Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA contre-courant - Eugenol
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/05/2009 à 23h36

...De la morosité ambiante, juste ce post pour vous dire que oui, on peut si on veut.
Et si on a envie.
(Ouais, ok, le besoin aussi créé l'envie...)

;)

Je reprends du service auprès d'une personne qui vaut vraiment le déplacement. Et quand je parle de déplacement, c'est grosso-modo 170 bornes aller/retour.
(Interdit de rigoler, pour ceux qui savent que je n'ai que le permis de pêche).
C'est une structure avec 3 praticiens, mais je ne bosserai qu'avec elle.
Cette dernière est loin, très loin, à 1000 lieues des clichés patron/employé. Cette personne est la seule pour qui j'accepte de reprendre ce métier, (qui franchement n'a jamais été une vocation).
Là je vous parle d'un vrai binôme, d'une réelle complicité, d'une entente cordiale.
Comment je le sais? Elle était collaboratrice dans le cabinet où j'étais avant. Je sais comment elle fonctionne, elle sait comment je fonctionne, connait mon fabuleux caractère et s'en acommode.
Sa gentillesse, son humanité et ses nombreuses qualités font que je suis impatiente, et le mot n'est pas trop fort, de re-bosser à ses côtés.
Auprès d'elle, une AD est une vraie collaboratrice, une entité à part entière.
Je n'avais pas prévu, pour diverses raisons, de reprendre une activité avant Septembre.
Ca va donc se faire plus tôt que prévu.
Pour finir: je n'ai pas dit oui tout de suite, elle non plus, la distance nous bloquait un peu puisque pour le moment, je n'ai pas de déménagement prévu.
Et je dois revoir toute mon organisation familiale, avec un bambin de 5 ans, l'année scolaire non terminée, qui va le garder ensuite, etc etc etc.
J'ai aussi signalé que je tenais à passer 15 jours avec mon fils au mois d'Aout, et que donc cela risquait de poser problème au niveau du cabinet.
Sa réponse? "Mais enfin, Rock, vous avez une vie de famille, c'est tout à fait normal. On prévoira tout ça assez tôt).
Ouaip, je sais, dans la logique, en Août, je n'aurai pas cumulé 15 jours de congés.
Elle le sait, je le sais, et ce n'est pas un frein en quoi que ce soit.
En gros, on s'en contrefiche, pour elle comme pour moi c'est un détail.

Le salaire?

Nannnnnnnnnnn j'en parle pas, mais tout baigne.
(C'est pas pour le cacher, c'est juste parce qu'on n'a pas encore vraiment chiffré elle et moi, mais je n'ai aucune inquiétude à ce niveau).

Voilà.
Je tenais juste à vous montrer que si personne n'est parfait, ce n'est pas pour autant que toutes les catégories socio-prof sont à mettre dans le même panier.

Oui, des CD réglos il y en a,
Oui, des AD qui ont bien bossé et qu'on rappelle ensuite pour cette raison il y en a aussi.
Je suis flattée de sa proposition, et pense être appréciée à ma juste valeur.

(Oui je me la pète).

Je retourne dans ma grotte.
Merci au modo de verrouiller ce post.

Valou

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées