Cookie Consent byPrivacyPolicies.comARRRRGHHHHHH Ca m'enerve !!!!!!! - Eugenol

ARRRRGHHHHHH Ca m'enerve !!!!!!!

olivier

29/05/2009 à 13h29

Reçu ce matin par la courrieret sous pli (alors que je ne SUIS PAS ABONNE) le numero de QUE CHOISIR "des couronnes douteuses".
Bon je savais qu'il existait mais de là à me l'envoyer par courrier............ils poussent trouvez pas . En avez vous reçu ? Pensent ils qu'on va les mettre en salle d'attente?

Alors que les gros titres (en caracteres gras : les seuls que les patients lambda lisent et retiennent sont je cite :
-Des couronnes pas si royales
-Confiance mise à mal
-la profession prefere l'opacité
-Certaines sont plombées
-Un systeme bancal
..........Sachant qu'un lecteur moyen parcourant un article ne lit que les caracteres ls plus visibles (une police d'ecriture de 18 ou 20 par exemple ) vous avez le résume de ce que retient un lecteur (patient) moyen.........Un bel exemple de manip "neuro linguistique"

Utilisateur banni

29/05/2009 à 13h50

Amusant, je viens de le recevoir à l'instant...

Un appel du pied d'un patient ou d'un confrère à mon avis...

cyberquenottes

29/05/2009 à 13h53

pfuiii pfuiii pfuiii

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

29/05/2009 à 14h41

reçu aussi ce jour, direction poubelle toujours sous emballage...

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

29/05/2009 à 16h13

tous ceux qui font des couronnes en asie................... ça m'enèèèèèèèèèrve!

les lambeaux c'est fini, maintenant c'est le flap-less..... ça m'enèèèèèèèèèrve!

tous les papy de la cnsd................................... ça m'enèèèèèèèèèrve!

la carchident ça suffit plus, maintenant y'a l'asv!.......... ça m'enèèèèèèèèèrve!

(sur l'air dont me bassine mon fils de 11ans: elmut)
--
N.Hum

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/05/2009 à 16h21

Reçu aussi.

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

29/05/2009 à 16h26

Reçu aussi , il manque pas d'air......

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

29/05/2009 à 16h41

Bande d'aigris paranos!

Au lieu de les remercier de vous préparer aux questions des plus casse-couilles qui ne manqueront pas de vous faire part de leur lecture afin de vous situer par rapport à ce qu'ils y auront appris.

Bande d'ingrats!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

29/05/2009 à 16h47

A toute fin utile, et dans le même ordre d'idée, hier en rubrique du magasine de le santé sur France 5, un petit sujet sur: comment s'assurer que votre dentiste stérilise bien tout le matériel qu'il utilise.

Des conseils du genre: si vous n'osez pas lui poser carrément la question, vérifier qu'il déballe ses instruments d'un sachet de stérilisation devant vous...

Bientôt visite guidée préalable ,de nos stérilisation et démonstration des process, avant chaque séance ...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/05/2009 à 16h56

Rejouissez vous, dans le comparatif Protilab arrive premier, on n'a qu'a tous passer à Protilan !

olivier

29/05/2009 à 16h57

PUTAIN.......merde il faut planquer le poupinel et le bassine avec le CIF???