Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe coin des bonnes affaires - Eugenol

Le coin des bonnes affaires

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/12/2010 à 10h38

il existe des bouchons d'oreilles qui ne filtrent que les hautes frequences et laissent passer la voix

ca vaut 150-250 euros

je commencerai par là

modeles chasse , musique ( pour orchestres ) , dentistes , machines etc....

tout est possible

j'avais trouvé dans une boutique ecouteecoute.com


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

26/12/2010 à 21h59

L'adresse exacte est, les navigateurs sont capricieux, http://boutique.ecoute-ecoute.com


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

26/12/2010 à 23h33

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> plus de 1000 euros en "promo" un kavo bague rouge
>
> c'est du vol
>
> les derniers que j'ai acheté c'etait les CA BA international a moins de 500
> euros
> et croyez moi la qualité était fort voisine
>
> --
> --------------------------
> signez la pétition
> pour demander a la CNSD
> de se barrer du proctocole
> ici:
> http://goo.gl/mER9

tu peux nous dire où tu les as achetés?

--
La vie est une fête!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/12/2010 à 08h48

mega solde de fin d'année 2008


king_zoulou

27/12/2010 à 10h48

ratinox écrivait:
-----------------
> HS sur la réduction de bruit :
>
> Je songe pour ma création et travail au début en solo à prendre un casque
> bluetooth atténuateur de bruit de chez Nokia : le BH-905.
> bon c'est moins discret que des bouchons intra-auriculaires mais plus simples à
> mettre et retirer. Et puis entre le masque, les lunettes, la panoplie est alors
> complète mais il faut assumer.

J'ai des "bouchons intra-auriculaires" fabriqués par l'audio-prothésiste sur empreintes qui ne filtrent que certaines fréquences (en gros, j'entends les gens parler mais je n'entends plus mon fauteuil hurler). Je dois les enlever trois ou quatre fois dans la journée à tout casser.
C'est vraiment l'idéal, et accessoirement, ça évite à tes cervicales de supporter encore un truc en plus.
Je n'ai jamais compris que les associations étudiantes ne communiquent pas un peu là-dessus. Ils s'en foutent peut être de savoir que la moitié des promos sera à moitié sourde à 50 ans.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2011 à 11h22

bidons d'eau déminéralisée CORA 6 Litres

1 euro


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/01/2011 à 01h26

Ya ça qui me semble pas mal en ce moment:

http://www.comparadent.com/search.php?product=SONICFLEX%202003%20N%20D%C9TARTREUR

Bon, c'est sans lumière mais pour du kavo je ne l'ai jamais vu à ce tarif depuis longtemps.

NB: s'il y en a qui achètent, dites-le, qu'on sache de temps à autre qu'on ne se casse pas le c... pour rien. ;-)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/02/2011 à 01h28

Faudrait qu'yz'arrêtent de nous prendre pour des buses les super mega casseurs de prix bien plus bas que bas : augmenter le prix d'achat du même produit de 15% par rapport au mois dernier et annoncer une promo à moins 10 chez l'un ou monter de 10 et offrir charitablement 10% à une œuvre chez l'autre, c'est petit...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/02/2011 à 01h17

Ca c'est pas mal je pense (sauf s'il y a une erreur car c'est quasiment moitié prix...et ça m'étonne un peu...) :

http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=3697


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2011 à 01h03

Apparemment c'est le bon tarif puisque ça revient en mars:

http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=3697

200€ de différence avec gacd ou schein !!!

A ceux qui sont équipés : on y voit vraiment mieux qu'avec l'ampoule classique ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

04/03/2011 à 10h40

je trouve.


crocodilem

10/03/2011 à 21h37

bonsoir.
en achetant sur ebay chez des fournisseurs étrangers c'est possible d'avoir une facture ? in french of course .
il y aurait une boutique ebay fiable pour ça ?
merci.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/03/2011 à 21h44

une facture oui. en français ça va etre juste si tu achetes a un Francophone.

j'ai des paquets de factures en anglais en £ ou en $ , je calcule la somme en Euros sur google et je n'ai pas eu de problemes.

je pesne que Airbus doit avoir aussi des factures en anglais et ils ont pas l'air d'etre embeté ;)


crocodilem

12/03/2011 à 23h46

ok.
vu le formalisme du fisc je m'inquiétais peut etre trop vite.
de toutes les façons ça ne représente pas des sommes astronomiques.

merci


Pierre-E

15/03/2011 à 22h44

En parlant de ça, y a t il un modèle de lampe à polymériser intéressant ?

