Tous les forums
Nouvel Ankylos
06/05/2009 à 11h29
Bonjour
Y a t il des utilisateurs ANKYLOS qui ont utilisé le nouveau
qui me parait plus compliqué à poser ?
En plus il faut racheter formes sulcus ,trancferts et autres
analogue.
Je doute.........
06/05/2009 à 15h25
Déjà que l'ancien, pour mettre une prothèse dessus on se prend le chou...
06/05/2009 à 15h38
pourtant, c'est top pour les unitaires, les antérieurs et les stabilisations immédiates.
pour le reste je suis d'accord, c'est un peu complexe.
07/05/2009 à 12h37
dentiste57 écrivait:
--------------------
> pourtant, c'est top pour les unitaires, les antérieurs et les stabilisations
> immédiates.
> pour le reste je suis d'accord, c'est un peu complexe.
tu parles du CX ?
08/05/2009 à 00h07
rien de complexe la prothese, juste de la rigueur.
pour le CX c'est pareil qu'avant sauf que le porte implant est chiant à enlever surtout si tu depasses 40N.
--
La vie est une fête!
07/06/2009 à 23h20
L'ancien ankylos n'était vraiment pas compliqué. Différent sans doute. et je dis celà en en ayant utilisé sur de très nombreux cas
Par contre le nouveau est ... BOF... Porte implant pénible à enlever, plus de séquence, instruments plus nombreux...
bref l'ankylos nouveau ne me satisfait pas... Il a cédé à je ne sais quelle sirène mais franchement je change de système...
08/06/2009 à 01h23
bonsoir
je ne vois pas en quoi plus de séquence
je fais souvent du 1 temps et je n'ai pas besoin de dévisser la vis de couverture pour mettre la forme sulcus contrairement aux anciens
le porte implant effectivement plus délicat à gérer mais c'est juste une habitude comme beaucoup d'autres choses
08/06/2009 à 21h08
Je ne comprends pas non plus pourquoi plus de séquence, pour ma part il n'y à que le positionnement qui change.
Par contre quel plaisir de ne plus avoir cette vis de couverture chiante à enlever, le 1 tps chir est plus simple.
En ce concerne les pieces à changer, les vis de cicatrisation ant en 2 parties que j'utilise partout son utilisable sur le C/X , ce n'est que les anciennes vis en 1 partie qui ne sont pas compatibles avec le C/X.
je suis un ancien Staumannien et c'est vrai que c'est plus chiant avec ankylos mais une fois que tu as choppé le coup tant pour la chir que pour la prothèse, tu peux mieux gèrer les cas délicats.