Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun jour comme un autre - Eugenol

un jour comme un autre

Sans titre 14521 ykwisp - Eugenol
fée clochette

29/05/2009 à 11h23

Se présente un matin une nouvelle patiente a qui je fais un dossier. me dis être envoyé par un médecin généraliste qui a observé plusieurs soins à faire en bouche. elle me présente sa carte vitale qui est à jour mais elle n'a pas de mutuelle.
elle me dit qu'elle n'a malheureusement plus droit à la cmu malgré ses nombreuses demandes.
elle est interdit bancaire et n'a que de l'espèce pour régler ses soins mais tant qu'à faire que la part mutuelle hein ma petite demoiselle et puis surtout aujourd'hui elle a pas d'argent avec elle et peux pas en retirer................
je lui conseille avant toute chose de prendre contact avec l'assistante sociale qui vient faire une permanence en mairie une fois par semaine et d'aller à la cpam expliquer son cas. mais que nenni!! elle a déjà sa propre assistante sociale, mais elle a pas de voiture et pas d'amis, personne...............(donc ne peux ni aller à la cpam qui se trouve à 20km, ni consulter ailleurs)

bref c'est une histoire malheureusement qui se répète assez souvent et cela me désespère que justement ces personnes là ne se prennent pas plus en charge pour trouver des solutions.... je comprends qu'au bout d'un moment se battre pour obtenir des choses soit fatiguant à force mais tout attendre des autres n'est pas non plus une solution.
car évidemment c'est de nous qu'elle attendait d'être prise en charge....gratuitement!!

Amibien

29/05/2009 à 15h20

Alors vas-y soigne-là gratuitement...

Tu lui emléves son stress par un reset mental comme on te l'explique en occlusodontologie... elle va tellement être surprise qu'elle va parler de toi partout...

Sans titre 14521 ykwisp - Eugenol
fée clochette

29/05/2009 à 15h35

je suis AD.
j'écoute, je conseille, propose et en ce moment mon prat trouve que j'endosse de plus en plus souvent le rôle d'assistante sociale......

Amibien

29/05/2009 à 15h40

Je vous le redis, vous allez régler pas mal de problèmes dentaires au travers d'un reset mental bien mené. Je ne fume pas et suis sain d'esprit. Je suis très sérieux ici.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/05/2009 à 16h07

ouais, t'es aware.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

29/05/2009 à 16h10

Amibien écrivait:
-----------------
> Je vous le redis, vous allez régler pas mal de problèmes dentaires au travers
> d'un reset mental bien mené. Je ne fume pas

tu fais des gateaux et tu le mets dedans alors ? des cakes ?