Tous les forums
Pour les amateurs de voiture....et de grey's anatomy
08/06/2009 à 19h27
Aujourd'hui, début de la semaine des 24H du Mans.
Pesage, c'est-à-dire vérifications techniques des voitures, contrôle de l'équipement des pilotes, en centre ville.
Je n'ai pas pu voir les Audi qui passaient en début d'après-midi, les Peugeot passent demain.
+ quelques voitures de collection ...
08/06/2009 à 20h29
Tournée de rillettes pour tout l'monde.......
(Pfffftttt! Pas une seule Béhème......)
08/06/2009 à 21h02
gai-luron écrivait:
-------------------
> Aujourd'hui, début de la semaine des 24H du Mans.
ça dure une semaine, les 24H du Mans ?
08/06/2009 à 21h04
hop écrivait:
-------------
> gai-luron écrivait:
> -------------------
> > Aujourd'hui, début de la semaine des 24H du Mans.
>
> ça dure une semaine, les 24H du Mans ?
ah oui
on en a pour une semaine. :)
les vérifications, les essais, la parade des pilotes, la course.
Du lundi 14h, au dimanche 15h...
08/06/2009 à 21h26
vous allez encore faire boire annie pour abuser d'elle ?
http://www.eugenol.com/sujets/243211-formula-1-o-2007-o?page=3#post_263403
08/06/2009 à 21h51
aaah! les "24 heures", comme on disait, enfants.
Un récit captivant dans une collection roman jeunesse avec l'Alpine en vedette,
Steeve Mac Queen,
Chabadabada,
Michel Vaillant,
la Ford GT40 (Tiens! elle revient!),
puis les imbattables Porsche,
la saga Matra,
Tout ça, quoi!
... après j'ai perdu des points de permis, je suis devenu écolo, j'ai décroché... :)))
Merci Gai-Luron, tu as réveillé le petit garçon qui s'était endormi en moi...
12/06/2009 à 22h44
Just back de la Parade des Pilotes...
Photos de Dr Mamour, Patrick Dempsey
et de Cerise... :)))
12/06/2009 à 22h48
'tain merde!
mais je donnerais ma vie pour lui faire les p'tits à Mamour 8-)
13/06/2009 à 02h34
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> 'tain merde!
> mais je donnerais ma vie pour lui faire les p'tits à Mamour 8-)
Mamour est nul. il a laissé repartir Adison pour garder cette tache de Meredith...
Et c'est Glamour qui a pris la bonne Grey!!
13/06/2009 à 09h20
Dr Hallboy regarde trop la télé !
(mais je suis d'ac, mérédith, deux claques et au coin !)
13/06/2009 à 09h33
LdL écrivait:
-----------
> (mais je suis d'ac, mérédith, deux claques et au coin !)
+1 et je récupère Mamour :-)))
13/06/2009 à 09h37
Elle est sur Audi, Meredith? Pas vu Torres non plus (je crois qu'elle fait plutot du tracteur pulling).
Pour en revenir à Grey's, c'est mal barré pour la saison 6! Pour qu'ils s'en sortent, il faudrait que Derek se mette (et je pèse mes mots) avec Mark! Il est temps d'oublier GA et de passer à Dirty sexy money, çà c'est de la série!
Fin de la parenthèse mamouresque. Merci pour votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.
13/06/2009 à 14h09
Dis voir, Alain, c'est quoi cet avatar qui cache des choses pas très honnêtes ?? :)
remarque, faut avoir l'esprit un peu tordu aussi pour s'en apercevoir, je pense. :))
13/06/2009 à 14h47
Alain écrivait:
---------------
Il est
> temps d'oublier GA et de passer à Dirty sexy money, çà c'est de la série!
suivez Life de plus pres.
et toujours pour ceux qui l'ont pas regardé: Boston Justice
une merveille;)
Et "Dead like me " repasse aussi sur je sais plus quelle chaine pour ceux qu'Hadopi inquiete;)
13/06/2009 à 15h27
mark écrivait:
--------------
> aaah! les "24 heures", comme on disait, enfants.
ça ne m'a jamais trop tenté, de tourner en rond pendant des heures...
Il y a bien longtemps, j'ai eu une proposition pour faire les 24h sur le grand Nurgurgring. Je n'ai jamais su si c'était parce que j'avais un coup de volant et un pied droit lourd, ou parce que je ne cassais pas trop d'autos ! ... c'est que les autos, ça coute cher, que c'était la mienne et que je n'avais pas d'assurance !
J'ai refusé. J'ai eu la trouille de foutre la bagnole dans une glissière, de me rendre ridicule. J'ai même refusé l'essai. A vrai dire, j'ai trouvé la proposition farfelue et je le pense toujours. Ce n'est pas parce que je me débrouillais honorablement avec une traction de 150CV sur des petites routes, que je pourrais dompter un pur-sang avec 350CV sur les roues arrières, en circuit et en peloton. Fallait être con pour proposer ça.
Donc, jamais eu le moindre regret.
On peut aimer avoir des sensations fortes, mais si c'est pour gêner les vrais pilotes, et se transformer en chicane mobile, non merci.
Je ne connais pas les aptitudes de ce Dempsey, mais je crains que ce soit le cas. Ce serait un manque de respect... et il risque fort d'énerver du monde... et de se faire pousser dehors lors d'un freinage. Gentleman-driver à ce niveau là, je n'y crois pas.
13/06/2009 à 16h15
je crois qu'il fait surtout ça pour une assoce pour des gamins malades, chaque tour qu'il fait leur rapporte de l'argent.
Ceci dit, il a déjà fait les 6 h de Seebring, je crois
Mais là, la voiture lui pose apparemment des problèmes.
13/06/2009 à 16h34
et il risque fort d'énerver du monde...
> et de se faire pousser dehors lors d'un freinage. Gentleman-driver à ce niveau
> là, je n'y crois pas.
;) encore un enfant et un doux reveur
Dempsey = couverture media . Tous le sponsors en profitent parce qu'on parle du Mans et que ça attire une clientelle qui d'habitude ne s'y interesse pas.
Sponsors contents = Sponsors qui reveinnnet = pognon pour tout le monde. Et les pilotes le savent mieux que personne: l'annéee prochaine ils devront se vendrent de nouveau.
Et ils se vendront encore plus facilement si l'année prochaine, c'est James " Craig " Bond ou Matt Damon qui vient (apres tout, si cette truffe de DEmpsey l'a fait.. ??? )
Tu crois que le Dakar se plaignait d'avoir Johnny, balvoine ou Brasseur? Tu crois que Beckam jouerait au Milan avec un salaire inavouable si il avait la tete la tete de Ribery?
13/06/2009 à 17h38
gai-luron écrivait:
-------------------
> Dis voir, Alain, c'est quoi cet avatar qui cache des choses pas très honnêtes ??
> :)
>
> remarque, faut avoir l'esprit un peu tordu aussi pour s'en apercevoir, je pense.
> :))
heureusement qu'il y en a des qui suivent! ;)))