Tous les forums
les gants
27/05/2009 à 18h20
Bonjour j’aurais une petite question
Auprès de qui faut-il se plaindre quand le praticien refuse que l’assistante porte des gants ?
27/05/2009 à 19h58
Inspection du travail, médecine du travail, droit de retrait....
27/05/2009 à 20h05
Médecine du travail.
A peine croyable qu'on refuse à son AD le droit à la plus élémentaire hygienne...
27/05/2009 à 20h29
saitosama écrivait:
-------------------
> plus élémentaire hygienne...
oui, c'est à peine croyable !
27/05/2009 à 20h55
en faite il trouve sa plus economique -.-
bon il y a aussi d'autre soucis grave, mais la le probleme est les gants surtout pour les patients malades c'est pas super.
donc si je me tourne vers l'inspection du travail, ils vont verifier par eux meme ? me questionner ou le praticien ?
enfin voila sa m'embete un peu tous sa :(
27/05/2009 à 21h03
lyly écrivait:
--------------
> surtout pour les patients malades c'est pas super.
? que veux-tu dire ?
27/05/2009 à 21h30
sa me gene pour toutes les maladies qui trainent
les patients peuvent trouver sa pas propre (normal)
le sang , la salive , les produits de sté ....
y'a beaucoup de raisons
27/05/2009 à 23h20
lyly écrivait:
--------------
> un patien attein du vih se fait soigner au cabinet
----
Je ne suis aps d'accord avec ton praticien que les choses soient claires dés le début .il n'est pas question d'économie avec ce sujet là.
mais si c'est pour une crainte par rapport à ce patient précis
quel est sa charge virale ?
si la charge est nulle depuis un certain temps les nouvelles recommandations seraient que le risque de transmission est inexistant .c'est pour cela que pour les couples sérologiquement différent il n'est plus systématiquement conseillé le préservatif .Mais tout le monde n'est pas d'accord avec ces nouvelles données .
28/05/2009 à 00h02
--
poupou
Surtout ne prend pas de risque,met des gants parle à ton praticien ou sinon c'est l'inspection du travail.
Je trouve que ce n'est pas normal surtout les gants!!!
Fait attention à toi question hygiène faut être TRÈS VIGILANTE.
28/05/2009 à 00h45
lyly, s'il te plait , peux tu faire un peu moins de fautes d'orthographes et de grammaire ?
c'est vrai , d'habitude, c'est mon fief.
28/05/2009 à 00h59
♪ mosquito mexquiiiitoooo....♫.sous le soleil ♪ qui chante hiiiii ! mexquiiitooo ♪ ♫ mexiiiiicooo
28/05/2009 à 01h27
http://danan182.files.wordpress.com/2008/11/blink-182-enema-of-the-state-front.jpg
28/05/2009 à 10h40
merci framboisine, bandant cette vidéo!
Refus des gants pour une assistante!
Scandaleux!
Ignoble!
Soit c'est un praticien, fauché, mais tu l'aimes bien: tu achètes toi même tes gants,
Soit c'est un pauvre taré radin et tu l'aimes pas : tu te barre!
Si tu n’a pas dix euros, pour t'acheter des gants, tu me passe ton adresse par MP et je t’offre des gants.
qui ne sont pas "utiles" spécialement pour un patient au VIH avoué, mais pour tout le monde, ainsi que le masque, de même pour la femme de ménage qui nettoie les WC, à moins qu'il ne les nettoie pas ça coute!
tu devrais te casser, il ne te mérite pas!
Il ne mérite même pas d’avoir des patients ni de bosser, dans la bouche des êtres humains, même si certains mettent des trucs pas très propres dans leurs bouches !
Je pense à ceux qui sucent leurs pouce frambosine pas de dérives svp !
--
xbk
28/05/2009 à 10h46
pxav écrivait:
--------------
> Je pense à ceux qui sucent leurs pouce frambosine pas de dérives svp !
Alors là, vraiment, tu peux demander à qui tu veux, je ne suis ab-solument pas du genre à flooder et encore moins à déraper.
Du tout.
Pas mon genre.
Je suis extrêmement sérieuse et correcte.
28/05/2009 à 11h02
sandrine écrivait:
------------------
> par contre, pxav, il est pas net.
> :)
faux je sors de la douche, bétadine scrub de partout, net comme un sous neuf!
si tu ne me crois pas, démo sur demande!
--
xbk