Car sur eBay on en trouve pas mal à 80-100€, je préfère prendre une CE, de plus il faut que je fasse attention aux normes électriques...

Car des lampes GACD "bail privilège" à 550€ et que sur eBya on trouve des CLONES à 120, il faut comprendre que c'est un privilège pour GACD de trouver des clients assez cons pour payer 5 fois plus cher.....


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

16/03/2011 à 03h52

J'ai acheté cette lampe dite ortho à 120$ sur Ebay chez Superdentist2008 il y a un mois.
http://stores.ebay.com/SUPERDENTIST2008?_trksid=p4340.l2563

Elle est puissante même si je ne sais si elle atteint les 2000mw/cm2 qu'elle annonce.
Elle n'a en réglage que le choix de la durée : 4,6 et 8s. Elle se met en pause au bout de 30-40s d'utilisations additionnées car elle n'a pas de ventilo même si elle ne chauffe pas beaucoup.
J'aimerais bien mesurer sa puissance de polymérisation réelle.

L'envoi a été hyper-rapide : 4 jours depuis Pékin ! Y a pas à dire ils vont tous nous bouffer les Chinois.
C'est passé au travers des filets de la TVA.

Ce modèle est très semblable au modèle d'Actéon-Satélec plus de dix fois plus cher, qui possède il est vrai différents modes de montée en puissance.

Lampe ortho hcoblc - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/03/2011 à 20h36

On trouve la même avec trois modes de polymérisation (normal, progressif, pulsé) un peu moins puissante (1100mw de mémoire).


canard59

20/03/2011 à 16h50

bill écrivait:
--------------
> On trouve la même avec trois modes de polymérisation (normal, progressif, pulsé)
> un peu moins puissante (1100mw de mémoire).

Je l'ai achetée il y a deux mois pour essai . Elle est pas hyper puissante( mais c'est annoncé), elle est légère , ergonomique, 3 modes de polymérisation, tu passes par Paypal t'as une facture en Euros,frais de ports offerts, ça arrive vite et bien conditionné et en plus monsieur Superdentiste Chinois te dit Merci .

PS : seul bémol : faut lire l'Angliche (Athos si tu me lis , Pfff...on est foutus )

Ps2 : durée de vie ???? Mais vu le prix payé , je m'en fous un pneu .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/03/2011 à 00h25

Ca fait un an, un an et demi que je l'utilise, elle fonctionne toujours.
Je l'ai laissé tomber, l'embout c'est cassé, j'ai racheté un embout : 25€ ... et c'est reparti.
Si ça avait été une 3M à 1500 j'aurais fait une déprime. ;-)


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/03/2011 à 23h13

Ces lampes semblent tellement peu cher, qu'on peut se demander si ce ne sont pas de simple lampe torche LED maquillées, je lis pas mal de post qui parle de puissance, apparemment personne n'a pu en évaluer la valeur ni la constance pendant l'insolation et dans le temps, mais il y plus risqué encore c'est la fourchette de longueur d'onde couverte, c'était déjà la jungle avec les lampes " haut de gamme" qui ne polymérisaient pas un compo sur deux, alors là j'ai peur!!!
M'enfin si quelqu'un a des valeurs de test de puissance et longueur d'onde fiable, alors le reste (aspect???, solidité???, SAV ???) justifie d'équiper le cab. de ce genre de matos.


canard59

30/03/2011 à 09h59

danteyeah écrivait:
-------------------
alors là j'ai peur!!!

