Tous les forums
reinstallation du logiciel visiodent
16/05/2009 à 22h17
j'ai planté mon ordinateur. J'en ai recuperé un mais je galere pour reinstaller visiodent sur le nouveau. J'ai une sauvegarde complete et une sauvegarde archive.
Si vous pouviez me depanner , cela me rendrait un grand service.J'aimerais savoir la procedure exacte de la reinstallation.
Faut-il installer la sauvegarde avant le logiciel ou l'inverse .
Merci d'avance
Confraternellement
17/05/2009 à 00h17
fais la réinstall complète de tout le logiciel...puis pour ta sauvegarde complète il faut faire un copier coller de tout le répertoire WVISIO 32 qui va donc "écraser" le fichier installé avec le programme...
n'oublie pas, si tu as formaté tout le disque de réinstaller préalablement les pilotes Betrive (ou pervasive, mais en général c'est rarement lui...fais souvent planter)...que tu trouves en explorant le cd d'install...
bon courage...
17/05/2009 à 14h28
j'ai reinstallé visiodent 2008: l'installation fonctionne.
J'ai fait copier coller et cela ne marche plus : j'ai le message suivant : C:\WVISIO32\Data\CODEPST.DAT:30:fichier non BTRIEVE -open- et le programme ne s'ouvre plus
17/05/2009 à 21h18
salut
essaie de supprimer le fichier ~pvsw~loc dans le repertoire C:\WVISIO32\DATA
CELA DEVRAIT MARCHER EN REDEMARRANT VISIODENT
18/05/2009 à 13h45
Bonjour
Si mes souvenirs sont bons:
Une fois installé le logiciel VISIODENT 2008
Entrer dans C ,renommer Visiodent en Visiodent.old
puis copier ta sauvegarde Visiodent.
19/05/2009 à 22h48
J'ai eu la maintenance visiodent pendant 1H30; le probleme etait la la reinstallation de pervasive qui ne se faisait pas du fait de la mauvaise installation de windows sur l'ordinateur preté par mon vendeur (copie d'image donc pas de possibilité de revenir à la configuration d'origine de l'ordinateur avec le programme restore). Il a fallu annuler toutes les securités de Vista pour enfin faire le setup de pervasive.
Merci à tous les confreres qui m'ont conseillers . Ces conseils pourront peut etre me servir à l'avenir