Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEurodent , Wayfinder , ils ne manquent pas d'air..... - Eugenol

Eurodent , Wayfinder , ils ne manquent pas d'air.....

cyberquenottes

15/06/2009 à 19h46

je vous prie de trouver ci dessous en piece jointe un extrait de leur "lettre IDS 2009"

Ha ha  ha  01 hllvhr - Eugenol

cyberquenottes

15/06/2009 à 19h57

je voudrais bien prendre contact avec d'autres possesseurs du wayfinder

contact par message privé ou demande de mail de contact

A+

cyberquenottes

15/06/2009 à 20h00

tiens les distributeurs vont peut être enfin recevoir des infos du fabricant

c'est nouveau

parce qu'avant les infos venaient pas souvent...

Ha ha  ha  02 plumjz - Eugenol

cyberquenottes

16/06/2009 à 10h19

en fait on trouve cette lettre special IDS
( de MARS 2009 quand même....on attend encore ce qui est ecrit dedans...)

ici : http://www.eurodentspa.com/httpdocs/upload/sezione_5/27Newsletter%20IDS%2009%20FRA.pdf

et ce qui est dit dedans sur le wayfinder est inexact a 80%

ne vous laissez pas pièger

le fonctionnement "ethernet" du wayfinder n'est qu'un "bureau a distance" de XP déporté sur un systeme géré par windows CE ( comme votre téléphone portable ....)

des que vous avez "déporté" votre PC de réseau sur le wayfinder , celui ci devient inopérant , la session windows etant fermé

de plus c'est a VOUS d'installer souris-clavier sur le fauteuil ( vachement pratique comme vous l'imaginez pour travailler , afficher une radio passe par la souris et je vous dis pas le reste )

c'est totalement inadapté a un cabinet dentaire , sachez le

au mieux , ce systeme permettrait de gérer les instruments s'il savait le faire completement

je dispose des promesses d'eurodent sur lettre recommandé du poseur sur demande en message privé...

Simple dlizse - Eugenol
bea92

22/06/2009 à 10h23

bonjour,

j'ai les m^mes problèmes avec wayfinder.

en particulier avec une caméra sopro 617.

Mon mail est [email protected]

J'ai un rapport d'intervention d'un informaticien extérieur.

cyberquenottes

09/10/2009 à 17h27

Eurodent présente Wayfinder, le nouvel écran multifonction LCD 5,7"* à haute résolution, avec rétro-éclairage à LED et page-écran pour chaque fonction de l'unit.
---------------------------------------------------
chaque fonction SAUF si vous avez le malheur d'avoir 2 micromoteurs haut de gamme MX
Wayfinder n'a pas 2 modes de fonctionnement drive pour chacun => ils fonctionnent de la même façon
-----------------------------------------------------

Vous bénéficierez, grâce à Wayfinder, d'une définition à 640X480 pixels, d'images en plus de 260 000 couleurs et d'une présentation graphique moderne et immédiate.
-------------------------------------------------------
pas faux
Wayfinder affiche le paramétrage et toutes les fonctions de l'unit utilisées, et montre les images transmises par la caméra intra-orale. Lorsqu' on soulève le module caméra, la présentation graphique de Wayfinder disparaît et il s'affiche l'image en prise directe de la bouche du patient.
-----------------------------------------------------------
avec la camera de la marque SUR LE FAUTEUIL
en réalité c'est l'ancien modele Sopro rebadgé eurodent
----------------------------------------------------------
Mais ce n'est pas tout! Ce système est également équipé d'une porte Ethernet qui permet la connexion de l'unit Absolute à l'ordinateur externe habituellement utilisé dans le cabinet.
---------------------------------------------------------
selon le mode "bureau déporté" de windows => le PC "donneur ne fonctionne plus : c'est LE PC de votre cabinet OU le PC affiché sur le wayfinder

bref une grosse daube ( vous avez votre progiciel affiché en 640 *480 et le PC que vous avez "connecté" doit être re démarré ensuite pour fonctionner de nouveau
------------------------------------------------------------

Wayfinder permet de visualiser, entre autre, les fiches patients, ainsi que les images prises par un capteur RVG enregistrées dans l'ordinateur.
------------------------------------------------------
comme dit plus haut ca s'affiche sur le wayfinder au lieu du PC ; utilité très limitée
-------------------------------------------

Sa présentation graphique sobre et moderne permet une navigation intuitive au sein des menus et un paramétrage rapide de chaque fonction: de la définition du couple du moteur pour l'endodontie à la personnalisation du nom du chirurgien-dentiste, en passant par le réglage de l'intensité des fibres optiques et ainsi de suite.
----------------------------------------------------
c'est pas faux , c'est une interface graphique de "pilotage" des fonctions accessibles des modules
avec 4 fleches de navigation et un "OK"
------------------------------------------------------

Grâce à Wayfinder, il sera possible de visualiser les manuels d'utilisations et détection de pannes en ligne, et contrôler, par un avis d'échéance, la date à laquelle effectuer le prochain entretien programmé.

laissez moi RIRE !!!!!Ho Ho Ho !!!

eurodent n'est pas capable de faire celà c'est du fantasme

et sachez également que toutes ces mirifiques fonctions , on ne vous dit pas que vous ne les aurez sans doute pas sans repayer eurodent

en fait , personne ne sait

c'est comme si les mises a jour de windows étaient payantes

sauf que windows est un GROS programme alors que le programme du wayfinder est quand même a peu pres aussi limité que celui d'un ordinateur de bord de voiture ....
Wayfinder peut être connecté à l'ordinateur par le biais d'une porte Ethernet.
---------------------------------------------------
oui mais apres ca ne sert a rien ...

Par conséquent tous les logiciels sont transférés et directement gérés par Wayfinder (à travers de WINDOWS CE 6.0) en utilisant le clavier et la souris (on conseille le type sans fil) connectés à la porte USB de l'unit. Toutes les informations obtenues directement au Wayfinder peuvent être par la suite sauvegardées dans votre ordinateur pour futures consultations.
-----------------------------------------------------
voila t'as un clavier et une souris sur les genoux pour travailler ton patient

je te laisse imaginer la gueule que t'as avec cet attirail ...

L'accès Internet est ainsi disponible pour permettre le téléchargement de la mise à jour du système et la navigation sur le Web.
--------------------------------------------------------
pipeau , pipeau , pipeau
----------------------------------------------------------

Wayfinder affiche directement les images (plein écran ou cadre avec 4 images) prises par le module caméra intra-orale placé sur la console opérateur.
---------------------------------------------------------
si t'as pris l'option camera Eurodent-ancien modele sopro