Tous les forums
Le coin des bonnes affaires
11/02/2010 à 01h30
Pas grand chose d'intéressant en ce moment chez nos très chers fournisseurs, à croire qu'ils ont envie qu'on fasse tous nos petites courses chez les chinois...
Sinon y a ça pas mal chez méga, stock limité, valable sur plusieurs références d'inserts:
http://www.comparadent.com/search.php?product=INSERT%20D%C9TARTRAGE%20TYPE%201%20SATELEC
validité 10/03/10
11/02/2010 à 15h05
J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font le coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto + 1 seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.
C'est très intéressant mais il faut disposer du pistolet adéquat pour s'en servir.
J'aimerais moi que quelques bonnes âmes m'indiquent les vendeurs sérieux et les bonnes affaires sur ebay. Merci.
11/02/2010 à 15h07
tonio écrivait:
---------------
> J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font le
> coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto + 1
> seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.
Attention, pour ce prix là, contrairement à ce que montre la photo, je pense qu'il y a juste la cartouche et les embouts.
L'adhésif est dans le coffret d'intro qui coûte beaucoup plus cher que ça.
11/02/2010 à 16h06
Savez-vous qu'il existe de plus en plus de petites structures indépendantes qui offrent des produits de qualité, de marque et pas chers ? Pourquoi ? Parce qu'elles ne paient pas de charges et qu'elles négocient en gros grâce au regroupement des dentistes. Répercussion assurée sur le prix de vente. Tout le monde y trouve son compte : le fabricant voire le distributeur agréé, l'indépendant et en final le chirurgien dentiste.
11/02/2010 à 16h08
sur e bay taper dans les boutiques SUPERDENTIST2008 pas mal de choix de materiel mais pas de fauteuil.
11/02/2010 à 20h52
En cherchant un peu sur ebay ou autre on peut trouver quelques bonnes affaires.
Ici j'indique les trucs que je vois passer chez les "gros" fournisseurs, susceptibles d'intéresser le plus grand nombre mais si vous avez d'autres bons coups, c'est pas interdit de les partager.
Bon, maintenant les 50 pinceaux à 12,50 euros au lieu de 18, pas sûr que ça intéresse grand monde... ;-)
13/02/2010 à 01h33
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> tonio écrivait:
> ---------------
> > J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font
> le
> > coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto +
> 1
> > seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.
>
> Attention, pour ce prix là, contrairement à ce que montre la photo, je pense
> qu'il y a juste la cartouche et les embouts.
> L'adhésif est dans le coffret d'intro qui coûte beaucoup plus cher que ça.
Ben écoute alors, c'est de la publicité mensongère. Non, je pense que c'est le coffret avec l'adhésif.
13/02/2010 à 03h21
tonio écrivait:
---------------
> Ben écoute alors, c'est de la publicité mensongère. Non, je pense que c'est le
> coffret avec l'adhésif.
Non tonio, pas de chance, la référence correspond à ça:
http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=1272
Tu sais, c'est marqué en tout petit que les photos ne sont pas contractuelles... ;-)
Mais je suis d'accord avec toi, c'est limite pub mensongère.
10/03/2010 à 19h37
pr une fois j'ai reussi à être econome..
des inserts US(ASD) 3 fois moins cher et bien(surtout le tout fin S)
dentaldcp.com
du MTA pr ceux qui hesitent sur le prix:35 euro le gr,(tjours plus cher qu'au Bresil mais tout le monde n'est pas limitrophe:)
plus d'excuse pr ne pas l'utiliser,mme un titulaire radin peut l'offrir à son collab
13/03/2010 à 01h08
Très peu de références et surtout très peu de marques connues sur ce site ploc.
Par contre c'est vrai que le mta est à prix canon mais est ce qu'on est sûr que c'est la même composition que l'autre ?
13/03/2010 à 13h37
les inserts US st vraiment bien et s'adaptent sans pb :juste preciser si vs avez de l'EMS ou autre
le MTA est du MTA Angelus:
apparemment c'est une petite boîte qui débute,avec peu de produits mais l'intention d'en proposer plus m'a dit le commercial(qui se donne la peine d'appeler chez moi pr savoir si la commande est bien arrivée(rapidement et ce n'est pas si frequent croyez moi!) et me satisfait et .. sans se tromper ds le decalage horaire:)
bonne politique commerciale qui change des gros catalogues
à suivre effectivement
13/03/2010 à 15h21
pour les inserts et les US allez voir chez les vétos, même chose 3 fois moins chères.
13/03/2010 à 15h27
Ben en tout ne jamais achetez chez super dentiste sur ebay vos insert. Ca vient de chine (ça je le savais) et on s'est dit qu'on allait essayer (à 4 euros l insert ça coutait rien d'essayer). On en a pris une dizaine chacuns avec mon assoc.
On a tout fichut à la poubelle., pourtant vendu comme compatible satelec et tout et tout.
Attention en plus ça peut vous foirer votre pas de vis et c'est la PAM quui est à benner
Voilà pour ceux que cela aurait tenté en se demandant si c'est une bonne idée....
13/03/2010 à 15h45
fredo667 écrivait:
------------------
> Ben en tout ne jamais achetez chez super dentiste sur ebay vos insert. Ca vient
> de chine (ça je le savais) et on s'est dit qu'on allait essayer (à 4 euros l
> insert ça coutait rien d'essayer). On en a pris une dizaine chacuns avec mon
> assoc.
> On a tout fichut à la poubelle., pourtant vendu comme compatible satelec et tout
> et tout.
> Attention en plus ça peut vous foirer votre pas de vis et c'est la PAM quui est
> à benner
>
Je l'avais signalé il y a un certain temps: les PAM et inserts ne sont pas de bonne qualité et cela dépend surtout des lots.
J'ai rencontré le même problème, mais un ami-confrère qui a utilisé un autre lot (provenant de la même commande) n'a pas eu ces problèmes, ni avec les inserts, ni avec la PAM
Par précaution, il vaut mieux utiliser les inserts chinois sur des PAM chinoises, jamais sur une PAM Satelec d'origine. Et surtout virer dès le départ les inserts qui ne se vissent pas bien ou qui forcent.
L'intérêt, c'est surtout de dépanner en cas de besoin.
J'utilise en ce moment une PAM sonique (pas US) provenant du même vendeur et la qualité a l'air, pour l'instant, meilleure.
15/03/2010 à 16h16
rien a redire sur superdentist. par contre je n'acheterai ni turbine, ni contre angles et ce qui va avec...
16/03/2010 à 00h49
Les lampes photo sont top, il y en a une qui ressemble furieusement à une très connue, la marque en moins, et 10 fois moins chère !!! Oui, 10 fois !
25/04/2010 à 03h29
Pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement, on voit même se profiler une nouvelle augmentation du prix des fournitures. Bin oui, faut tenir ses objectifs annuels, les commandes baissent, on augmente les tarifs.
C'est dommage que la loi du marché ne soit pas valable pour nous aussi...
Les chinois ont encore de beaux jours devant eux.
25/04/2010 à 12h59
Chez superdentist j'ai acheté mon localisateur d'apex, il est top, il marche depuis 1 an et demi, je l'ai payé à peine un peu plus de 100 euros, il marche même mieux que ceux que j'ai eus avant!
Par contre j'ai acheté un contre angle bague bleue, il m'a fait 2 utilisations...
26/04/2010 à 01h22
aquarium écrivait:
------------------
>
> Par contre j'ai acheté un contre angle bague bleue, il m'a fait 2
> utilisations...
Le concept du tout jetable... ;-)
09/07/2010 à 01h48
Ca qui est pas mal actuellement pour ceux qui voudraient passer à du kavo:
chez gacd la turbine gentlesilence lux 8000B à 915€ avec le raccord multiflex gratuit (environ 300€ seul)
http://www.comparadent.com/search.php?product=TURBINE%20GENTLESILENCE%20LUX%208000B
validité 20/08
Sinon 8000B seule à 845€ chez dpi mais mieux vaut avoir le raccord pour qq € de plus:
http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=577
validité 03/09
19/07/2010 à 03h00
Chez Schein, les inserts kavo à 79.90 par 3:
http://www.comparadent.com/mark.php?mark=50&page=2
validité 21/08/2010
19/07/2010 à 12h39
Loupes Zeiss à priori à moitié prix.
http://shop.strato.de/epages/61313998.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61313998/Categories/zeiss&gclid=CPfhm8OX96ICFQT92AodB133lA