Tous les forums
plein feux
11/05/2009 à 11h21
salut,
J'ai reçu un coup de fil de la part de la fédération des pompiers en me demandant un soutien contre une insertion dans un encart publicitaire.
Bêtement, je demande à recevoir des papiers et là je vois que l'on me demande 239 euros contre un encart dans une revue qui s'appelle plein feux.
Autant vous dire que je flaire l'arnaque et que je ne vais pas payer, je préfère donner directement aux pompiers qui viennent vendre le calendrier.
En cherchant sur eugénol, j'ai vu que la même combine existe avec des personnes qui se recommandent de la poste, de la gendarmerie...
A mon avis mieux vaut ne pas donner suite.
Voilà, c'était juste pour prévenir.
A plus.
11/05/2009 à 11h59
camillo écrivait:
-----------------
> salut,
>
> J'ai reçu un coup de fil de la part de la fédération des pompiers en me
> demandant un soutien contre une insertion dans un encart publicitaire.
> Bêtement, je demande à recevoir des papiers et là je vois que l'on me demande
> 239 euros contre un encart dans une revue qui s'appelle plein feux.
> Autant vous dire que je flaire l'arnaque et que je ne vais pas payer, je préfère
> donner directement aux pompiers qui viennent vendre le calendrier.
> En cherchant sur eugénol, j'ai vu que la même combine existe avec des personnes
> qui se recommandent de la poste, de la gendarmerie...
> A mon avis mieux vaut ne pas donner suite.
>
> Voilà, c'était juste pour prévenir.
>
> A plus.
arnaques classiques ... et répétitives
11/05/2009 à 12h10
Surtout qu'on n'a pas droit aux encarts publicitaires, autant donner directement.
11/05/2009 à 13h51
Je pense qu'il ne vaut pas virer à la parano. Toutes les assoc ou autres qui ont une feuille de choux à publier demandent à des professionnels des fonds en contre partie d'un encart publicitaire.
Le seul problème dans notre profession, c'est qu'il est interdit de nous faire de la pub par ce biais là.