Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCherche carte licence Gemplus GCR 750.... - Eugenol

Cherche carte licence Gemplus GCR 750....

HDonf

08/06/2009 à 16h34

Bonjour,
je m'y prends un peu tard mais, bon.....

bref au cab on a plusieurs lecteurs dont un Gemplus, la carte de MAJ n'etant plus disponible mais indispensable en Juillet 2009 est-ce qu'un(e) confreresoeur en aurait une à nous donner (preter)(vendre???)

Merci d'avance!!!

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

08/06/2009 à 16h50

Tout Pareil.

En rupture de stock sur les cartes de mises à jour GEMPLUS, connaissez-vous un moyen de se procurer le fameux sésame.

Voir pour une journée de pret ou un achat...

Suis installé à Marseille, me déplace.

Dr B.

cyberquenottes

08/06/2009 à 17h05

c'est inutile , une recherche rapide montre que ca ne se fabriquera plus

et ca semble pareil sur d'autre modele chez Xiring par exemple

HDonf

08/06/2009 à 17h20

vi, on sait que cette carte ne se fait et ne se fera plus.... la question est d'ordre confraternel....

zarathoustra69

09/06/2009 à 12h35

Bonjour

j'ai le même problème que vous
je me suis apercu que les cartes de mises à jour sont en rupture de stock ici (http://boutique.7info.fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.7info.tpl&product_id=399&category_id=8)

Savez comment il faut faire dès lors ?

Cordialement

Stéphane

zarathoustra69

09/06/2009 à 12h56

Peut être serions nous contraint d'acquérir un lecteur sagem ?

cyberquenottes

09/06/2009 à 13h13

HDonf écrivait:
---------------
> vi, on sait que cette carte ne se fait et ne se fera plus.... la question est d'ordre confraternel....

--------------------------------
tu veux dire par la , un confrere aurait acheté une licence sur une carte licence de mise a jour de son lecteur et puis il aurait finalement decider de ne pas mettre son lecteur a jour (on se demande pourquoi il l'aurait acheté )

et puis comme il n'a plus envie de son lecteur non mis a jour , il decide de donner ou revendre sa carte a un confrere ??

ca me semble un peu hasardeux comme recherche

et confraternel ou pas ca a fort peu de chance d'aboutir

HDonf

09/06/2009 à 15h08

Bonjour,

Je ne sais pas si cette MAJ est "nominative" ni son prix lorsqu'elle etait dispo.

Souvent les MAJ sont de simples evolutions disponibles gratuitement: seul le support coute, une cartapuss dans notre cas dont le pret me semblait possible.... que je ferais volontiers si je l'avais.
j'ai mieux, la?

cyberquenottes

09/06/2009 à 15h11

la maj se fait par installation d'un soft sur le PC
et d'une puce qu'on met dans le lecteur CV

comme c'est vendu , tu penses bien que ca ne marche qu'une fois pour celui qui l'a acheté

sinon ou serait l'interet de vendre ?

HDonf

09/06/2009 à 15h42

a gagner des sousous clur!!

la puce sert de vecteur, je pensais que l'on pouvait la reinserer dans une autre machine si elle n'est pas à usage unique, le soft, juste un cd...