Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPages jaunes - Eugenol

Pages jaunes

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

07/05/2009 à 20h02

"Pour s'inscrire aux pages jaunes il faut avoir votre N°SIRET"...les pages jaunes

"Pour avoir votre SIRET, il faut que l'URSSAF nous envoie votre dossier"....l'INSEE

"Pour faire votre dossier nous avons besoin d'un dossier POPL..." l'URSSAF

2 mois après...

"Nous avons des problèmes dans le transfert des dossiers mais il n'ya pas de soucis..." ... l'URSSAF

MOI : "euh si y'a un léger souci c'est qu'à ce train là je ne serai pas inscrit dans les pages jaunes de ma ville... "

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

07/05/2009 à 20h12

bon, moi il m'avaient inscrit, mis pas dans la rubrique dentistes...

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

07/05/2009 à 20h12

ni dans celle des champions d'orthographe...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/05/2009 à 20h48

t'as pas besoin des pages jaunes
tu fais ton site internet, tu mets bien toutes les balises qu'il faut et quand ils tapent "dentiste + ta ville", ils auraont ton numero de phone tes heures d'ouverture et ta bouille si tu penses qu'elle peut attirer :-)

plouf

07/05/2009 à 20h52

Les pages jaune sont réservées uniquement à ceux qui font faire leur prothèse en Chine.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/05/2009 à 20h54

toutes mes prothèses CMU sont faites en chine et quand je vois le travail, ca me file vraiment un cas de conscience par rapport a mes prothèsistes
je suis dans les pages jaunes et j'ai mon site internet

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

07/05/2009 à 21h01

Monet écrivait:
---------------

> 2 mois après...
>
> "Nous avons des problèmes..

t'inquiète pas, c'est le bouche à oreille qui est important, pas les pages jaunes.

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

07/05/2009 à 23h54

tu passes par qui pour ton site internet?

--
La vie est une fête!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/05/2009 à 20h41

j'ai aussi un site web, simple et pas trop "flash à tous les étages", personnalisé et pas coûteux du tout.
Très bien référencé ce qui est le plus important.

@+

plouf

09/05/2009 à 12h07

Vous êtes en déficit de rdv pour avoir besoin de multiplier les sources de visibilité ? Nous ne prenons les appels que sur une des deux lignes et j'ai du mal à satisfaire à la demande alors une site un internet en plus... C'est mon assistante qui ne serait pas d'accord, elle se fait déjà suffisamment enguirlander par les patients qui trouvent honteux qu'on ne peut pas leur donner de rdv pour la veille.