Tous les forums
Quelle forme d'exercice ?
06/06/2009 à 13h38
L'Ordre ne pouvant ou ne voulant pas me donner cette indication malgré téléphone et mail , quelqu'un pourrait il m'indiquer sous quelle forme un titulaire assisté déjà par un praticien salarié peut engager un autre confrère : collaborateur libéral ? 2e collaborateur salarié ou uniquement association ?
Merci d'avance et vive la cotisation ordinale !!!
06/06/2009 à 22h50
Personne ne peut m'aider ? On peut bosser un ou 2 jours en tant que 2e collaborateur ou uniquement en tant qu'associé ?
06/06/2009 à 22h58
caredent écrivait:
------------------
> Personne ne peut m'aider ?
> un titulaire assisté déjà par un praticien salarié peut engager un autre confrère : collaborateur libéral ?
------------
il veut s'arrêter à combien de collaborateurs et/ou salariés, ce titulaire ? il veut monter une chaine de cabinets dentaires ou c'est uniquement parce qu'il est indisponible malgré lui ?
06/06/2009 à 23h02
Le problème n'est pas le cumul des salariés , celui en place prenant bientôt sa retraite mais la question demeure puis je travailler dans ce cabinet à temps partiel ou non ???
06/06/2009 à 23h09
caredent écrivait:
------------------
> Le problème n'est pas le cumul des salariés , celui en place prenant bientôt sa retraite.
bien si ce n'est pas un problème, puisque tu le dis, fonce et signe.
sinon tu attends que le salarié prenne sa retraite.
06/06/2009 à 23h13
Donc d'après toi on peut être 2 collaborateurs salariés ou libéraux chez un même titulaire ?