Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE et cartes CPS - Eugenol
Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

12/06/2009 à 15h50

Coucou!

Je viens apres 2.5 mois d'attente de recevoir mes cartes cps.

J'ai une dentiste qui est ma salariee et qui est dans l'identite 3 de Julie.
Je suis l'identite 2.
Est il possible qu'elle note toujours ses actes dans l'identite 3 (pour la tracabilite de qui a realise les soins) et de generer les FSE avec ma carte CPS?

Mon installateur Info de chez GSM me dit c pas possible, une identite Julie = 1 carte CPS et elles doivent avoir le mm nom.

Il me dit "ben notez tous les actes sous votre identite et c tout!" Mais bien sur... Si c elle qui merde sur un patient j'aimerais que ca reste son affaire...

Alors vous en pensez quoi?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/06/2009 à 16h23

Euh pourquoi veux-tu qu'elle utilise ta carte et pas la sienne ?

cyberquenottes

12/06/2009 à 18h31

tu fais un second parametrage des actes qui commence par un code

code 1 ou 2 ou 3

chaque fois qu'un prat' rentre un acte il tape SON code acte

dans les libellés faire un rappel du code sinon les libellés seront identiques dans la fiche patient

avantage : la recherche muti criteres pourra porter sur les cates réalisés par l'un ou l'autre

attention les RVG sont automatiques avec 1 seul code possible

peut être d'autre subtilité a envisager ...
---------------------
sinon , si c'est bien toi qui , il n'y a pas logtemps voulait entrer deux modes de paiements en même temps , t'as l'air de foutre un sacré merdier dans ton cabinet

tu vas avoir du mal a tout vouloir utiliser differemment de ce pourquoi ca a été inventé au départ ....

mais c'est p'têt' pas toi ?
---------------

Paulie

16/06/2009 à 11h32

Dans utilitaires / fiche du cabinet il y a une option "signataire des feuilles" que les feuilles de soins d'un docteur soient faites au nom et avec la carte cps d'un autre docteur.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/06/2009 à 17h08

Paulie, on tourne sous la version 3.16, cette option serait en effet tres pratique dans ce cas, mais je ne la vois pas:-)) Elle est certainement devant mes yeux, mais nada!!!
/utilitaires/fiche du cabinet
Onglet soins et feuille?
Vois po :-))

cyberquenottes

16/06/2009 à 17h36

tu n'as pas non plus l'onglet "PRATICIEN"

c'est dans cet onglet

pas dans l'onglet soins et feuilles qui existe aussi sur la version mise a jour

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/06/2009 à 15h38

En fait le technicien informatique de GSM dentaire n'y connait rien
ca marche tres bien: avec 2 identites differentes, je dit que le numero 2 est mon salarie et que les feuilles sont faites en mon nom (qques cases à cocher dans les options)

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/06/2009 à 15h38

En fait le technicien informatique de GSM dentaire n'y connait rien
ca marche tres bien: avec 2 identites differentes, je dit que le numero 2 est mon salarie et que les feuilles sont faites en mon nom (qques cases à cocher dans les options)