Tous les forums
pour jeamba...à cause du 500 serveur internal error...
15/05/2009 à 11h44
je te fais un petit topo rapide...chez Implant Direct (et non IDD...)tu as 3 implants qui concernent ton système...le Replant qui est chirurgicalement et prophétiquement totalement compatible avec le système Nobel Replace
les 2 autres (Replus et Reactive) ont en fait le corps du Zimmer et la connectique Nobel...donc t'obliges à acheter une trousse "mimimale » si tu veux en poser (coûte 950€ HT...soit environ 1200€ TTC) Par contre ces implants ont un porte implant/transfert/pilier droit définitif...et coûtent 20€ de plus...soit une économie de presque 60€ en comparant avec le Replant+pilier droit...
avec ces systèmes...tu vas te trouver avec un coût total d'environ:
- 250€ TTC pour un cas complet avec le Replant...(tva à 7% pour implant et 19.6% pour les composants prothétiques)
- 193€ TTC avec Replus et Reactive(tva 7% implant et 19.6% pour proth)…le Reactive à des spires plus « agressives » qui sont plus performantes pour la stabilisation primaire…
Disons...si tu poses déjà du Nobel Replace...commence déjà avec le Replant...c'est le plus raisonnable...et puis si t'as des forets à changer...regarde aussi chez eux...çà te permets aussi de ne pas changer tes protocoles de chir et de poser indifféremment du Nobel ou de l’ID…m’est arrivé ce genre de chose où j’ai dû poser in Zimmer à la place d’un ID car je n’avais plus la bonne longueur en stock…
Sinon, quitte à avoir la trousse ID…autant poser leur implant le plus économique (le Screwplant…celui que je pose) où là t’as le cas complet pour moins de 150€ TTC…
15/05/2009 à 13h05
Est ce qu'on parle du même implant pluton, moi j'ai la boite d'un implant qui s'appelle "Implants Diffusion Iinternational" dont le site est www.idisystem.fr
En fait je me suis trouvé un jour entrain de poser cet implant aprés extraction immédiate d'une 15. Ce n'était pas prévu que çà soit moi qui pose l'implant mais plutôt faire l'extraction. Enfin bref, je passe les détails ce qui est trés important c'est que je l'ai posé dans des conditions pas idéales et c'était ma première extraction- implantation immédiate absolument pas volontaire ni préparée. Malgré tout l'ostéo intégration s'est parfaitement déroulée, et le confrère qui en pose depuis quelques années en est trés satisfait.
Alors ma question est de savoir si c'est bien du même implant qu'on parle.
Merci.
15/05/2009 à 15h48
non, on ne parle pas du même implant...
moi, c'est de çà que je te parle...
http://www.implantdirect.com/eu/default.asp