Tous les forums
Là ça devient GRAVE !
12/05/2009 à 17h07
Qu'est ce que tu veut faire??? On va pas balancer des coktails molotovs sur le ministere de la Sante quand même !! Et pourtant en France , seul les violents savent se faire entendre . C'est malheureux mais c'est comme ça .
12/05/2009 à 17h08
Non Non
la bonne question c'est :
"QU'ES TU PRET A FAIRE ????"
citation :"qu'est ce que tu veux faire"
c'est "tourner le dos" ;
il faut faire face et pour celà s'interroger , se regarder , s'examiner , s'introspecter (j'arrête ca devient cochon)
12/05/2009 à 17h49
QUOI!Des dentistes qui en auraient une bonne paire entre les jambes ....IMPOSSIBLE
Chiche fermeture des cabinets a compter du 02 juin pour durée illimitée .....Combien suivent ???Pas beaucoup j'en ai peur, prets a lacher leur turbine et a en chier un peu pour payer leur cotis et leur IR sans rentrée pendant quelques jours voire semaines ....N'oubliez pas que les salariés non plus ne sont pas payés les jours de gréve!
J'attends.........
12/05/2009 à 17h52
Ils payent pas de charges sur n-2... ni taxe pro...
Ils font grève, ils gagne rien, on fait grève, il faut payer...
12/05/2009 à 17h57
Tu crois qu'ILS ne le savent pas !
Le déséquilibre du rapport de force est en grande partie basé la dessus....
12/05/2009 à 17h58
Oui, il faut payer sur n-2 et n-1, mais il faut se dire que tes charges vont baisser d'autant dans n+1 et n+2.
Reste à avoir de la trésorerie ...
12/05/2009 à 18h03
Et si on faisait grève en aout? Ou entre Noël et nouvel an?
12/05/2009 à 18h33
Moi je m'arrête du 2 au 7 juin.
Par solidarité.
Et un peu parce que je suis en vacances.
Sinon, oui, c'est grave, oui, on se fait avoir, et c'est là qu'il nous faut un syndicat fort pour s'opposer et nous indiquer une direction commune.
12/05/2009 à 18h34
désolé de vous le rappeler mais la seule chose qu'on paye a n-x c'est les impots
le reste on le paye pour l'année en cours
c'est pas parce que c'est basé sur n-x que c'est la dessus qu'on le paye
la preuve pour la nième fois
quand on prend sa retraite on ne paye plus
sauf l'impot sur le revenu n-1
12/05/2009 à 20h14
en fait vous etes tous des allumés
faut il etre syndiqué pour poursuivre...
12/05/2009 à 22h28
arrêtez de pleurer, et prouvez que vous en avez marre, une grève est une super idée a la seule condition , c'est de vouloir bien perdre qqls euros pour pouvoir continuer a en gagner , car a force ils ne vous en restera plus
vous êtes plus solidaires que nous les prothésistes alors servez vous en!!!!!!!
12/05/2009 à 23h46
Alors, on peut savoir ce qui se cache dans le chapeau de magicien cette fois-ci??
13/05/2009 à 00h50
Cyberquenotte, excuse moi mais j'ai cessé mon activité temporairement depuis juillet 2007 et poutant je continue à payer de l'urssaf ( pas la carcd) mais pour l'urssaf je pensais comme toi et en fait j'ai pris une sacré cartouche qui correspond au rattrapage des années précédentes.
Donc on paye, on paye...
13/05/2009 à 00h54
yoye66 écrivait:
----------------
> Cyberquenotte, excuse moi mais j'ai cessé mon activité temporairement
tu cesses temporairement toi ?
t'es un intermittent de la dentisterie ???
13/05/2009 à 01h30
Pour pouvoir faire grève, il faut encore financièrement se le permettre...
On en est arrivé à un tel point qu'il coûte trop cher de fermer le cabinet pour faire grève.
13/05/2009 à 01h38
Bin oui tonio : les jeunes ont leurs emprunts à payer, les vieux les charges de n-2, n-1, n 0, tout le monde a une bonne raison, alors on la ferme et on continue et on arrête de perdre son temps à refaire le monde sur eugénol.
Les syndicats continuent de se bouffer le nez pour des raisons plus ou moins avouables (le pognon!!!), tant qu'on ne sera pas capable de parler d'une seule voix on fera rire tout le monde. Et ça c'est pas nouveau.
13/05/2009 à 02h10
Non cyber malheuresement je suis pas un intermittent ( ou en tout cas pas avec les memes avantages sociaux) mais je construit quelque chose pour créer et en attendant je suis salarié autre part donc voila....
13/05/2009 à 09h12
Ce sujet ressemble un peu à une chasse au DAHU.
Nous vous invitons à lancer de vrais sujets, et pas des pseudos fils du genre "qu'est-ce que j'aimerais dire quelque chose si je pouvais".
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées