Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe COMBAT contre l'ASM continue !!!!!!! - Eugenol

Le COMBAT contre l'ASM continue !!!!!!!

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

17/05/2009 à 18h47

Cela pourrait être une idée : grève de l'ADF. C'est une mesure sans incidence pécuniaire pour nous, et très médiatique.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/05/2009 à 18h55

ça pourrait etre un point de départ, car c'est qqchose de reperable pour les medias. mais il faudrait que cela soit suivi d'autes choses uqi puissent etre annoncées entre temsp: greve des garde ( ça fait iéch ) des exos ( tres symbolique ) et des télétrans ( soins uniquement )

Donc au cas où, commandez des feuilles papier. Qd les caisses n'en donneront plus , ça sera un moyen de pression en moins.


Utilisateur banni

17/05/2009 à 19h17

JE fais sans problème la grève de l'ADF.
Et la grève des vacances à l'autre bout du monde aussi...
Tant qu'il y a des chaussons aux pommes...


PopHip

17/05/2009 à 20h35

Grève des teletrans est ce qu'il y a de mieux à faire. Et ne délivrer que des feuilles papier oui.


jouk

17/05/2009 à 21h54

lila écrivait:
--------------
> moi, aussi, je ne comprend pas le peu de solidarité dans notre profession alors
> que nos conditions d'exercice sont vraiment miserables. je bosse 6 jours sur 7,
> et j'ai du mal a boucler mes fins de moi, je ne peux pas partir en vacance (ni
> mes enfants) parce que sinon , je ne peux pas payer mes charges...meri la
> france.....pour me pourrir la vie

Ce n'est pas un peu,mais un tout petit peu exagéré?????


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/05/2009 à 21h57

sauf Icore et protheses ( trp de fric par ligne ) et Cmu: on serait les seuls penalisés.


Commandez des feuilles papier des maintenant: ça pourrait bien finir par servir.


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
Vitalic

17/05/2009 à 22h06

J'ai récemment adressé 2 feuilles de soins papier à la sécu (de Montpellier) suite a un problème de teletrans. Ces 2 feuilles m'ont été retournées avec une lettre me demandant d'utiliser uniquement la teletrans!
Par conséquent je suppose que la sécu de Montpellier refusera tout simplement d'éditer des feuilles de soins papier aux confrères et soeurs qui en feraient la demande.

Bonne semaine à tous.


endomaitre

18/05/2009 à 00h21

sans doute mais ce sont eux qui seront dans l'illégalité..ils ne peuvent pas refuser


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

18/05/2009 à 05h33

Euh je vais faire mon provocateur mais n'étant plus en France depuis un petit moment je me demandais si ce post avait été mis suite à la réception de vos appels de cotisations d'URSSAF?
Le fameux "entubage" prévu est déjà arrivé?
L'augmentation est réelle?

Dire que mon URSSAF me doit de l'argent depuis l'arrêt de mon exercice en France depuis déjà un moment et que je n'en vois toujours pas la couleur...


TAUPON

18/05/2009 à 09h42

Je suis allé lire la communication de la FSDL
C'est édifiant mais concernant lA PCR ;probléme que je connais
(je suis PCR confraternelle),c'est n'importe quoi.
Pour le reste ça tient la route et demontre que la CNSD nous
à conduit sur une voie de Garage et cela nous coutera(et nous coute deja ):TRES CHER Pauvre profession!


davelb

19/05/2009 à 12h29

Mon cher Taupon,
Je suis moi-même aussi PCR.

Ce qui est consternant c'est de constater que la majorité des membres qui ont représenté la profession ( de l'ordre national aux associations en passant par certains syndicats professionnels) aux discussions avec l'ASN sont de près ou de loin en relation avec des organismes faisant maintenant de la PCR commerciale. Pensez-vous qu'ils ont vraiment servi la Profession?

Certains: associations, syndicats font maintenant de la formation de PCR pour parfois jusqu'à deux fois le prix.

