!
04/05/2009 à 17h37
Tu n'es pas seule...
Aujourd'hui, 2 nouveaux rdv, 2 absents
Maintenant, on ne garde plus qu'1/4 d'heure pour les nouveaux rdv....
04/05/2009 à 18h24
c'est vrai qu'au début j'avoue que j'adhérais pas franchement à la politique des cabinets de notre région qui ne prennent plus de nouveaux patients ( et parfois même leurs propres urgences!!!) mais là je commence à comprendre.
ce qui me met le plus en colère, c'est tout ce temps passé au tél pour rien, que nenni...
même pas un coup de fil...
je déprime!!!
04/05/2009 à 19h04
As-tu pris au moins leur n° de biniou ? tu peux toujours te soulager en leur exposant ta façon de penser...
fée clochette écrivait:
-----------------------
> c'est vrai qu'au début j'avoue que j'adhérais pas franchement à la politique des
> cabinets de notre région qui ne prennent plus de nouveaux patients ( et parfois
> même leurs propres urgences!!!) mais là je commence à comprendre.
> ce qui me met le plus en colère, c'est tout ce temps passé au tél pour rien, que
> nenni...
> même pas un coup de fil...
> je déprime!!!
04/05/2009 à 19h14
à partir d'aujourd'hui je vais prendre systématiquement leurs numéros, mais te dire que je les appellerai... encore que? pourquoi pas, ça peut-être un bon dé fouloir!!! ou juste une éventuelle dissuasion...
04/05/2009 à 19h30
"à partir d'aujourd'hui je vais prendre systématiquement leurs numéros"
numéro de carte bancaire, comme les hôteliers.
04/05/2009 à 19h30
http://www.eugenol.com/sujets/383750-julie-sms-nouvelle-version-moins-chere
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 124 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
04/05/2009 à 19h32
fée clochette écrivait:
-----------------------
> à partir d'aujourd'hui je vais prendre systématiquement leurs numéros, mais te
> dire que je les appellerai... encore que? pourquoi pas, ça peut-être un bon dé
> fouloir!!! ou juste une éventuelle dissuasion...
Moi je prends les numeros mais ...ne téléphone pas !
04/05/2009 à 20h13
"numéro de carte bancaire, comme les hôteliers."
très bonne idée ma foi!!!
par contre, je suis pas sûre que les patients viennent davantage aux rendez-vous fixés grâce à l'envoi d'un sms. pour ceux qui ont oublié là d'accord mais la plupart le font volontairement et sans prévenir....
04/05/2009 à 22h58
je fais un dossier informatique même si ils ne viennent pas.
comme ça si nouveau coup de fil 6 mois plus tard et bien tu refuses tranquillement en expliquant .(pratique dans les cabinets de groupe )
04/05/2009 à 23h19
+1 , je fais ca depuis toujours
ca marche bien et fixe bien les positions des joueurs pour la seconde mi temps.....
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 124 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
05/05/2009 à 09h45
moi je prends nom et téléphone, si c'est une urgence et que je n'ai pas de place dans les 48H, je demande au patient de rappeler pour ne pas bloquer de rdv, et souvent il ne rapelle pas. Et bien sur il faut y aller au feeling, quand je sens que le rdv n'est pas sur, je double le RDV, c'est vrai que si le patient vient ça me fait plus de boulot mais je préfére ça plutôt que de glander inutilement.
Avec le temps et l'expérience on arrive à s'y retrouver!!
05/05/2009 à 11h02
merci pour vos conseils
je vais adopter la méthode de Mosquito et Cyber que je trouve astucieuse...
05/05/2009 à 22h44
blacklister ceux qui ne viennent pas tu trouves ça astucieux ? Ca me semble la moindre des choses.
Pas étonnant que les patients fassent n'importe quoi si les confrères les habituent !
06/05/2009 à 17h12
bonjour,
nous avons mis en place une solution , je vous la prête.....
l'aveil rapel des patients pour confirmer leur séances de soins et non leur R.D.V
et les nouveaux leur demander de confirmer l'aveil de leur séance la confirmation de celui-ci sans cela il est annulé
cela clairement énnoncé la réussite de cette stratégie de gagnant nous permet d'assurer à 98 pourcent notre planing
à vous maintenant
06/05/2009 à 23h45
le pot'à g écrivait:
--------------------
> l'aveil rapel des patients pour confirmer leur séances de soins
> leur demander de confirmer l'aveil de leur séance la
> confirmation de celui-ci
Bonjour
Excusez-moi, qui est ce "l'aveil"?
Que signifie "confirmer la confirmation"?
Merci beaucoup.