Tous les forums
p'tit renseignement
16/06/2009 à 20h52
Bonjour,je suis assistante dentaire qualifiée cnqaos depuis 11 ans,je suis nouvelle sur le fofo
actuellement en congés parental,un praticien odf m'a contacté pour travaillé dans son cabinet,je précise,ils sont 3 praticiens,50% travaux labo+50% assistanat.
je souhaiterai savoir combien de salaire je pourrais demandé ,sachant mon expérience...
je pensai demandé 1600e net par mois+un 13éme mois+2 mercredi /mois(j'ai 3 enfts et les mettre tout les 3 au centre de loisir me couterai trop cher) c'est un 35h
j'aurai aimé avoir votre avis
merci de me répondre
16/06/2009 à 21h08
tentes le coup...ou laisses les plutôt te faire une proposition...
mais, petite remarque...assistante ODF sans faire les mercredi...jour privilégié des enfants...c'est un peu comme vouloir une voiture...mais sans mettre de carburant....c'est sûrement là, sur cet item que çà risque de coincer...
16/06/2009 à 21h16
oui je suis ok avec toi maistu vois je compte sur les rtt et comme il y a déja une ad dans ce cabinet,je ne pense pas qu'il y aura de soucis...
17/06/2009 à 01h34
Salut,
je me demandais,
on peut être à 35h ET avoir des rtt?
alors bon, je ne réponds pas à la question mais je profite pour en poser une parce que je suis à 35h déguisée à "plus t'en feras, mieux ça sera" et en plus, j'ai pas de rtt.
alors là, je me dis, si ça se trouve, je me fais avoir!
Alors, sinon, pour le centre de loisir, c'est vrai que c'est cher.
mais c'ets fait exprès pour les gens qui bossent,
donc, c'est calculé,
que si tu bosses, tu raques en fonction.
En revanche, c'ets déductible des impôts.
Et ça va te faire gagner parce que tu pourras pas les inscrire aux activités multiples qui te feraient courir et qui ne sont pas déductibles, elles.
Pour le salaire, comme l'a dit Pluton, on ne propose rien,
on réfléchit toujours aux propositions que l'on te fait.
Tu nous diras la suite.
@+.
17/06/2009 à 01h37
(en plus, le centre, c'est super, ils font des tas de trucs et toi, tu crois pas que tu t'es déjà suffisamment mis sur la tête en faisant femme au foyer avec 3 enfants?)
(allons allons, on sait tous que c'ets pire que d'aller bosser)
(ne me braquez pas tous les flingues en même temps, merci d'avance:)
17/06/2009 à 01h45
Framboisine : sûrement tu te fais aranaquer par ton prat.
Fais comme moi avec l'URSSAF : prévois une descente un matin avec une mitraillette : je suis sûr que ton prat rentrera dans les clous...
17/06/2009 à 09h55
Je sais pas, des fois, je menace de me mettre à pleurer tout de suite, ben ça marche pô !
Bon, j'ai du boulot.
Salut, bonne journée.
17/06/2009 à 10h06
Pfff...Normal que ça marche pas!
En même temps faut ouvrir les deux premiers boutons de ta blouse et "haleter" avec un petit regard salace.
Là t'as plus de chances...
17/06/2009 à 19h22
alors par chez nous le centre de loisir c'est tarif unique pour tous,de plus je suis non impossable alors la déduction d'impôt,je m'en fou un peu...il faut pensé à la nounou a payé pour le petit dernier,la cantine et l'étude le soir pour les deux plus grand également à ceci s'ajoutera le centre de loisir le mercredi....bref
actuellement en congé parental,je n'ai pas une minute à moi entre les enfts,le ménage,les courses,les activités extra scolaires...défois je préférerai être au boulot et d'être un p'tit peu + considéré,car pour certain qui dit femme au foyer dit rien faire à la maison,et bien détrompez vous!
je touche actuellement 1300e net par mois sans frais de garde comme je suis en cp,alors gagner moins c'est même pas la peine...
pour répondre à ta question framboisine,je parle rtt si je ferai + de 35h par semaine ,nous savons toutes les deux que celle ci seront vite dépassées.donc oui à ce moment là tu peux prétendre à des rtt
ps:pas besoin de retirer quelques boutons de la blouse pour demander quelque chose à votre praticien,un employeur reconnaissant comprendra votre requête sinon ce n'est pas le seul,il y en a d'autres.
