Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'un conseil svp - Eugenol

besoin d'un conseil svp

Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

24/05/2009 à 01h29

Bonsoir à tous

Je suis assistante dentaire stagiaire;

Donc voilà, j'ai passer un examen oral sur la stérilisation (je ne vais pas vous raconté tous en détail les questions,sinon ce serai vraiment en romans lol).

Mon prof me posé les questions et lorsque je donnais la bonne réponse;
Il me disait non mais me donnai la même réponse mais d'une autre manière; Et le pire c'est qu'il me disait que je ne savais pas or que c'était Faux,je n'ai pas compris son comportement. Et il disait que je n'étais pas prête à obtenir mon diplôme.

Avec le stress qui montait je n'ai pas pu me défendre plus.Mais j'étais très sur de mes réponses j'en ai parlé plus tard à mon praticien qui été OK pour mes bonnes réponses.
Je trouve ça très injuste pourtant je lui en ai parlé mais il est très sévère;J'ai préférer ne rien dire et attendre d'en parlé au directeur il ma fait le coup pour chaque questions; Vraiment j'ai très peur pour ma note.Et ne pas obtenir mon diplôme.

Pouvez vous me conseiller que dois je faire avec ce prof vraiment pas cool.Pourrai je repasser mon examen oral avec un autre prof ou comment faire à votre avis??? Merci pour vos réponse.

Gros bisou à tous et Bonne soirée!!!!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/05/2009 à 10h35

Pourrais tu nous donner un exemple d'une de ces questions, de ta réponse, et de sa réponse à lui ?
Est-ce que c'est lui qui a fait les cours sur le sujet ?


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

24/05/2009 à 12h27

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Pourrais tu nous donner un exemple d'une de ces questions, de ta réponse, et de
> sa réponse à lui ?
> Est-ce que c'est lui qui a fait les cours sur le sujet ?


même avis, et dans tous les cas tu ne peux etre juge et partie, alors attends ta note avant de lui mettre un coup de boule, il faut de toutes façons apprendre des maintenant
que l'assistante est souvent sujette à des injustices......
--
xbk


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

24/05/2009 à 18h38



--
poupou


Non,ce n'est pas lui qui avait fait les cours.
Donc la question qui ma posé était les amalgames sec ou reste t'il?
j'avais répondu dans le godet et non en bouche et lui disait non dans le porte amalgame et non en bouche.(Vous y comprenez quelque chose???)
Et le pire c'est qu'il me disait (Vous ne le saviez pas) J'avais la tête qui tourné et pire le stress je pensais faire un cauchemar...Et aussi pour la température de l'autoclave j'avais dit 135 degré et bien non lui disait 134 degré... Et continuait à me critiqué sur mes cours que je ne foutais rien.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/05/2009 à 18h43

poupou écrivait:
----------------
>
>
> --
> poupou
>
>
> Non,ce n'est pas lui qui avait fait les cours.
> Donc la question qui ma posé était les amalgames sec ou reste t'il?
> j'avais répondu dans le godet et non en bouche et lui disait non dans le porte
> amalgame et non en bouche.(Vous y comprenez quelque chose???)


Je ne comprend même pas la question telle que tu la rapportes, mais si toi non plus tu n'as pas compris la question, comment espérer répondre correctement ?

>Et aussi pour la
> température de l'autoclave j'avais dit 135 degré et bien non lui disait 134
> degré...

C'est tatillon, mais si dans ton cours il y a marqué 134, il faut recracher 134, si l'examinateur est un peu obtus et qu'il pense que tu prends ça à la légère, ça peut l'avoir énervé.

Attends ta note, et si ça tourne mal fais profil bas et demande peut être à le rencontrer, pour qu'il t'explique tes erreurs.
Je ne pense pas qu'une démarche de contestation ait la moindre chance d'aboutir, tu risques plutôt de t'attirer des problèmes.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

24/05/2009 à 19h01

poupou écrivait:
----------------
>
>
> --
> poupou
>
>
> Donc la question qui ma posé était les amalgames sec ou reste t'il?
> j'avais répondu dans le godet et non en bouche et lui disait non dans le porte
> amalgame et non en bouche.(Vous y comprenez quelque chose???)

je suppose qu'il voulait comme réponse: dans le seau prévu pour les dechets d'amalgames qui sera refermé correctement pour ne pas nuire à la santé.

dans le pire des cas tu recommencera ce module




--
xbk


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

24/05/2009 à 21h42



--
poupou


Non ce que j'ai appris c'était ça et ce n'est pas lui qui à fait ce cour en plus je ne suis pas la seule à avoir passer l'oral avec lui plusieurs ce sont plainte pour le même problème... Donc comme tu a dit je vais attendre ma note et vraiment j'espère l'avoir.
Sinon merci pour vos conseil bisou!!


caramilla

26/05/2009 à 00h35

J'ai finie ma formation il y a quelques mois, et d'après moi, si tu veux réussir à l'écrit comme à l'oral, répète textuellement le cours.Dans mon cas, les profs attendaient que l'on ressorte le vocabulaire du cours. Bon courage !


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

26/05/2009 à 00h56



--
poupou

salut mais le problème c'est qu'il nous avait pas fait ce cour et j'ai dit les phrases que j'ai appris maintenant je sais pas ce qu'il avait dans sa tête car je n'étais pas la seul filles d'avoir été déçue par ce prof.


caramilla

26/05/2009 à 01h03

A mon avis, parles de ton pb avec les autres filles de ta promo afin d'atténuer le pb.


caramilla

26/05/2009 à 01h07

Je me permet juste une petite remarque, fait attention à ton expression écrite et orale, ça pardonne pas!


