Tous les forums
MACSF et carte bancaire
12/05/2009 à 11h26
L'un de vous a t il déja opté pour la carte mastercard macsf qui permet apparemment de récuperer 1 % de ses achats mais liée également a un credit type revolving a 15 ,25 % que l'on est bien entendu pas obligé d'utiliser mais qui est imposé a l'ouverture du contrat.
Merci pour vos témoignages ,olivier
15/05/2009 à 01h32
je posséde cette carte et m'en sers souvent.En fin d'année ,on te retrocéde 1/100 de tes achats et ce n'est pas négligeable . Bien entendu je ne me sers jamais du crédit revolving ;bonne journée.
PS A le macsf il y a aussi une carte Gold à 5 euros par moi.
Exemple:tu veux faire un voyage. Tu régles les ahrres avec la gold et tu profites de l'assurance attachée.Le solde sera réglé avec la premiére carte(silver) et tu sera retrocédé de 1/100.
15/05/2009 à 01h32
je posséde cette carte et m'en sers souvent.En fin d'année ,on te retrocéde 1/100 de tes achats et ce n'est pas négligeable . Bien entendu je ne me sers jamais du crédit revolving ;bonne journée.
PS A le macsf il y a aussi une carte Gold à 5 euros par moi.
Exemple:tu veux faire un voyage. Tu régles les ahrres avec la gold et tu profites de l'assurance attachée.Le solde sera réglé avec la premiére carte(silver) et tu sera retrocédé de 1/100.
15/05/2009 à 10h30
bien lire le contrat asssocié a la Gold et aux assurances
car parfois il faut que la TOTALITE du voyage ou de la location ait été payée en Gold
parfois une PARTIE de la somme totale fournit les garanties accessoires
c'est dans le CONTRAT et nulle part ailleurs
souvenir : saint martin west indies 2000
location de voiture ; bien sur petit 4x4 decouvrable ; joie des enfants ; SAUF QUE
TOUTES les garanties (franchise au tiers , Tous risques , accessoires etc...) ne sont pas applicables aux 4x4 ....
le lendemain location d'une bonne berline japonaise...
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html