17/06/2009 à 19h35
Salut,
bien, alors je vais dire comme le reste de la troupe: étudie d'abord sa proposition avant de faire la tienne
voyons, tu dis qu'il t'a contactée?
donc bon, il vient vers toi, il te veut (si)
:)
alors, il propose quoi?
pour le reste, ok, là t'es pas imposable, tu le seras peut-être si tu touches 1600€/mois?
et à ce moment-là, les déductions ne seront pas négligeables
je dis ça, je ne connais pas ta situation, ni celle de ton mari, etc
alors perso (c'est vraiment perso, je ne juge pas, ni rien)
après ma 2ème grossesse, limite j'aurais payé pour retourner au taf
:))
(ben quoi?)
non, bon, j'exagère mais je t'assure que le fait de gagner moins ne m'aurait sûrement pas arrêtée, je me faisais chier à mourir chez moi,
j'adore mes gosses, le dernier je l'ai materné plein pot, tu peux pas savoir
mais non, non et non, quoi, pas moyen
les activités débordantes de la maison dont tu parles, on les connait toutes, moi elles me passionnent autant que la rubrique occluso
:))
bref, j'aurais sorti le flingue pour pouvoir retourner illico dans la vie active.
17/06/2009 à 19h44
framboisine écrivait:
---------------------
> pour le centre de loisir, c'est vrai que c'est cher.
bah oui ! les loisirs, c'est cher...
17/06/2009 à 19h49
hop écrivait:
-------------
> framboisine écrivait:
> ---------------------
> > pour le centre de loisir, c'est vrai que c'est cher.
>
> bah oui ! les loisirs, c'est cher...
Alors qu'un bon placard qui ferme à clé......
(C'est bon , je reste pas)
17/06/2009 à 20h24
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> hop écrivait:
> -------------
> > framboisine écrivait:
> > ---------------------
> > > pour le centre de loisir, c'est vrai que c'est cher.
> >
> > bah oui ! les loisirs, c'est cher...
>
> Alors qu'un bon placard qui ferme à clé......
>
>
>
> (C'est bon , je reste pas)
(nan, reste ;-)) )
ou mieux qu'un placard ! un bon déni de grossesse et un bon congélateur et l'affaire est dans le sac..
17/06/2009 à 20h33
hop écrivait:
-------------
> > Alors qu'un bon placard qui ferme à clé......
> >
> >
> >
> > (C'est bon , je reste pas)
>
> (nan, reste ;-)) )
>
> ou mieux qu'un placard ! un bon déni de grossesse et un bon congélateur et
> l'affaire est dans le sac..
Oui, mais adieu les alloc.
;))
17/06/2009 à 20h44
zut, j'y avais pas pensé...
pour gagner de l'argent ? --> tu le congèles pas, tu le vends !
17/06/2009 à 21h21
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
>
> Alors qu'un bon placard qui ferme à clé......
>
>
>David Carradine nous fait savoir que le placard, c'est pas le pied.
17/06/2009 à 23h44
Les gars, vous fumez trop,
Craig, lui, il est en plein pic hormonal...
Pour Chtisandrine,
je crois que tu ne peux pas tout avoir,
donc, tu vas raquer pour le centre et la nounou comme tout le monde,
tu pourras donc te faire régler tes heures sup au lieu de prendre des RTT pour stresser avec les enfants
et avec ses heures, tu investis dans de vraies vacances.
De toutes les manières, tu attends l'offre qu'on te fait,
et tu nous dis quoi quand tu l'as,
on t'expliquera comment obtenir plus :)
Toi, tu la fermes, tu dis "merci beaucoup, gros bisous, bon courage, je vous tiens au courant"
18/06/2009 à 01h08
Tu es qualifié depuis 11 ans, je pense que tu mériterai plus que 1.600euro,à mon avis! Mais parle en à ton praticien.. et tu verra. Bon courage à toi!
18/06/2009 à 01h27
(si elle est qualifiée depuis 11 ans et qu'elle a bossé 3 ans, tu vois, ça veut rien dire)
18/06/2009 à 01h31
Oui c'est pas la même chose mais alors 1.600euro c'est bon quand même non?? Maintenant c'est à elle de voir avec son praticien.