Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPas encore été remboursé de l'ASM 2006? - Eugenol

Pas encore été remboursé de l'ASM 2006?

dock

14/05/2009 à 19h46

J'ai réclamé le remboursement par lettres en RAR le 10/07/08, puis le 10/02/09, mais l'URSSAF de la Réunion (par ailleurs en grève depuis 3 semaines) n'a jamais répondu. J'envoi la mise en demeure la semaine prochaine.
Est-ce que d'autres confrères sont dans ce cas? De quels départements?


Utilisateur banni

14/05/2009 à 20h06

La wéunion c'est blus long mon bon monsieur...


cyberquenottes

14/05/2009 à 20h17

perso j'avais imputé mon remboursement sur ma cotisation de septembre-octobre l'an passé

et donc évité de payer cette echeance

mais il ne faut pas etre en prelevement auto ou bien s'arranger pour resilier celui qui vient dans 3 mois

il y a des limites a l'ibécilité de nos urssaf

j'ai des confreres ici aussi qui n'ont pas eu de rbrst

il faut eviter la double peine quand même

--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


dock

14/05/2009 à 21h29

Je regrette quand même l'URSSAF de Lille! J'avais un meilleur contact avec eux. Ici ce sont vraiment des incapables, qui ne répondent ni ne rappellent jamais, et envoient les avis d'échéance en retard (reçu un après la date d'échéance !).


Utilisateur banni

14/05/2009 à 21h30

A Lille, mon associé a toujours pas été remboursé... mais il a des origines réunionnaises...


tatoo

14/05/2009 à 21h41

narik écrivait:
---------------
> A Lille, mon associé a toujours pas été remboursé... mais il a des origines
> réunionnaises...


alors il a surement déjà touché les prestations de la CAF


canard59

15/05/2009 à 09h15

dock écrivait:
--------------
> Je regrette quand même l'URSSAF de Lille! J'avais un meilleur contact avec eux.
> Ici ce sont vraiment des incapables, qui ne répondent ni ne rappellent jamais,
> et envoient les avis d'échéance en retard (reçu un après la date d'échéance !).

Ne regrette rien ... L'Urssaf de Lille est injoignable depuis décembre 2008 par téléphone, qd par miracle ça décroche c'est qu'elle a réorienté ses appels vers un autre centre, qui n'est evidemment pas capable de te répondre . Les mails envoyés restent évidemment sans réponses ..

A part ça y pleut ce matin . Amical coin coin à tous ;))))


cyberquenottes

15/05/2009 à 09h57

c'est vrai il pleut mais 5°C de plus qu'a montpellier ou il fait 9°C

--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


huhu

15/05/2009 à 13h15

Pareil ..sur Lille pas de remboursement suite a LRAR de juillet 2008...puis coup de telephone puis email...bref toujours rien...Donc double peine pour notre G......

Mais suis en en train de voir avec un avocat pour accelerer la chose....il suffirait simplement de porter plainte non pas contre l Urssaf mais contre la personne qui s occupe du dossier...

Apres on demandera pour les interets de retard....


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/05/2009 à 14h57

Pour voir si vous avez gagné(ou perdu) à l'ASMmillion, consultez: http://asm.cnsd.fr


cyberquenottes

15/05/2009 à 15h45

une calculette créée par notre ami Wiki , une étoile filante CNSD qui est passée sur ce forum en coup de vent mais ne s'est pas attardée plus de 48 heures

faut dire qu'on l'a pas raté a ce moment là...........

--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


dock

16/05/2009 à 15h20

huhu écrivait:
--------------

> il suffirait simplement de porter plainte non pas contre l Urssaf mais contre la personne qui s occupe du dossier...

C'est possible ça? Je croyais que les fonctionnaires n'ont rien à craindre à ce niveau là, encore plus intouchables que les salariés (voir le sujet récent du CD condamné quand son AD utilise la carte bancaire d'un patient).
Je pensais même que c'est à cause de ça que les fonctionnaires sont des grosses feignasses d'incapables (désolé pour le cliché et la généralité mais suis un peu remonté là).

Et puis faut encore trouver qui s'occupe du dossier...


Utilisateur banni

16/05/2009 à 15h31

Bien sur qu'ils sont "intouchable"...
Faut se déplacer directement pour voir de visu la personne qui va avoir la responsabilité de faire avancer les choses.

Moi sur Lille ça a duré de Aout à Octobre pour le harcèlement téléphonique puisque les recommandés faisaient rien.
A la fin, c'est le mec de l'URSSAF qui m'appelait directement sur mon portable...


canard59

18/05/2009 à 21h46

narik écrivait:
---------------
>> A la fin, c'est le mec de l'URSSAF qui m'appelait directement sur mon
> portable...


Bon , maintenant que tu l'as bien énérvé , donne lui le mien de N° ;))))


Utilisateur banni

18/05/2009 à 21h50

Et pis le numéro de téléphone d'un PCR pendant que tu y es...


canard59

21/05/2009 à 06h58

narik écrivait:
---------------
> Et pis le numéro de téléphone d'un PCR pendant que tu y es...

Yesssssssssssssss................Merci ;)))))))))


dock

13/11/2009 à 20h09

dock écrivait:
--------------
> J'ai réclamé le remboursement par lettres en RAR le 10/07/08, puis le 10/02/09, mais l'URSSAF de la Réunion (par ailleurs en grève depuis 3 semaines) n'a jamais répondu. J'envoi la mise en demeure la semaine prochaine.

Ca y est, j'ai été remboursé cette semaine. Fallait juste être patient...


canard59

15/11/2009 à 12h27

Bon ben mon tour va viendre aussi alors ????