Ce que tu lis sur le site de la FSDL se situe en amont des publications de décrêts:
- Est-ce n'importe quoi que de demander que les jeunes diplômés soient PCR?
- Est-ce n'importe quoi de demander que cette formation soit faite en deux jours?

Nous faisons en moyenne 10 clichés par jour. Le temps d'exposition moyen est de 0,1 seconde.

On nous applique une réglementation type centrale nucléaire POUR 1 SECONDE PAR JOUR!!!

La FSDL est bien la seule à défendre les intérêts des praticiens.


cyberquenottes

23/05/2009 à 23h31

si servir la profession c'est s'exprimer en tant qu'opposant farouche a toute tentative de mise en place raisonnée des decrets deja sortis pour application des directives euratom

si servir la profession c'est se demarquer en tant que profession de raleurs incapables (n'oubliez pas que les decrets PCR concernent en MEME TEMPS les veterinaires ,chercheurs , medecins , entreprises ) de se mettre en regle avec les directives europeennes


si servir la profession c'est résumer sa prise de position a un alinea au bas d'un compte rendu precisant le refus de se soumettre aux propositions du ministere du travail


alors vous pouvez dire que vous avez bien servi



maintenant si a travers ce message il s'agit de mettre en cause des personnes au nombre de moins d'un dizaine en les accusant de prise illégale d'intérêt , faut pas se gêner :

perso je suis blindé : PCR avant même d'être syndiqué je crois que ca doit m'exonérer objectivement de toute accusation

en tant que dirigeant syndical responsable ca ne doit pas être difficile d'expliquer sa position





Olé
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Utilisateur banni

24/05/2009 à 01h28

lila écrivait:
--------------
> moi, aussi, je ne comprend pas le peu de solidarité dans notre profession alors
> que nos conditions d'exercice sont vraiment miserables. je bosse 6 jours sur 7,
> et j'ai du mal a boucler mes fins de moi, je ne peux pas partir en vacance (ni
> mes enfants) parce que sinon , je ne peux pas payer mes charges...meri la
> france.....pour me pourrir la vie

Hum... lila... si ta situation est réellement telle que tu la décris, y'a un petit problème de gestion ou de méthode ou d'organistion... ou tout ça ensemble... Et 6 jours sur 7???


plouf

24/05/2009 à 10h17

Tapavuméclé écrivait:

> Hum... lila... si ta situation est réellement telle que tu la décris, y'a un
> petit problème de gestion ou de méthode ou d'organistion... ou tout ça
> ensemble... Et 6 jours sur 7???

Ca c'est facile à dire aussi. Prends toi 3 mois à moins 50% de CA, et ton provisionnel tu pourras en faire des cocottes en papier.

Il y a beaucoup de confrères qui sont en état d'extrême fragilité car leur exercice est précaire. Ceux qui font du HN, des implants, etc... de façon importante (ce n'est pas une critique) sont moins sensibles à cette précarité. Je ne connais pas une seule autre profession à qui on impose de travailler à perte les deux tiers de leur temps sauf les agriculteurs mais eux reçoivent des subventions d'équilibre.

Et tant que tous les confrères diront " Peu importe on se rattrapera sur la prothèse", on ne pourra rien changer à cette situation et il y aura toujours un nombre importants de confrères qui seront dans la galère mais qui comme toujours n'osent pas en parler de peur de se sentir ridicule face aux autres.


gianni

24/05/2009 à 15h10

Pour en revenir au sujet, vous avez reçu l' avis d' échéance pour la fraction du 31 05 de cette fameuse cotisation ASM majorée? ( je parle pas de la notification annuelle)


Utilisateur banni

24/05/2009 à 18h26

aucune honte à avouer une baisse de revenus evidemment. Mais pourquoi ces baisses justement??? Les patients ne font pas la grève des caries! Les collègues de mon secteur n'ont rien vu de la crise... Et moi non plus. Ok on est en province, mais pas celle la plus moche... Nos patients sont des gens aux revenus moyens, y'a toujours la même demande de céramique,d'éclaircissement... Je pige pas. Ou alors les prblm sont dans les régions très peuplées médicalement. Dans ce cas, faut pas venir se plaindre: trop de "concurrence", et y'a de la casse dans tout domaine ou tu "vends" ( désolé pour le terme) quelque chose. Ou alors tout simplement, tarifs merdiques: t'es trop cher, tu "vends" pas. Mais là, ça date pas d'aujourd'hui...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/05/2009 à 18h37

plouf écrivait:
---------------
> Et tant que tous les confrères diront " Peu importe on se rattrapera sur la
> prothèse", on ne pourra rien changer à cette situation et il y aura toujours un
> nombre importants de confrères qui seront dans la galère mais qui comme toujours
> n'osent pas en parler de peur de se sentir ridicule face aux autres.


Je pense qu'effectivement c'est le problème principal. Qu'est-ce qu'on veut vraiment. Certains espèrent des revalorisations des tarifs. D'autres voudraient plus de liberté. Ces deux revendications opposées à presque 180° font que les pouvoirs publics n'ont pas trop de mal à nous laisser pourrir dans notre médiocrité.


zazamouk

24/05/2009 à 21h18

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Certains espèrent des revalorisations des tarifs. D'autres voudraient plus de liberté. Ces deux revendications opposées à presque 180°

Et pourquoi pas plus de liberté dans des tarifs revalorisés? ;)


plouf

24/05/2009 à 21h22

zazamouk écrivait:
------------------

> Et pourquoi pas plus de liberté dans des tarifs revalorisés? ;)

Parce que c'est plus facile à exiger qu'à obtenir.


plouf

24/05/2009 à 21h23

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> Je pense qu'effectivement c'est le problème principal. Qu'est-ce qu'on veut
> vraiment. Certains espèrent des revalorisations des tarifs. D'autres voudraient
> plus de liberté. Ces deux revendications opposées à presque 180° font que les
> pouvoirs publics n'ont pas trop de mal à nous laisser pourrir dans notre
> médiocrité.

N'oubliez pas que pour un énarque, un dentiste ça vaut 3000 euros par moi et pas une roupie de plus.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/05/2009 à 21h26

comment est'il possible de regarder notre profession d'un oeil neuf? De mettre tout a plat et de la reconstruire
c'est aussi notre façon d'agir ou de réagir dans notre vie personnelle
ca devient de la philosophie..
Notre profession est pleine d'incoherence, comment peux t'on accepter ca si soi même on est pas cohérent?


youplaboum

25/05/2009 à 01h16

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> perso je suis blindé : PCR avant même d'être syndiqué je crois que ca doit
> m'exonérer objectivement de toute accusation
>
T'es PCR depuis moins de deux ans (AIR 2007)!!! Doit-on en conclure que tu n'es syndiqué que depuis peu ?
Alors raconte nous vite ce qui t'a donné envie de rejoindre le groupe des signataires APRES la signature de la convention? parce que ça c'est pour moi EXTRAORDINAIRE

> en tant que dirigeant syndical responsable ca ne doit pas être difficile
> d'expliquer sa position

nous te lirons avec intérêt
-
avant de fustiger certains syndicats, lisez leurs écrits quand ils parlent de vous mes chers confrères


cyberquenottes

25/05/2009 à 10h52

youplaboum écrivait:
--------------------

> T'es PCR depuis moins de deux ans (AIR 2007)!!!
juin 2007



>Doit-on en conclure que tu n'es syndiqué que depuis peu ?
Avril 2008
tu peux conclure



> Alors raconte nous vite ce qui t'a donné envie de rejoindre le groupe des
> signataires APRES la signature de la convention? parce que ça c'est pour moi
> EXTRAORDINAIRE
>
> > en tant que dirigeant syndical responsable ca ne doit pas être difficile
> > d'expliquer sa position
>
> nous te lirons avec intérêt
je ne suis dirigeant de rien du tout




--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


gianni

25/05/2009 à 16h19

Sinon vous avez tous reçu vos avis de prélévement pour le 31 05 ???....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/05/2009 à 18h02

j'ai bien reçu Gianni ,y'a pas de soucis !

--
FSDL What Else?