Ma vie extraprofessionelle m'oblige à utiliser des lampes à led ultrapuissantes , jusqu'à présent je n'ai pas réussi à polymériser de composites avec mais j'ai peut être pas les bons compos ????

Si t'as peur des Chinois , t'es mal barré .Bonne journée .


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

30/03/2011 à 12h45

j'utilise depuis 3 ans, j'en ai même deux comme ça sur des cas multiples, ou même pour des provisoires, (ça polymerise en profondeur) j'alterne, ce qui évite l'attente pour la batterie qui fatigue quelques fois assez vite.
rapport qualité prix imbattable, même si pour la prothèse au labo on utilise une kerr (900$)qui n'a pas tout à fait les mêmes fonctions.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


sohal

30/03/2011 à 13h10

Ratinox écrivait:
-----------------
> J'ai acheté cette lampe dite ortho à 120$ sur Ebay chez Superdentist2008 il y a
> un mois.
> http://stores.ebay.com/SUPERDENTIST2008?_trksid=p4340.l2563
>
> Elle est puissante même si je ne sais si elle atteint les 2000mw/cm2 qu'elle
> annonce.
> Elle n'a en réglage que le choix de la durée : 4,6 et 8s. Elle se met en pause
> au bout de 30-40s d'utilisations additionnées car elle n'a pas de ventilo même
> si elle ne chauffe pas beaucoup.
> J'aimerais bien mesurer sa puissance de polymérisation réelle.
>
> L'envoi a été hyper-rapide : 4 jours depuis Pékin ! Y a pas à dire ils vont tous
> nous bouffer les Chinois.
> C'est passé au travers des filets de la TVA.
>
> Ce modèle est très semblable au modèle d'Actéon-Satélec plus de dix fois plus
> cher, qui possède il est vrai différents modes de montée en puissance.

J'avais acheté étudiant celle dont parle Bill, qui ressemble avec les 3 modes (continu pulsé progressif). Arrivé en collab je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment elle "tiltait" après 3 ou 4 utilisation rapprochée de 20s. Je pensais que c'était la batterie HS, et j'ai recommandé la "orthodontic 2000mw" Exactement le même soucis de coupure temporaire au bout d'un moment, je pensais pourtant que les LED ne chauffais pas.....

Pour info au cabinet ou à l'appareil qui mesure la puissance émise par ces 2 lampes Environ 750mW pour les 2... mais ce n'est pas si mal par rapport à celles du marché officiel.

Bilan : produit joli (en alu), polymérise bien, préférer le modèle classique car timer de 20s avec un bip à 10s, beaucoup plus adapté que celui 2/6/8s par contre dès que vous faites beaucoup de compos d'un coup, ou des grosses poly type digue photo pour blanchiment elles "tiltent" En pratique j'utilise les 2 ensembles ou en alternance pour les gros cas et celà passe. Je ne sais si celle du commerce "tilt" elles aussi.

A+

Sohal


sohal

30/03/2011 à 13h23

Tant que j'y suis un autre retour d'expérience sur les acaht ebay : la camera intral orale

J'ai pris celle qu'on trouve partout sur Ebay notée capteur CCD Sony e 4MP avec le citron sur la photo.

Les moins : aspect plastoc, la camera et les leds ne sont pas protégées par une vitre donc protection impérative par capote (lingettes impossible) (j'ai testé les capotes du commerce pour camera image moche, maintenant j'emballe dans du film type "cellofrais" et là nickel.

les plus : autofocus et éclairage efficace le bonheur par rapport à mon ancienne avec mise ou point manuelle et source de lumière froide externe. S'interface sans soucis dans VixWin (mais le bouton de prise de photo de la caméra ne marche pas pour figer). Photos trés correctes.

Bon achat j'utilise à chaque patient.

A+

Sohal


Pierre-E

31/03/2011 à 19h44

Ma foi ej vais surememnt me laisser tenter par une lampe à polymériser.

De toute façon, même si dans 1 an elle est foutue, ce serait pas pire qu'une "G-A-C-payé" qui lache dans 8 ans....


124...