Tous les forums
Allez Roger
24/08/2009 à 00h12
toujours aussi classe mon roger....tu vas voir qu'il va encore gagner l'US open cette année!
29/08/2009 à 18h06
tt-t'tt-tt!
Elle faiblit, cette rubrique!
Je rentre de vacances... et quoi? :
Un carnet rose, deux mots sur Cincinatti... et rien sur Montréal! ... où il est certain que les fans lui trouveront des circonstances atténuantes...
Alors? Vito! ... un petit commentaire avant la confirmation éventuelle de ton pronostic new-yorkais? ;)
29/08/2009 à 19h09
ouè salut Mark, ça va venir, j'ai tellement donné pour RG et Wimbledon!! là j'ai des affaires sérieuses à régler et je reviens m'occuper du Roger.
02/09/2009 à 21h45
bon des news de l'us open
ça va pour Roger, premier tour sans problème en 3 ptits sets.
ce soir 21 h le match Nadal/Gasquet c'est donc le retour de Nadal et aussi celui de Gasquet après son épisode cocaïne de miami...
http://fr.sports.yahoo.com/02092009/70/us-open-gasquet-nadal-le-choc-frontal.html
et demain le 2° tour de Roger...face à un allemand très moyen.
Franchement une finale Nadal/Federer...ça l'ferait bien!
03/09/2009 à 13h23
pfff à Montréal c'est Murray qu'a gané contre Del potro
Tsonga a battu Federer en 1/4 et Nadal a aussi perdu.
Voilà quoi.
Je l'avais presque oublié moi ce tournoi.
03/09/2009 à 19h04
vitalic écrivait:
-----------------
> pfff à Montréal c'est Murray qu'a gané contre Del potro
> Tsonga a battu Federer en 1/4 et Nadal a aussi perdu.
> Voilà quoi.
> Je l'avais presque oublié moi ce tournoi.
:)))
Tu m'étonnes!
Les tournois, tu les suis avec les yeux de l'amour... et les retiens avec le coeur! ;)
06/09/2009 à 23h09
gégé devrait arrêter de se lever la nuit pour les bib', sur le court il rame un peu...
10/09/2009 à 21h59
bon, c'est la dernière fois que je fais le boulot!
Roro doit faire ses nuits, il a retrouvé son tennis.
Pourvu que les petits nous fasse pas une rhino, qu'il puisse aller en forme jusqu'au bout de l'US open!
T'es sûr d'être un fan, vito? Non, parce que je te vois te disperser dans des considérations oiseuses sur d'autres fils... alors je commence à douter de ton attachement au meilleur tenisman de tous les temps... ;)
10/09/2009 à 22h38
merci Mark de de rappeler à l'ordre
il est vrai que je me disperse un peu ces derniers temps.
j'ai de très bonnes raisons...
Roger est tellement déjà ancré dans l'histoire depuis ses victoires mémorables à RG et à Wimbledon...
je rappelle que Federer est quintuple vainqueur de l'us open
et invaincu depuis 2003 dans ce tournoi!!!!!!
http://www.leparisien.fr/sports/us-open-federer-invaincu-depuis-2003-10-09-2009-633923.php
11/09/2009 à 10h33
pfff!
Va falloir inventer des règles et des infractions à sanctionner si l'on ne veut pas que le circuit ATP devienne aussi ennuyeux que la F1 ou le WRC... ;)
13/09/2009 à 22h22
Nadal est en train de se faire éclater sa race par del Potro
6/2 6/2 3/0...ça va vite, très vite, Del Potro est un futur très grand champion, je le sens bien.
13/09/2009 à 22h38
ça y'est il a gagné le Del Potro, il n'a que 20 ans, il joue super fort ce ptit jeune 6/2 6/2 6/2 bravo!
une finale Federer/Del Potro moi ça me dit bien
14/09/2009 à 17h48
et encore t'as pas vu le coup droit lifté qui passe à côté du filet à 30 cm du sol et qui revient dans le court comme une fusée à 4/4 dans le 1er set.... à en chialer tellement c'était beau !
14/09/2009 à 18h00
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
>
> et encore t'as pas vu le coup droit lifté qui passe à côté du filet à 30 cm du
> sol et qui revient dans le court comme une fusée à 4/4 dans le 1er set.... à en
> chialer tellement c'était beau !
toi aussi tu chiales quend tu vois Roger jouer, bienvenue au club.
ben tiens tu me fais chialer là...
15/09/2009 à 10h11
ben voilou, il aperdu Roger....bah il a pris tellement d'avance sur l'histoire, y en pour quelques décennies avant qu'un ptit couillon comme Del potro lui arrive à la cheville.
Thank you roger
roger 4 ever
roger i love u
t'as un beau cul
oh merde
15/09/2009 à 19h47
vitalic écrivait:
-----------------
> t'as un beau cul
> oh merde
hum...
mais il sait encore tenir un manche... euh... je voulais dire tenir 5 manches....
25/09/2009 à 11h25
bon le Roger il s'excuse sur fesse bouc, il dit qu'il est disappointed that I have to withdraw from Tokyo and Shanghai as they are two of my favorite cities in the world and the fans have been great to me over the years. After consultation with my team and doctors, I decided to take the difficult decision to withdraw from both tournaments so that I can give my body a chance to rest, rehabilitate and fully recover from a physically challenging year....
eh ben voilà, il est fini le roger...et vitalic avec!