Tous les forums
politqie
19/05/2009 à 03h07
Un mot : engagez vous au lieu de roupiller dans votre coin...
D'accord, c'est pas toujours facile. Il faut toser.
Ce soir, réunion à la mairie. Dur. Ca va chauffer. On va aller à l'affrontement.
Puis on est allé chez Bill poir se calmez. 3 whisky et 5 poires plus tard, on estvchaud, on va l'avori cette salope de sous prefette. si elle croit qu'on va se degonfler, ellle peut se foutre le doigt dant l'oigne.
CF'est pas facille, la polittique. Ffauit sdu courage, miaas j'en ia.
19/05/2009 à 03h29
F'eszt pas drole. Mais si ellle croit vqu'o, est mur pour se faire enfler, elle se faitv des illuses.
C'est qUE le deputé, il est pître que nous !... et lmui , il est du bon coté;:
oN L4AURA? NOTRE CENTRE DE SZANTT2;;;;
20/05/2009 à 14h30
ça va mieux.
Il est faux de dire que l'alcool permet d'oublier ses ennuis. C'est ridicule.
Le lait non plus, d'ailleurs.
Résultat de ma réflexion après les 4 viski et les 6 williams : je ne supporte pas les mélanges.
Vers 22h, est arrivé dans le bistrot un inconnu. J'ai éteint ma clope, par politesse.
Aussitôt, le maire se présente.
- Assurancetourix, chef de village, t'es électeur ici, toi, tu bois un verre ?
- Ah non, je suis pas d'ici, je suis taxi-Antoine, je fume pas, je bois pas, et je suis le copain de taxi-Fabienne.
C'est donc lui qu'elle a choisi pour me succéder. Ouais, jeune, d'accord, mais niais. Finalement pas beau. Jeune, mais pas beau, et complètement nunuche. Et un air triste.
Le pauvre, il sait pas encore, il saura en fin de semaine.
Elle me l'a dit et a déjà programmé la date : ce sera vendredi qu'il sera largué. Il parait qu'il devient envahissant, veux l'épouser et tout le toutim.
J'ai donc bu un peu à son futur malheur.
D'ailleurs, elle m'a invité pour samedi soir. J'ai dit non, faut pas pousser avec les périodes de veuvage. Une immatriculation est à vie, maintenant, il n'y aucune raison de revenir dessus. Ou alors en semaine, à la rigueur.
Et puis, j'ai déjà une réservation pour samedi, et moi, j'ai l'habitude de tenir mes engagements.
20/05/2009 à 17h03
Ah, la vie des bistrots, des pubs, ou tout se sait et se fait
immatriculations, immaculations, évocations, révocation
on boit du petit lait entre la poire et le fromage,
c'est beau la belle vie de village !