Tous les forums
capture d'image incomplete avec capteur kodak 6100
21/05/2009 à 20h16
rvg kodak K 6100 et tube kodak 2200 datant de nov 2006 encore sous garantie;
la semaine dernière une partie de la radio apparait dans dans le logiciel sur 20% de la surface totale prévue, le reste de la radio est blanche....
l'analyse par Kodak en Allemagne de mon fichier TWconf.txt les amène à penser que le logiciel fourni (par leur soin!!!!!) et installé sur PC ne correspond pas à la version requise pour gérer le capteur K6100 ; Ma version est la 6.5.3.0; La version requise serait 6.5.4.1-B
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?, et comment une "mauvaise" version peut-elle assurer un fonctionnement correct pendant un laps de temps de plus de 2 ans?
Bien que n'ayant pas de patch après plus d'une semaine, que penser d'une absence de suivi dans le temps si ce patch est vraiment salvateur?
Sous couvert de vouloir réaliser des économies dans la gestion des pannes( centralisation pour pallier l'imcompétence ) ,est-il normal de subir de Kodak un SAV ESCARGOT ?
Quel SAV avez vous rencontré avec Kodak?
Thanks a lot
22/05/2009 à 01h34
Connectique defectueuse...
Il se peut que tu aies 3 ans de garantie. Ne fais pas durer...
23/05/2009 à 00h22
adhoc écrivait:
---------------
> Connectique defectueuse...
>
>
> Il se peut que tu aies 3 ans de garantie. Ne fais pas durer...
+1 Bizzarementà la fin de la garantie on te dira que c'est un des fils du cable USB qui délire, échange standard 2000€ ..... c'est ce genre de pratiques qui feraient presque regréter l'argentique.....
Quand on sait qu'un cable USB c'est 4 pauvres fils.....
25/05/2009 à 23h55
1/ COURRIER LRAR
c'est ta seule parade
arrêtes immediatement le téléphone , ne fais que des ecrits
et en cas de doute constat d'huissier (environ 280 euros )
voir assistance juridique APRES ta LRAR
2/ un technicien se deplace et vient constater sur place avec un autre capteur identique
3/ on fait le point , ca marche avec un autre capteur ou ca ne marche pas non plus
il n'y a pas d'autre solution
26/05/2009 à 01h38
J'ai reçu le nouveau logiciel; visiblement il s'agit d'un problème de gestion par le soft et non le hard puisque mes captures sont de nouveau correctes ;comment expliquer un tel dysfonntionnement après 2 annés d'utilisation?il semble exister une relation étroite entre le numéro du capteur et le version du logiciel à fournir
La rvg n'est cependant toujours pas fonctionnelle puisque je n'arrive pas à lui faire reconnaître mes fichiers patients radios; Il doit exister un fichier système qui permet sa reconnaissance..si quelqu'un connaît la manip je suis preneur...