Tous les forums
gc tissue conditionner
19/05/2009 à 18h59
produit de rebasage souple et d'empreinte fonctionnelle, si vous n'utilisez pas essayez le très très sympa le petit plus : on peux rebaser sur le matériau précédent et pour qui a déja enlever du matériau de rebasage souple ce n'"est pas qu'un petit plus .
je n'ai rien vu de posté sur ce produit donc si cela a déja été fait désolé
21/05/2009 à 19h26
ca doit être un produit genre Fitt de kerr ou autre; il faut faire de la prothèse amovible pour connaître!
21/05/2009 à 19h59
je viens de comprendre que le titre dit ce que c'est!
j'en fait de la mobile, l'an dernier c'etait une grosse année j'fait 2 ou 3 cmplets ...
--
xbk
21/05/2009 à 20h20
Vitalic écrivait:
-----------------
> ca doit être un produit genre Fitt de kerr ou autre; il faut faire de la
> prothèse amovible pour connaître!
ma dernière utilisation: rebasage d'un complet du bas pour intégration après vissage des piliers MUA du futur bridge complet.
bien pratique. Plus propre à travailler que le Fitt, plus dense que le Viscogel.
21/05/2009 à 22h15
pxav écrivait:
--------------
>
> je viens de comprendre que le titre dit ce que c'est!
> j'en fait de la mobile, l'an dernier c'etait une grosse année j'fait 2 ou 3
> cmplets ...
> --
> xbk
on ne voit donc pas les même patients! J'en ai aussi livré 3...mais depuis début Mai :(
22/05/2009 à 11h14
intérêt pour ceux qui font de l'implanto rebasage d'adjointe pendant la phase d'ostéointégration ormis pour ceux qui ne font que la MCI ça peut intéresser et c'est bien plus propre et stable dimensionellement que tout ce qui existe type : FITT de Kerr ou VOCO etc...
.
22/05/2009 à 13h24
franchement ce produit mérite un post , mais pour rebondir sur un autre sujet :
à titre perso j'éprouve un grand plaisir à réaliser de la prothèse adjointe qu'elle soit totale ou pas qu'elle soit implantoportée ou pas ...
il en va de même pour le reste pédo endo conjointe , je ne connais pas les "joies" de l'exclusif mais je ne souhaiterai surtout pas limiter mon activité à telle ou telle pratique exclusive je m'amuse bien trop...avec l'ensemble.(je sais que je vais encore irrité Mark avec mes idées naîves sur l'idéal... mais m'en fout total)
ceci étant faites vous plaisir en essayant ce produit si vous ne le connaissez pas
22/05/2009 à 13h59
fouilla écrivait:
-----------------
> franchement ce produit mérite un post , mais pour rebondir sur un autre sujet :
>
> à titre perso j'éprouve un grand plaisir à réaliser de la prothèse adjointe
> qu'elle soit totale ou pas qu'elle soit implantoportée ou pas ...
>
> il en va de même pour le reste pédo endo conjointe , je ne connais pas les
> "joies" de l'exclusif mais je ne souhaiterai surtout pas limiter mon activité à
> telle ou telle pratique exclusive je m'amuse bien trop...avec l'ensemble.(je
Précisions, je suis tout à fait d'accord avec toi, pas exclusif non plus (sauf l'ortho)
une belle endo, un amalgame bien proportionné, bien poli, même si ce n'est plus la mode j'aime bien.
Le mobile j'en fait, quand le patient n'a pas de problème avec ça reste un bon outil et en plus il ne va pas t'empêcher de dormir!
Rêver un impossible rêve, partir ou personne ne part.......même Mark doit comprendre ça !
--
xbk