Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante et risques professionnels - Eugenol

assistante et risques professionnels

del

03/06/2009 à 18h18

bonjour, je suis assistante dentaire enceinted e 4 mois, je souhaiterais savoir quels sont les risques par rapport a la prépérations des amlgames sans masques, car je n'en porte pas....votre avis m'intéresse aussi conçernant les produits que nous utilisons tous les jours pour la décontamination des instruments et fraises.Ces produits sentent tellement forts qu'on peut se demander ce qu'ils pourraient provoqués sur un foetus....Merci d'avance de vos réponses qui me rassureront vu que déjà ma grossesse ne se passent pas au top

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/06/2009 à 20h23

del écrivait:
-------------
> bonjour, je suis assistante dentaire enceinted e 4 mois, je souhaiterais savoir
> quels sont les risques par rapport a la prépérations des amlgames sans masques,
> car je n'en porte pas....votre avis m'intéresse aussi conçernant les produits
> que nous utilisons tous les jours pour la décontamination des instruments et
> fraises.Ces produits sentent tellement forts qu'on peut se demander ce qu'ils
> pourraient provoqués sur un foetus....Merci d'avance de vos réponses qui me
> rassureront vu que déjà ma grossesse ne se passent pas au top

Tes vraisemblamement tu ne risuqe rien dans des conditions de travail normales ( en gros si tu ne manges pas la poudre qui va dans le bac US.

Ton prat ( qui a surement une femme ) ou ta prat ( et là ce sera encore plus simple ) comprendront tres bien que pour la durée d e ta grossesse, tu essayes d'avoir un peu plus de protection ( masque, absence de la piece qd RX - ce qui est deja obligatoire- etcetc )

del

03/06/2009 à 20h31

juste comme ça, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un praticien compréhensif, le mien m'a déjà demandé et je précise "sérieusement "si mon congé mater se comptait en jour ou en semaine!!!!je lui répète sans arrêt de fermer sa porte quand il prend les radios, et non, il me demande une pince et juste quand rentre dans la pièce , hop il appuie sur le déclencheur, déjà qu'il a fallu que je lui explique en long large et en travers que je ne prendrais plus les pano......c'est simple, ma grossesse, il n'en a rien a foutre!!!je m'entend super avec lui mais dès que j'exige de travailler avec gants ou masque là ça y est c'st le comble!!!
l'ancienne génération sans vouloir en vexer plus d'un j'imagine, a du mal à se mettre a jour sur des choses simples!!!!!alors la grossesse de l'assistante, ça c'est le dernier des soucis tant qu'elle est là pour bosser§

Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

03/06/2009 à 23h09

Fait TRÈS attention ne prend pas de risque suit les normes d'hygiène.
Surtout pour les radios,bon courage!!!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/06/2009 à 23h41

hallboy écrivait:
-----------------

> Ton prat ( qui a surement une femme ) ou ta prat ( et là ce sera encore plus
> simple )

Bonjour le bon vieux cliché de la bonne femme qui va forcément comprendre vu que toutes les femmes font forcément des enfants.

Excellente celle là.
Je sors, je ne réponds pas à la question:)