Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCD ROM sur la photographie - Eugenol

CD ROM sur la photographie

ben_b

22/05/2009 à 21h53

Une info :

J'avais acheté un appareil photo il y a un an suite à un petit problème avec un patient raleur et de mauvaise foi.

Bon, plutot cher l'appareil et mes photos étaient plutot nulles. Résultat, j'ai mis l'appareil photo dans un placard : mais à chaque fois que je l'ouvrais (le placard -:)) je m'en voulais d'avoir acheté ce matos...

Commme je suis du genre tetu mais lucide, je me suis dit : la photo c'est comme tout, faut apprendre ...

J’ai acheté le CDRom sur la photo de Zedental : franchement c'est bien foutu et clair.
J’ai déjà commencé à utiliser pas mal des conseils (surtout la partie sur les différentes prises de vues)......et mes photos sont meilleures ..... à suivre


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/05/2009 à 22h25

On peut avoir tous les cours de photo qu'on veut avec les potes choixpeau, growler,hop, mac , pophip et plein d'autres tres talentueux (-euses : carole, emma...) sur le nonol.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

22/05/2009 à 23h23

j'atteste!
en une semaine j'ai demandé a cingulum quel matos acheter, lu activement la these de radich a tord et enregistré les reglages de ceramik, utilisé picasa comme je sais plus qui me l'a conseillé resultat : ma premiere photo était bonne a mon grand etonnement et maintenant je me regale! mon protho s'est installé un écran devant son plan de travail pour bosser avec les photos que je lui envoie par mail