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

26/05/2009 à 01h55



--
poupou

oui c'est vrai ta raison mais vraiment je fais le maximum Donc je sais pas si je dois attendre la note ou parlé avant. Si je suis recalé je demanderai que je le repasse illico.

Mais mieux vaut pour lui que je l'ai sinon sa va être sa fête; J'ai bosser très dure pour en arrivé là.
Sinon merci pour tes conseils.
Bonne soirée!!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/05/2009 à 02h00

poupou écrivait:
----------------

> Mais mieux vaut pour lui que je l'ai sinon sa va être sa fête; J'ai bosser très
> dure pour en arrivé là.

Ben, je crois que tu peux encore potasser le module orthographe, ça ne pourra te faire que du bien.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

26/05/2009 à 09h41

poupou

oui c'est vrai ta raison mais vraiment je fais le maximum Donc je sais pas si je dois attendre la note ou parlé avant. Si je suis recalé je demanderai que je le repasse illico.

Mais mieux vaut pour lui que je l'ai sinon sa va être sa fête; J'ai bosser très dure pour en arrivé là.
Sinon merci pour tes conseils.
Bonne soirée!!


Je serais moins acide que marc sur l'orthographe
Peut être qu'il est possible de faire l'impasse.

Par contre, quand tu regardes nos réponses à tes questions, essayes de les lire!

Nous t’expliquons gentiment que tu dois apprendre à la fermer même quand il te semble qu'il y a injustice.

Et toi tu dis:

Mais mieux vaut pour lui que je l'ai sinon sa va être sa fête;

Preuve que tu n'as rien compris, rien écouté, et pas progressé pour deux sous!

Tu feras comment si un jour c'est un patient qui est injuste?
Coup de boule? Coup de genou dans les burnes?

Non, il faut apprendre à faire contre mauvaise fortune bon cœur, et surtout a te taire!

--
xbk


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/05/2009 à 10h45

pxav écrivait:
--------------
> Tu feras comment si un jour c'est un patient qui est injuste?
> Coup de boule? Coup de genou dans les burnes?
>





sans parler du boss qui va t'engueuler pour un truc qui te semblera injuste aussi

+1
le boss a toujours raison, tu écrases, point


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

26/05/2009 à 23h49



--
poupou

Arrêté!!! c'est pas gentil de me dire ça vous comprenez pas,mais j'ai appelé mon école et je leur ais expliqué le problème.Il y a eu plusieurs plaintes sur ce prof le jour de l'examen il c'est fait disputé par le directeur et la responsable de l'équipe.
Du coup je comprend pourquoi il était pas bien,mais sa ne mérite pas d'avoir été injuste avec nous.

Et pour que je l'écrase NON surtout pas j'ai travaillé dure pour être entré dans cette école et d'avoir trouvé un dentiste et ce n'est pas pour ses raisons personnel qui va tous nous recalé (enfin j'espère que sa n'arrivera pas ) mais bon on verra j'aurai les notes vendredi prochain(je croise les doigts)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/05/2009 à 00h22

poupou, j'espère qu'avec la canule d'aspiration, tu écorches moins la langue que quand tu l'écris !
(ceci est un conseil : relis-toi avant de rendre ta copie, ta note n'en sera que plus forte)


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

27/05/2009 à 00h33



--
poupou

Si tu fais allusion à ma façon d'écrire ne fais pas attention. C'est que je suis très déçu de mon prof et si je ne valide pas ce module il faudrait que je refasse une année et mon praticien n'acceptera pas.
Donc c'est pour cela que je suis en colère.
mais toi à ma place et tu verra.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/05/2009 à 01h18

Je comprends parfaitement, c'est un sentiment très répandu chez les élèves. Essaye de faire de ton mieux sans te soucier du prof. On n'a pas toujours des enseignants qui nous plaisent. Il ne faut jamais perdre de vue que le but, c'est de réussir, pas d'aimer les prof qu'on nous impose.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/05/2009 à 08h53

Peut être aussi que ce n'est pas parce qu'on fait des fôtes que l'on ne ressent pas le sentiment d'être larguée ou noyée et d'avoir le geste judicieux de le signaler pour obtenir un soutien au lieu d'une leçon?

Oups; j'édite,
bonjour, au revoir, bonne journée, bon courage, gros bisous.


urbane

27/05/2009 à 22h14

Bonsoir,
je suis d'accord avec toi Framboisine pour Poupou puisse obtenir de notre part encouragement et soutien mais pour les "fotes" y'a des limites quand même.
je ne suis pas "fortiche" en orthographe, il m'arrive de faire des "fotes" mais là ... ça coince.
Elle pourrait faire un effort et ce relire avant d'envoyer le post


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

27/05/2009 à 22h42

urbane écrivait:
----------------

> Elle pourrait faire un effort et ce relire avant d'envoyer le post

meu nan..c'est pô grave..pas la peine de relire.
l'essentiel, c'est de s'exprimer ;-)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/05/2009 à 22h52

hop écrivait:
-------------

> l'essentiel, c'est de s'exprimer ;-)

tout à fait, parce que tu ne sais pas ce qui peut se passer après,
les fôtes, ça va, ça vient.
ça peut très bien s'améliorer.

Bon, ben je sors.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/05/2009 à 22h52

urbane écrivait:
----------------
> Bonsoir,
> je suis d'accord avec toi Framboisine

Toi, tu sais me parler :))
ça farte ouais?


Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

27/05/2009 à 23h52



--
poupou

Les fautes d'orthographe c'est pas important l'essentiel c'est que vous avez compris pourquoi me relire....non franchement!!!!


1