Tous les forums
Allez Roger
22/06/2009 à 21h57
si roger va jusqu'en finale....
.....oui donc je disais......que j'me la pète avec mon billet pour le 3 et le 4 juillet.....les deux plus beaux jours de ma vie...je m'emballe surement là mais bon j'assume. je l'aime tellement :-)) quelle beauté...et ce petit accent presque imperceptible.....
22/06/2009 à 22h13
qu'est-ce qui se prononce "Taï" et qui est jaune ?
un Thaï-landais ?
et non Vitalic, perdu, le petit Lu qui s'est pris une tôle contre Federer est Taï-wanais
22/06/2009 à 22h40
ciwil écrivait:
---------------
> qu'est-ce qui se prononce "Taï" et qui est jaune ?
> un Thaï-landais ?
> et non Vitalic, perdu, le petit Lu qui s'est pris une tôle contre Federer est
> Taï-wanais
pfffff c'est pas sympa ca ciwil...tu me casses mon trip là!!
bah c'est juste que chui pas très concentré..c'est que le début du tournoi et j'ai la tête ailleurs
.....taïwanais....thaïlandais...c'est un thaï quoi!!
pour finir ciwil, tu remarqueras que c'est doc qui m'a influencé, j'ai tellement confiance en elle que j'ai pas vérifié l'info....
23/06/2009 à 00h27
ciwil écrivait:
---------------
> qu'est-ce qui se prononce "Taï" et qui est jaune ?
> un Thaï-landais ?
> et non Vitalic, perdu, le petit Lu qui s'est pris une tôle contre Federer est
> Taï-wanais
aussi... je me disais... il n'avait pas mis ses échasses... :)
et puis... raquette contre chistera, c'eut été inégal!
alors le wanais a eu droit à une pâtée impériale?
23/06/2009 à 00h50
vitalic écrivait:
-----------------
> si roger va jusqu'en finale....
> .....oui donc je disais......que j'me la pète avec mon billet pour le 3 et le 4
> juillet.....les deux plus beaux jours de ma vie...je m'emballe surement là mais
> bon j'assume. je l'aime tellement :-)) quelle beauté...et ce petit accent
> presque imperceptible.....
t'as qu'à m'emmener, pffffffff
sinon ça sert à rien de crier ma docounette par ci, ma docounette par là...ça peut être mon cadeau d'anniv quoi :-)))
23/06/2009 à 10h26
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
>
>
> t'as qu'à m'emmener, pffffffff
> sinon ça sert à rien de crier ma docounette par ci, ma docounette par là...ça
> peut être mon cadeau d'anniv quoi :-)))
ben si ca sert de crier ma docounette dans toutes les rubriques du forum...ca sert a ca justement, que tu finisses par demander toi même à m'accompagner...trop la classe...même pas besoin de s'envoyer des MP avec toi doc...on s'dit tout en public...
23/06/2009 à 12h56
'tain merci naubru....magnifique...roger au ralentit...à se pisser dessus de bonheur!!!
24/06/2009 à 12h48
bon ben y a roger qui joue aujourd'hui je crois contre un espagnol....je commencerai vraiment à regarder à partir des quarts de finale...mais quand même y joue aujourd'hui roger.. et tzonga aussi...
sinon ben j'fais aussi de la pub pour ma docounette, juste pour dire que vraiment elle est super zen.....
24/06/2009 à 14h27
jolis gestes!
Dommage que le commentaire, en langue suisse, soit un peu mou du manche... :)
24/06/2009 à 16h43
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> so sexy le Roger....
>
> euh, toi aussi t'es sexy Vitalic ;-)))
ahh ouèèèèèèèèèèèèèèèèè toi aussi ma docounette t'es super sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais là va falloir continuer en MP
sinon y a un tas d'anciens du nonol qui vont me tomber dessus.......dont le fameux Mister Big pffffffff
24/06/2009 à 23h43
bon ben Le Roger il a gagné contre Garcia, même pas que je sais qui c'est Garcia, héhé
t'es où Vitalic? pfff
25/06/2009 à 00h34
au fait, si tu veux regarder wimbledon par internet (par exemple lors d'une prise d'empreinte trèèès longue ou si tu es victime d'une grosse lapinade avec tous les rdv d'une famille avec 5 gosses, la grand-mère, trois oncles et le chien youki qui sont annulés), c'est ici:
http://www.bbc.co.uk/iplayer/events/wimbledon/b00lg35x/
mais comme BBC c'est des coquins (et que nous, on ne paye pas leur redevance tv), seuls les UKniens peuvent regarder, donc faut prendre une ip en uk..pour ça, passer par un proxy .uk (ou .eu en uk):
http://defilter.co.uk/
ou c'lui-ci est en .eu, mais en fait il est accepté par bbc car domicilié chez nos amis rosbeefs:
http://www.proxify.eu/
et configurer un chouilla ton navig.
sinon y'en a d'autres..et puis faut qu'il y ait des matches..;-
25/06/2009 à 02h43
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> t'es où Vitalic? pfff
ben chuis là docounette...c'est bien que tu parles du roger quand chuis absent...
25/06/2009 à 15h15
Mister Big c'est Roger!!!??? alors là!! suis scotché! enfin si t'm son accent ca va....il est discret quand même faut pas exagérer non plus! ;-)
25/06/2009 à 15h50
Tiens , regarde dans quel etat ça la met celle là apres qu'on lui ait déposé son lingual
25/06/2009 à 16h40
pfffffffffffffff.....après celui là on arrête ici c'est pour Roger...non mais!!!
25/06/2009 à 20h46
chuis en train de mater le match de santoro....ben vivement demain et le Roger.....
sinon ben j'trouve que pour un jour impair, c'était plutôt calmos....même si ça progresse...ça progresse....
25/06/2009 à 20h57
dommage que Nadal soit blessé.
vu l'état du court, il aurait eu sa chance... sur terre battue... :))
26/06/2009 à 21h27
Aaalorrrrs?
Il a pas fini son match, le suisse, à c't'heure?
Il joue la montre ou quoi?
27/06/2009 à 16h37
bon désolé....j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment..elle est pas là ma tête...elle est issy....du coup j'ai oublié de vous parler du Roger...
Pour lui, tout va bien, prochain tour 8° de finale contre Soderling, ça vous rappelle rien? et ouè la finale RG...sur que Soderling veut sa revanche et là il aura pas la pression de la finale.......