Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe coin des bonnes affaires - Eugenol

Le coin des bonnes affaires

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/02/2010 à 01h30

Pas grand chose d'intéressant en ce moment chez nos très chers fournisseurs, à croire qu'ils ont envie qu'on fasse tous nos petites courses chez les chinois...

Sinon y a ça pas mal chez méga, stock limité, valable sur plusieurs références d'inserts:

http://www.comparadent.com/search.php?product=INSERT%20D%C9TARTRAGE%20TYPE%201%20SATELEC

validité 10/03/10


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

11/02/2010 à 15h05

J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font le coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto + 1 seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.
C'est très intéressant mais il faut disposer du pistolet adéquat pour s'en servir.

J'aimerais moi que quelques bonnes âmes m'indiquent les vendeurs sérieux et les bonnes affaires sur ebay. Merci.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/02/2010 à 15h07

tonio écrivait:
---------------
> J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font le
> coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto + 1
> seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.

Attention, pour ce prix là, contrairement à ce que montre la photo, je pense qu'il y a juste la cartouche et les embouts.
L'adhésif est dans le coffret d'intro qui coûte beaucoup plus cher que ça.


Margot620410

11/02/2010 à 16h06

Savez-vous qu'il existe de plus en plus de petites structures indépendantes qui offrent des produits de qualité, de marque et pas chers ? Pourquoi ? Parce qu'elles ne paient pas de charges et qu'elles négocient en gros grâce au regroupement des dentistes. Répercussion assurée sur le prix de vente. Tout le monde y trouve son compte : le fabricant voire le distributeur agréé, l'indépendant et en final le chirurgien dentiste.


jaung

11/02/2010 à 16h08

sur e bay taper dans les boutiques SUPERDENTIST2008 pas mal de choix de materiel mais pas de fauteuil.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/02/2010 à 20h52

En cherchant un peu sur ebay ou autre on peut trouver quelques bonnes affaires.
Ici j'indique les trucs que je vois passer chez les "gros" fournisseurs, susceptibles d'intéresser le plus grand nombre mais si vous avez d'autres bons coups, c'est pas interdit de les partager.
Bon, maintenant les 50 pinceaux à 12,50 euros au lieu de 18, pas sûr que ça intéresse grand monde... ;-)


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

13/02/2010 à 01h33

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> tonio écrivait:
> ---------------
> > J'ai remarqué une bonne affaire chez méga dernièrement sur un flyer: ils font
> le
> > coffret paracore (1 grande seringue + embouts jaune + flacons d'adhésif auto +
> 1
> > seringue d'etching) à -50 %, soit 95 € environ.
>
> Attention, pour ce prix là, contrairement à ce que montre la photo, je pense
> qu'il y a juste la cartouche et les embouts.
> L'adhésif est dans le coffret d'intro qui coûte beaucoup plus cher que ça.

Ben écoute alors, c'est de la publicité mensongère. Non, je pense que c'est le coffret avec l'adhésif.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/02/2010 à 03h21

tonio écrivait:
---------------


> Ben écoute alors, c'est de la publicité mensongère. Non, je pense que c'est le
> coffret avec l'adhésif.

Non tonio, pas de chance, la référence correspond à ça:

http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=1272

Tu sais, c'est marqué en tout petit que les photos ne sont pas contractuelles... ;-)
Mais je suis d'accord avec toi, c'est limite pub mensongère.


Image odged8 - Eugenol
ploc

10/03/2010 à 19h37

pr une fois j'ai reussi à être econome..

des inserts US(ASD) 3 fois moins cher et bien(surtout le tout fin S)
dentaldcp.com
du MTA pr ceux qui hesitent sur le prix:35 euro le gr,(tjours plus cher qu'au Bresil mais tout le monde n'est pas limitrophe:)
plus d'excuse pr ne pas l'utiliser,mme un titulaire radin peut l'offrir à son collab


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/03/2010 à 01h08

Très peu de références et surtout très peu de marques connues sur ce site ploc.
Par contre c'est vrai que le mta est à prix canon mais est ce qu'on est sûr que c'est la même composition que l'autre ?


Image odged8 - Eugenol
ploc

13/03/2010 à 13h37

les inserts US st vraiment bien et s'adaptent sans pb :juste preciser si vs avez de l'EMS ou autre
le MTA est du MTA Angelus:
apparemment c'est une petite boîte qui débute,avec peu de produits mais l'intention d'en proposer plus m'a dit le commercial(qui se donne la peine d'appeler chez moi pr savoir si la commande est bien arrivée(rapidement et ce n'est pas si frequent croyez moi!) et me satisfait et .. sans se tromper ds le decalage horaire:)
bonne politique commerciale qui change des gros catalogues

à suivre effectivement


ptitbreiz

13/03/2010 à 15h21

pour les inserts et les US allez voir chez les vétos, même chose 3 fois moins chères.


