Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe nouveau site Logos - Eugenol

Le nouveau site Logos

La linea jygxfy - Eugenol
wodka

23/06/2009 à 12h44

c'est ici: http://www.logosw.net/Accueil.htm
Le site de Logos fait peau neuve, avec toujours son fameux forum des utilisateurs, où chacun peut poser ses questions.


18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

25/06/2009 à 09h52

y'a quand meme un bug: le site de l"utilisatrice" avec les power point didacticiels: ils sont visiblements encodés avec une version de ppt qui ne passe pas sur mac damned..Ca serait tellement plus simple avec des pdf telechargeables

N


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/06/2009 à 00h44

Je suppose que le designer du site est le même que celui qui s'est occupé du logiciel...


flopy

29/06/2009 à 12h33

mais non, mais non, pas de bug, et pas non plus d'encodage particulier. Mes power point sont réalisés avec power point 2003 et visibles avec la visionneuse power point.
En PDF certes je pourrais, mais on perd les animations :((( et j'aime bien mes animations :)))))
LOGOS_w tournant sous windows donc en principe les utilisateurs même s'ils n'ont pas office, en téléchargeant la visionneuse power point arrivent à les lire.
Comme toute remarque est constructive, je vais réfléchir au problème mais travaillant comme vous tous, c'est parfois le temps qui me manque pour contenter tout le monde. Au départ c'était de l'aide à quelques copains puis après j'ai mis en partage aux utilisateurs LOGOS en créant un site et il faut avouer que j'apprends dès que j'ai un moment pour améliorer car je ne connais pas le langage html et les journées n'ont que 24 heures :((((


liné

29/06/2009 à 16h39

Bonjour,
les ppt ne sont pas lisible pour moi non plus (ils sont protégés par des DRM ????) sinon l'idée est excellente!


flopy

29/06/2009 à 18h46

c'est quoi des DRM ????
je ne comprends pas vos problèmes les power point sont lisibles en lecture, il n'y a qu'une protection pour ne pas les modifier


LdL

29/06/2009 à 19h25

Moi pas de souci pour les lire. Bien pratiques, d'ailleurs, tant ce logiciel n'est pas si intuitif que ça.

Puissant, pratique, mais pas intuitif.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/06/2009 à 19h28

En fait, floppy, dans ton site, il est proposé en lecture non pas des fichiers ppt, mais des fichiers html, c'est a dire une conversion web a la sauce windows de tes fichiers ppt.

Et tes fichiers zip que tu proposes au telechargement sont des html windows (runtime a charger)

Ces fichiers html fonctionnent, certes, mais necessitent un environnement windows.

Il serait mieux que tu proposes en telechargement (j'ai testé ODF http://www.ninon-astuces.info/Dossiers%20ppt/FichiersTelechargement/Formulaires/CONSULT%20ODF.zip) DIRECTEMENT des fichiers ppt.

Tu pénalises actuellement les possesseurs de mac ou de linux.

Sinon, bravo pour ton travail (peut etre revoir la charte des polices et des couleurs pour plus de sobriété!!!)


flopy

29/06/2009 à 21h07

ok je viens de comprendre
en fait le problème est dans les fichiers à télécharger optionnellement
je me suis rendue compte de ce problème quand j'ai utilisé mozilla firefox au lieu d'internet explorer
Réalisant les pages html à partir d'une sauce windows à partir des power point j'ai vu le problème et du coup j'ai enlevé les fichiers html du site et laissé que les ppt mais j'ai oublié :((( les fichiers téléchargeables optionnels
donc je vais enlever le lien provisoirement et dès que j'ai un moment je m'attaque à ce problème
Désolée


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2009 à 01h20

C'est exactement cela, ninon.
Une fois que les fichiers ppt pourront etre téléchargés, les macs et linux users pourront aisement convertir en pdf avec la geniale fonction export de open office.
Bravo encore pour ton boulot communautaire.


18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

04/07/2009 à 13h02

ahh y'avait donc un bug ( depuis un mac)
sinon je me disais que les meilleurs tutoriaux sont souvent faits avec des petits films qui capturent ce qui se passe a l'écran
as tu essayé http://camstudio.org/ ou un truc equivalent?

N.


dentine33

24/03/2016 à 22h57

Ne pas opter pour Logos
ils attrapent la grosse tête !!!!
Beaucoup se souviennent des chaussures couleur Or sur leur stand lors du dernier ADF
Les chevilles gonflent pour certain
De plus la Hot Line devient de pire en pire


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2016 à 23h17

dentine33 écrivait le 23 JANVIER
-------------------------------
Allez tous chez Logos
Transfert DSIO complet
Hotline disponible
Et surtout logiciel fonctionnel
Que du bonheur
Après Macdent Julie et Visiodent
Enfin un logiciel digne de son NOM !
Ouverture vers toutes les imageries du marché sans frais
Un agenda en ligne
Une application tablette
Pas de limitation de poste en réseau

Que du Bonheur