Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'un conseil svp - Eugenol

besoin d'un conseil svp

Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

24/05/2009 à 01h29

Bonsoir à tous

Je suis assistante dentaire stagiaire;

Donc voilà, j'ai passer un examen oral sur la stérilisation (je ne vais pas vous raconté tous en détail les questions,sinon ce serai vraiment en romans lol).

Mon prof me posé les questions et lorsque je donnais la bonne réponse;
Il me disait non mais me donnai la même réponse mais d'une autre manière; Et le pire c'est qu'il me disait que je ne savais pas or que c'était Faux,je n'ai pas compris son comportement. Et il disait que je n'étais pas prête à obtenir mon diplôme.

Avec le stress qui montait je n'ai pas pu me défendre plus.Mais j'étais très sur de mes réponses j'en ai parlé plus tard à mon praticien qui été OK pour mes bonnes réponses.
Je trouve ça très injuste pourtant je lui en ai parlé mais il est très sévère;J'ai préférer ne rien dire et attendre d'en parlé au directeur il ma fait le coup pour chaque questions; Vraiment j'ai très peur pour ma note.Et ne pas obtenir mon diplôme.

Pouvez vous me conseiller que dois je faire avec ce prof vraiment pas cool.Pourrai je repasser mon examen oral avec un autre prof ou comment faire à votre avis??? Merci pour vos réponse.

Gros bisou à tous et Bonne soirée!!!!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/05/2009 à 10h35

Pourrais tu nous donner un exemple d'une de ces questions, de ta réponse, et de sa réponse à lui ?
Est-ce que c'est lui qui a fait les cours sur le sujet ?


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

24/05/2009 à 12h27

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Pourrais tu nous donner un exemple d'une de ces questions, de ta réponse, et de
> sa réponse à lui ?
> Est-ce que c'est lui qui a fait les cours sur le sujet ?