Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe me demande.... - Eugenol

Je me demande....

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/05/2009 à 11h34

si les produits de "désinfection par pulvérisation des surfaces" que j' inhale à longueur de journées, ne finiront pas par me faire attraper une maladie incurable...

belette

20/05/2009 à 11h46

sans parler des vapeurs des produits des bacs de décontamination et des bacs US...(mais là: y'a des couvercles)

Bien sûr qu'on finira pas mourir.

Gutt-A

20/05/2009 à 12h30

Doc, sinon tu as les lingettes désinfectantes qui sont pratiques, rapides et pas de risque d'inhalation.

colza2

20/05/2009 à 12h51

fais comme ta grand-mère, aère plusieurs fois par jour ta salle de travail et ta salle de sté.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

20/05/2009 à 13h13

colza2 écrivait:
----------------
> fais comme ta grand-mère, aère plusieurs fois par jour ta salle de travail et
> ta salle de sté.
----------_____-------

c'est d'ailleurs une question que je me posais hier ? quel est le taux recommandé de renouvelemnt de l'air ? une fois le volume de la pièce par heure plus ou moins ?
sinon le midi c'est ouverture des fenetres mais pendant le travail ce n'est pas possible .

maz

20/05/2009 à 13h18

il me semble que les spray moussant remplacent petit à petit les spray type aérosol pour justement éviter de trop pulvériser de truc dans l'air respiré ?

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/05/2009 à 13h23

maz écrivait:
-------------
> il me semble que les spray moussant remplacent petit à petit les spray type
> aérosol pour justement éviter de trop pulvériser de truc dans l'air respiré ?

tu peux m'en dire plus stp?

Amibien

20/05/2009 à 14h24

hiver comme été, fenêtres ouvertes...

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/05/2009 à 14h27

Amibien écrivait:
-----------------
> hiver comme été, fenêtres ouvertes...

chez nous aussi...
mais j'ai l'impression d'en inhaler quand même un peu trop...

Utilisateur banni

21/05/2009 à 00h39

J'ai un copain qui en utilisait beaucoup... Et un matin il s'est réveillé sous la forme d'un petit étron. Sa femme s'est barrée. Normal.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/05/2009 à 01h55

Dans la liste positive des désinfectants de l'ADF, vous avez une case, dans la rubrique produits B (sprays désinfectants de surfaces) qui indique la teneur en alcool. Prenez la teneur en alcool la plus basse possible et ne vous posez plus de questions métaphysiques !

maz

22/05/2009 à 21h42

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> maz écrivait:
> -------------
> > il me semble que les spray moussant remplacent petit à petit les spray type
> > aérosol pour justement éviter de trop pulvériser de truc dans l'air respiré ?
>
> tu peux m'en dire plus stp?

je peux pas t'en dire bcp plus

c'est le commercial bisico qui me disait ça il y a pas longtemps en me disant que c'était justement fait pour éviter les vapeurs ... et une autre commercial d'un marque différente me disait un truc équivalent deux semaines plus tard.

je m'étais dit que je retournerais voir la liste des produits éditée par l'adf pour regarder ça de plus près, et ... je l'ai jamais fait ... et j'ai toujours mon vieux spray !

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
Vitalic

23/05/2009 à 17h32

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> J'ai un copain qui en utilisait beaucoup... Et un matin il s'est réveillé sous
> la forme d'un petit étron. Sa femme s'est barrée. Normal.

en effet, ca fait parti des effets secondaires possibles...c'est d'ailleurs mentionné tel quel sur l'étiquette des sprays: transformation possible en petit étron si utilisation directe en bouche.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

02/11/2009 à 13h32

BIOSANITIZER....pure merveille....