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

13/03/2010 à 15h27

Ben en tout ne jamais achetez chez super dentiste sur ebay vos insert. Ca vient de chine (ça je le savais) et on s'est dit qu'on allait essayer (à 4 euros l insert ça coutait rien d'essayer). On en a pris une dizaine chacuns avec mon assoc.
On a tout fichut à la poubelle., pourtant vendu comme compatible satelec et tout et tout.
Attention en plus ça peut vous foirer votre pas de vis et c'est la PAM quui est à benner

Voilà pour ceux que cela aurait tenté en se demandant si c'est une bonne idée....


Utilisateur banni

13/03/2010 à 15h45

fredo667 écrivait:
------------------
> Ben en tout ne jamais achetez chez super dentiste sur ebay vos insert. Ca vient
> de chine (ça je le savais) et on s'est dit qu'on allait essayer (à 4 euros l
> insert ça coutait rien d'essayer). On en a pris une dizaine chacuns avec mon
> assoc.
> On a tout fichut à la poubelle., pourtant vendu comme compatible satelec et tout
> et tout.
> Attention en plus ça peut vous foirer votre pas de vis et c'est la PAM quui est
> à benner
>
Je l'avais signalé il y a un certain temps: les PAM et inserts ne sont pas de bonne qualité et cela dépend surtout des lots.
J'ai rencontré le même problème, mais un ami-confrère qui a utilisé un autre lot (provenant de la même commande) n'a pas eu ces problèmes, ni avec les inserts, ni avec la PAM
Par précaution, il vaut mieux utiliser les inserts chinois sur des PAM chinoises, jamais sur une PAM Satelec d'origine. Et surtout virer dès le départ les inserts qui ne se vissent pas bien ou qui forcent.
L'intérêt, c'est surtout de dépanner en cas de besoin.
J'utilise en ce moment une PAM sonique (pas US) provenant du même vendeur et la qualité a l'air, pour l'instant, meilleure.


azerty

15/03/2010 à 16h16

rien a redire sur superdentist. par contre je n'acheterai ni turbine, ni contre angles et ce qui va avec...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/03/2010 à 00h49

Les lampes photo sont top, il y en a une qui ressemble furieusement à une très connue, la marque en moins, et 10 fois moins chère !!! Oui, 10 fois !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/04/2010 à 03h29

Pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement, on voit même se profiler une nouvelle augmentation du prix des fournitures. Bin oui, faut tenir ses objectifs annuels, les commandes baissent, on augmente les tarifs.
C'est dommage que la loi du marché ne soit pas valable pour nous aussi...
Les chinois ont encore de beaux jours devant eux.


aquarium

25/04/2010 à 12h59

Chez superdentist j'ai acheté mon localisateur d'apex, il est top, il marche depuis 1 an et demi, je l'ai payé à peine un peu plus de 100 euros, il marche même mieux que ceux que j'ai eus avant!

Par contre j'ai acheté un contre angle bague bleue, il m'a fait 2 utilisations...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2010 à 01h22

aquarium écrivait:
------------------

>
> Par contre j'ai acheté un contre angle bague bleue, il m'a fait 2
> utilisations...

Le concept du tout jetable... ;-)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/07/2010 à 01h48

Ca qui est pas mal actuellement pour ceux qui voudraient passer à du kavo:

chez gacd la turbine gentlesilence lux 8000B à 915€ avec le raccord multiflex gratuit (environ 300€ seul)

http://www.comparadent.com/search.php?product=TURBINE%20GENTLESILENCE%20LUX%208000B

validité 20/08


Sinon 8000B seule à 845€ chez dpi mais mieux vaut avoir le raccord pour qq € de plus:

http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=577

validité 03/09


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/07/2010 à 03h00

Chez Schein, les inserts kavo à 79.90 par 3:


http://www.comparadent.com/mark.php?mark=50&page=2


validité 21/08/2010


Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

19/07/2010 à 12h39

Loupes Zeiss à priori à moitié prix.
http://shop.strato.de/epages/61313998.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61313998/Categories/zeiss&gclid=CPfhm8OX96ICFQT92AodB133lA


Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

19/07/2010 à 12h40

.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/07/2010 à 03h39

Hé Caroline, on a dit pas de commerciaux sur ce topic ...


Dr Samad

22/07/2010 à 19h33

salut à tous, je suis dentiste à Alger et je cherche à me fournir en consomable sur marseil, esque quequ'un peut me conseiller une adresse. Merci


2...