Tous les forums
Au secours, je n'ai pas encore fait mon stage de radioprotection!
10/06/2009 à 13h08
Pris par la routine de mon exercice, je me suis gentiment fait prendre par le temps et n'ai toujours pas fait mon stage de radioprotection (obligatoire pour tous avant la fin du mois, je crois).
Je n'arrive pas à trouver d'organisme sur Paris qui puisse m'offrir une session. Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller?
Merci d'avance.
10/06/2009 à 13h15
Pat75 écrivait:
---------------
> Pris par la routine de mon exercice, je me suis gentiment fait prendre par le
> temps et n'ai toujours pas fait mon stage de radioprotection (obligatoire pour
> tous avant la fin du mois, je crois).
>
> Je n'arrive pas à trouver d'organisme sur Paris qui puisse m'offrir une session.
t'offrir une session??? avec ou sans le café?
> Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller?
>
> Merci d'avance.
Trop tard t'es radié définitif ;))
Nan j'déconne t'inqiète po trop, doit bien avoir un paquet de confrères dans ton cas. N'oublie pas que t'es aussi sensé avoir une PCR. Ah et aussi t'as les affiches règlementaires?
Bon j'vais m'renseigner et j'reviens avec des tuyaux pour la radio prot. J'ai rien d'autre à faire aujourd'hui ;)
10/06/2009 à 13h18
http://www.conferences.ujcd.com/fcnc/prog-theme.php?exercice=2009&theme=17
vite fait comme ca , "à l'arrache" , mais tu savais deja surement , vu que ca m'a pris 3 secondes
et ici
http://www.associationprecaution.fr/Formation-a-la-Radioprotection-des-Patients-exposes-aux-rayonnements-ionisants-Cabinet-Dentaire_a13.html
5 sessions dans les 4 semaines a venir , et sur paris en plus
tu vois , pas dur
10/06/2009 à 13h18
ca yest patounet j'ai une idée!
t'as regardé dans le dernier dentistre pro machin truc, ya plein de pub pour les foramtions UFSBD, ca m'etonnerais que tu trouves pas ton bonheur.
10/06/2009 à 15h32
bill écrivait:
--------------
> Mmmmmm, ça sent l'interdiction d'exercer définitive ça... ;-)
le plus raisonnable serait d'arrêter ton exercice ... tu risques une inculpation pour mise en danger d'autrui
10/06/2009 à 16h14
moi aussi j'suis hors la loi!
et pis si on veut devenir PCR pour rester autonome ? y a des formations pour ça ?
10/06/2009 à 16h24
vitalic écrivait:
-----------------
> N'oublie pas que t'es aussi sensé avoir une PCR.
j'attends que les gendarmes viennent me chercher.
je n'aurai pas d'armes
ils pourront tirer
10/06/2009 à 17h14
dentiste57 écrivait:
--------------------
> moi aussi j'suis hors la loi!
>
> et pis si on veut devenir PCR pour rester autonome ? y a des formations pour ça
> ?
et puis si on veut passer son brevet 50 metres 4 nages il y a aussi des formations mais ce n'est pas le sujet ici ....
10/06/2009 à 17h41
hop écrivait:
>
> je n'aurai pas d'armes
> ils pourront tirer
--------___------
Boris avait aussi une autre version
je n'aurai pas d'armes
et que je sais tirer.
11/06/2009 à 01h28
qui y viennent me chercher, je vais les bombarder de rayons X.
et même si ils me jettent en prison, je pourrai toujours dire que j'étais pas radiologiquement responsable... na !
11/06/2009 à 16h01
bill écrivait:
--------------
> Mmmmmm, ça sent l'interdiction d'exercer définitive ça... ;-)
Ca sent la tôle oui!!!
11/06/2009 à 16h59
J'ai appellé et il reste effectivement des places à "l'association precaution" (si d'autres confrères parisiens sont dans le même cas que moi...). Je vais m'y inscrire de ce pas, même si j'ai sérieusement les boules de devoir le faire.
Merci les gars pour vos réponses.