Tous les forums
Dans quelques minutes...
29/05/2009 à 11h51
j'ai lu vite, pay pal :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
29/05/2009 à 12h17
hooo merde , encore un qui va toucher l'ASV qu'on va devoir lui payer au prix fort
en même temps même s'il devient vieux , il a un nouveau cotisant qui va financer la mienne
hé hé hé
alors on a le PAL pitant .....
29/05/2009 à 12h23
Bravo pour le PAL pitant! C'est exactement ça: les dernières nouvelles sont un peu flippantes, je tachycarde à chaque coup de fil! Vite, des goudes niouzes, bordel!
29/05/2009 à 12h47
Pétard , PAL m'a félicité pour un jeu de mot
j'en ai laché un pêt de joie , tiens !
on vis ça en direct LIVE avec Toi "mon PALounet"
Hé les mecs , vous avez vu il est tout PALot notre noveliste..
( jeu de mot numéro DEUX , je tiens une forme d'enfer moi ...)
29/05/2009 à 13h00
Papy! fan de p... c'st beau ca moi je serai papa cette année pour la première fois...alors papy j'imagine le délire
putain c'est trop le délire! félicitations
allez roger
29/05/2009 à 13h00
Rien, toujours rien... Merde alors, c'est long! Dis, mon Elo, mon amour, joue pas avec les nerfs de ton Pal. Accouche enfin! Fais-nous une crevette en pleine forme, s'il te plait!
29/05/2009 à 13h30
PAL écrivait:
-------------
Fais-nous une crevette en pleine forme, s'il te plait!
comme à Cannes alors une PAL marée !!
ho la la !
29/05/2009 à 13h30
PAL écrivait:
-------------
une crevette en pleine
> forme, s'il te plait!
une grosse crevette: une PALlourde
allez du calme PAL ca va bien s'passer.
29/05/2009 à 13h31
peut être que si PAL faisait le petit chien ca aiderait non ??
allez PAL !!
le p'tit chien !
le p'tit chien !
le p'tit chien !
le p'tit chien !
29/05/2009 à 13h41
29/05/2009 à 14h47
Bin alors ?
12H45 !!
et le tiot' il mage à l'intérieur ou il a choisi la terasse ?
29/05/2009 à 14h54
En avant première, je l'annonce à mes confrangins et gines du forum, avec au cœur une pétillance toute champenoise: hourra! youpi!c'est eu-gé-nial! Ma fille, mon petit, mon enfant, vient de dépoter le gluant, ceci avec brio et une équipe de guettes-au-trou de première classe. Ceci dit, il faut reconnaître que le marmouset fait honneur à mes chromosomes. Pensez-donc que le futé a réussi une acrobatie in utero, une sorte de demi-vrille carpée, qui lui a permis de se présenter dans le bon sens à son comité d'accueil! Mais il y a plus fort! Ce minuscule bouc en train a su profiter de l'effort pour signer sa première blagounette: il a pété avec des morceaux, ce qui a joliment coloré en verdâtre le liquide amniotique, d'où un blêmissement du public présent. Tordant, non?
Le coquin est donc à l'évidence un concentré de talents, ceci dans un volume réduit, ce qui louable en ces périodes de chasse au gaspi: 46 cm pour 2,9 kg.
Inutile de vous dire qu'après les méga miquettes de la matinée, je déborde de bonheur. Vas-y Pal, larmoie si t'es un homme!
Je vous embrasse tous, Eugénoliens, Paliens, Palonautes, obscurs omnidentistes. Tchin!
29/05/2009 à 14h57
Oui, mais, bon, faudrait pas voir à oublier de nous poster le tome 5: y' a quand même des trucs importants à respecter dans la vie ;.))
(Félicitations pour le PAL toqué...)
29/05/2009 à 15h15
Qu'est ce qu'il ferait pas pour nous refourguer son tome 5...
Aller jusqu'à inventer cette histoire d'accouchement...
Quelle imagination, chapeau l'artiste...
29/05/2009 à 15h25
Oui ben ce serait bien la moindre des choses de soutenir un confrangin dans l'angoisse de la grande paternité! Je le dis solennellement à tous ceux, et il y en a pas mal, qui pour d'obscures raisons, n'ont pas encore fait l'acquisition de mes œuvres complètes: c'est petit, c'est mesquin et bien peu confraternel! Croyez que c'est facile, pour un fringant praticien, un jeune homme en pleine forme, souple et leste, de se faire traiter de grand-père à longueur de journée? Et pi quand je serai à la Pléiade, ce sera plus le même tarif!
29/05/2009 à 15h41
PAL écrivait:
-------------
> Et pi quand je serai à la Pléiade, ce sera plus le même tarif!
T'es déjà chez PALlimard, c'est mas si Pal...
29/05/2009 à 15h46
PAL écrivait:
-------------
> Et pi quand je serai à la Pléiade, ce sera plus le même tarif!
moi , c'est vrai je le reconnais humblement , ma radinerie naturelle m'a toujours laissé prendre ce qui venait ici gratos
du coup Cyber_Prout n'a pas encore casqué
en fait je vais peut être attendre la version "livre de poche" , c'est écrit plus petit mais très abordable en même temps...
et puis mon modeste salaire de PCR ne me permet pas de folies