Tous les forums
Allez Roger
01/06/2009 à 15h45
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> ça va Vitalic le moral? :-P
Ah salut ma doc
le moral..bof...enfin tant qu't'es là....ca va quand même!
bon ya roger qui gère son match à sa façon. j'y vais voir ca.
A toute
01/06/2009 à 17h43
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> il aurait pu faire quelques autographes quand même, pfff
ya une enchère en cours sur ebay...pour 1.90€ tu peux avoir une photo dédicacée de Roger....HANIN!
ma docounette! alors comme ca ta rgardé le match
01/06/2009 à 17h51
J'ai allumé la Tv au deuxième break du dernier set.
Vu le massacre, je me suis demandé ce qu'il avait bien pu foutre pendant tout ce temps...
Un vraie mise à mort!
01/06/2009 à 17h54
Ceci dit, je n'ai jamais compris la fan attitude...
Vitallic qui casse du Nadal et encense Federer, c'est un peu comme Narik qui bouffait de l'Alonso en chantant les louanges d'un Schumacher...
L'excessif rend peu crédible au regard des profanes...
A part ça, les français en lice, vous les suivez ou c'est chacun son idôle, ici? ;)
01/06/2009 à 18h03
mark écrivait:
--------------
> A part ça, les français en lice, vous les suivez ou c'est chacun son idôle, ici?
> ;)
ALLEZ TSONGA 8-)
chuis à donf mark ;-)
01/06/2009 à 18h03
J'arrive pas a a trouver dans quel tableau est Niang.... et pourtant il est français.
Comment ça se fait qu'il l'ont pas mis sur le Central?
01/06/2009 à 19h51
mark écrivait:
--------------
>
> L'excessif rend peu crédible au regard des profanes...
>
> A part ça, les français en lice, vous les suivez ou c'est chacun son idôle, ici?
> ;)
ici c'est chacun son roger...c'est qui le tien?
espèce de profane excessivement francais.
Bahh j'les aime bien nos francais, tsonga est particulièrement impressionnant mais j'ai vachement envie que roger y gagne cette année. il a tellement tout gagné sauf ici! il a un jeu tellement parfait et en + comme nadal (immense champion mais me fait pas vibrer..c comme ca) il est sorti, c'est son annee ou jamais à roger
comme Mac enroe en son temps et aussi Sampras.(j'veux dire qui zont jamais gagné roland) rappelles toi la finale ou macenroe y mene 2 sets 0 contre lendl et y se fait niquer en 5 sets!! trop les boules pour les fans de mc enroe.
Roland garros, c'est tellement unique tellement c'est roland garros tellement elle est chouette doc
:)
01/06/2009 à 19h53
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> chuis à donf
et toi arrete un peu de t'la péter!!
01/06/2009 à 19h55
Vu que Mandanda et Ben Arfa ont du se faire sortir coz que je les trouve plus, je suis pour Roger itou.
Avec mon bol, tu va voir que c'est un de ces cons de blacks qui jouent mm pas à l'OM qui va le taper....!!!
01/06/2009 à 21h13
Vitalic écrivait:
-----------------
> >
> ici c'est chacun son roger...c'est qui le tien?
> espèce de profane excessivement francais.
Oui, tu as raison, j'ai du mal à m'attacher à un champion au point de lui souhaiter du succès.
Ceci dit c'est heureux, on se réjouit toujours du vainqueur.
>j'ai vachement envie que roger y gagne cette année. il a tellement tout
> gagné sauf ici! il a un jeu tellement parfait et en + comme nadal (immense
> champion mais me fait pas vibrer..c comme ca) il est sorti, c'est son annee ou
> jamais à roger
Je comprends mieux! Tu es un sentimental qui souhaite à chacun le succès selon son mérite?
> comme Mac enroe en son temps et aussi Sampras.(j'veux dire qui zont jamais gagné
> roland) rappelles toi la finale ou macenroe y mene 2 sets 0 contre lendl et y se
> fait niquer en 5 sets!! trop les boules pour les fans de mc enroe.
> Roland garros, c'est tellement unique tellement c'est roland garros tellement
> elle est chouette doc
>
> :)
En même temps, Roland Garros a souvent été le théâtre qui a vu triompher les obscurs, exploser le talent des nouveaux, récompensé le mental et la gagne. Ton Roger en a donné un fameux exemple... à son âge! ;)
01/06/2009 à 21h47
mark écrivait:
--------------
> En même temps, Roland Garros a souvent été le théâtre qui a vu triompher les
> obscurs, exploser le talent des nouveaux, récompensé le mental et la gagne. Ton
> Roger en a donné un fameux exemple... à son âge! ;)
il a 27 ans Roger! tu peux en dire autant? :) et sa femme est enceinte...comme la mienne:))))
01/06/2009 à 21h51
et Santoro lui, cherche la femme de sa vie :-)))))
vais aller lui faire une p'tite biz Samedi :-))))
01/06/2009 à 22h50
J'aime ton enthousiasme DocL.
Je sais pas comment tu fais avec les nuits que tu passes (post à 2h du mat encore) mais c'est communicatif.
01/06/2009 à 23h45
ouais, il avait qu'à enlever sa casquette pour voir un peu mieux
(bien fait pour lui, et toc)
02/06/2009 à 00h01
steph écrivait:
---------------
> J'aime ton enthousiasme DocL.
euhh! c'est moi qui aime son enthousiasme en premier!
02/06/2009 à 12h50
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> mais qu'est-ce que ça va être sympa Samedi...:-)))
ben la preuve que j'avais raison dans mon précédent post!
salut doc
faut qu'jaille écrire à Narik qui s'la pete lui aussi avec ses platoches vinyles...à samedi docounette
02/06/2009 à 15h46
Maria ou Dinara en finale...
Federer ou Murray en finale...
02/06/2009 à 16h51
celui qui m'inquiète un peu, c'est le del potro de la vega! qui a explosé tzonga. Lui c'est pas une tapette ...pas comme monfils! comment ya va se faire maitriser par roger.
'tain....dire que j'travaille demain...bien obligé! jeudi et vendredi j'vais à marseille chez binhas! coment j'me suis bien fait enfler moi aussi avec ce binhas...mon CA il a même pas doublé!!!:)) hors sujet.