Tous les forums
Consult en urgence à 11heures;
09/06/2009 à 12h59
rv pour endo a à 18heures
On peut coter le C du matin en plus de l'endo du soir?
09/06/2009 à 13h40
Monet +1
Ta consultation et ton endo se sont faits dans deux journées séparées.
La veille, bien sur, tu as pris une radio, donné des conseils et fait du dépistage de caries précoces et le lendemain tu as fait l'endo, n'est ce pas?
-oui, bien sur :-)
-ok
Par contre, si la fse a été faite apres l'endo, c'est plus difficile mais SS "légal" de compter une C si le probleme ne concerne pas l'endo et que les 2 actes sont séparés a minuit ( deux dates différentes) .....
Sinon, dans le premier cas de non reglement ni démission de feuilles, les données sont volumétriques, cumulatives et non contradictoires, a deux fates différentes: ca joue.
09/06/2009 à 13h53
Sauf que si le CDC demande au patient s'il est venu la veille et qu'il réponds non, le C s'avère un acte fictif.
09/06/2009 à 13h57
pas compliqué
C , en HN avec majoration pour rapidité d'éxécution
un reçu d'honoraires pour la visite du matin pour 35 euros
et bio le soir si le patient est OKAY
si le patient ne voit pas la chance qu'il a d'être soigné le jour même , C le matin et RDV dans 15 jours
09/06/2009 à 13h57
Il n'y a aucun acte fictif , plouf, on a EN TOUT deux actes SPR et C dans DEUX journées DIFFERENTES. Ou est l'acte fictif? Tu sais tres bien que je n'aurais jamais appuyé cela sinon :-(
09/06/2009 à 14h01
adhoc écrivait:
---------------
> Il n'y a aucun acte fictif , plouf, on a EN TOUT deux actes SPR et C dans DEUX
> journées DIFFERENTES. Ou est l'acte fictif? Tu sais tres bien que je n'aurais
> jamais appuyé cela sinon :-(
>
Le patient est venu la matin à 11 heures par la veille !
09/06/2009 à 14h03
>On peut coter le C du matin en plus de l'endo du soir?<
Peut etre une erreur de spécification de ma part.
Sincerement, j'ai pensé a une consult le LENDEMAIN matin (arthrite infectieuse ou une connerie comme ca)
Si ce n'est pas le cas, plouf, tu as raison, bien sur .
09/06/2009 à 14h06
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> pas compliqué
>
> C , en HN avec majoration pour rapidité d'éxécution
>
> un reçu d'honoraires pour la visite du matin pour 35 euros
> et bio le soir si le patient est OKAY
>
> si le patient ne voit pas la chance qu'il a d'être soigné le jour même , C le
> matin et RDV dans 15 jours
Cyber, tu es sur que ce n'est pas de lacyber noenclature ?
Le C en HN c'est quoi ? Mettre en pansement en attente de l'endo ? L'endo c'est un acte global. Par ailleurs les soins qui sont inscrits à la nomenclature ne peuvent pas donner lieu à un HN.
Une solution border line. Pulpotomie en urgence, cotée SC7. Attendre 11 jours (à cause des artciles 8 et 9 de la NGAP) et l'état s'étant aggravé pulpectomie cotée SC34 si molaire.
Il y a encore la solution de la DE à condition de prendre le patient après les heures normales de consultations du cabinet.
09/06/2009 à 17h34
Waouhh, la rubrique exercice professionnel devient plus comique qu'eugénologie!Je vous assure qu'à lire certains fils, je m'amuse beaucoup.C'est dingue, C ou pas C, encaisser 21€ ou ne pas encaisser 21€, that is the question.C'est la crise à ce point chez certains?
09/06/2009 à 17h54
Doolin écrivait:
----------------
> Waouhh, la rubrique exercice professionnel devient plus comique
> qu'eugénologie!Je vous assure qu'à lire certains fils, je m'amuse beaucoup.C'est
> dingue, C ou pas C, encaisser 21€ ou ne pas encaisser 21€, that is the
> question.C'est la crise à ce point chez certains?
+ 1
"Je ne te parle pas, je chante pour moi-même, je chante pour moi-même et il n'est pas (encore ) interdit de chanter ....
Carmen, Bizet