Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvol cabinet dentaire - Eugenol

vol cabinet dentaire

lila

25/05/2009 à 14h35

bonjour a tous, je viens de me faire completement dévaliser. tout le materiel dentaire a été volé: turbine, ca rouge bleu vert rotomix, lampe uv, rotomix, dac micromoteur, cordon coupé sur le fauteuil, daviers, et le reste de chir... J'ai appri que j'etais la troisième en quelques mois dans ma région. mis a part que j'ai super les boules... et que je vais faire changer ma porte et que je prie pour que l'assurance fonctionne bien; je pense qu'il existe des commandes dentaires et qu'un réseau est en place. alors protegez vous bien, parceque c'est la merde quand ça arrive.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

25/05/2009 à 14h59

tu es dans quelle région lila ????


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/05/2009 à 15h05

Purée...

bon courage, lila...

ils n'ont pris que le "dentaire" ?
l'informatique?


Utilisateur banni

25/05/2009 à 15h44

Bon courage...
Quel secteur?


legars

25/05/2009 à 15h56

courage lila


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

25/05/2009 à 16h04

mince alors !
ils viennent de repasser prendre le matos informatique également.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

25/05/2009 à 16h11

dentiste57 écrivait:
--------------------
> mince alors !
> ils viennent de repasser prendre le matos informatique également.

rigole mais c'est déja arrivé (désolé lila) moi ils ne m'avaient pas pris le matos pro mais informatique APN machine à café aspirateur etc...
bon j'ai de la chance ils ne sont pas revenus , bien remboursé par la médicale mais pas du matériel nécesaire à la protection du cabinet.-:)


lila

25/05/2009 à 19h48

je suis dans l'herault, mais apparemment ce serait le huitième cabinet,( ce sont les representant qui font les comptes) toujours que du materiel dentaire.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/05/2009 à 20h22

lila écrivait:
--------------
> ( ce sont les representant qui font les comptes) toujours que du materiel dentaire.

peut-être que ces mêmes représentants viennent repérer, puis ensuite revendent turbines et dac aux autres ...mmmhh..


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/05/2009 à 02h27

Mmmmm, va y avoir du matos sur ebay bientôt... ;-)

Blague à part tu avais les protections demandées par les assurances (serrures de sureté etc ...) ?
Bon courage quand même.


plouf

26/05/2009 à 10h10

Un pitbull ou un doberman, ça peut passer en frais professionnel ? On ne vois pas souvent voler un fauteuil dentaire, ce n'est pas banal. N' y aurait-il pas par chez toi des romano qui feraient de l'exercice forain ?


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/05/2009 à 10h38

Sûrement des commandes qui partiront ensuite soit au maghreb soit en Europe de l'Est...
Courage dans cette douloureuse épreuve même si ça n'est que du matériel.
L'Hérault et le Languedoc-Roussillon sont souvent à la pointe en ce qui concerne les nouvelles formes de délinquance.


lila

26/05/2009 à 13h15

je suis assurée ^mais avec un plafond sur le materiel volé( 16 000) et comme j'avais un dac en location, (d'ailleurs je croyais ,à tord, que wh avait une assurance, en fait non, c'est mon assurance qui doit raquer) je vais depasser le budget et donc je l'aurais dans l'os. rien que le rotarif: deux turbines deux ca rouges, deux ca bleu, deux ca vert, deux piece à main... ça fait du pognon. merci de votre soutien. il parait qu'un confrere, s'est fait descailler son fauteuil, avec un cutter les voleurs auraient couper à la limite du fauteuil.... ça va loin quand meme..


Voltaire dali btdyqx - Eugenol
Independentiste

26/05/2009 à 16h44

Comme le dit le poète "seul le silence est grand tout le reste est faiblesse"
mais quand même bon courage très chère consoeur.

par contre pour certains:
« N' y aurait-il pas par chez toi des romano qui feraient de l'exercice forain ? »

« Sûrement des commandes qui partiront ensuite soit au maghreb soit en Europe de l'Est.. ».

Là je dis attention aux dérapages.......
puis je rajouter:comme d'habitude hélas!!


cyberquenottes

26/05/2009 à 16h52

Bien sur

voir plutot les consoeurs alentours ou même les confreres

il y a aussi les stomatos

le huissiers , les notaires

j'en passe


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/05/2009 à 17h42

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> Bien sur
>
> voir plutot les consoeurs alentours ou même les confreres
>
> il y a aussi les stomatos
>
> le huissiers , les notaires

et ils revendent le matos au Luxembourg ? ;-)


Utilisateur banni

26/05/2009 à 18h33

Independentiste écrivait:
-------------------------
> « Sûrement des commandes qui partiront ensuite soit au maghreb soit en Europe de
> l'Est.. ».
>
> Là je dis attention aux dérapages.......
> puis je rajouter:comme d'habitude hélas!!

Encore un coup des barbus...