Tous les forums
Savez vous autour de quoi
24/06/2009 à 12h18
les supers ordinateurs qui crachent du tetraflop d'operation sont faits?
un OS gratos qui est dans votre routeur, ou peut-etre votre telephone et des puces de consoles de jeu;))
And, of course, the Roadrunner is fueled by Linux. In fact, all the top ten run Linux.
The hardware the supercomputers run on is quickly shifting over to multi-core processors. In this latest ranking, only four supercomputers still use single-core CPUs. Quad-core processor-based systems are found in 383 systems, while 102 systems are using dual-core processors. In addition, four supercomputers are now using IBM's Sony PlayStation 3 processor with 9 cores.
Yes, that's right, top of the line supercomputers use the same top of the line processors found in PlayStations. Neat isn't it?
24/06/2009 à 12h25
what the fuck are you talking about hall!!??
you fuck my wife!!??
YOU FUCK MY WIFE!?
24/06/2009 à 12h34
c'est vrai, ça
pourquoi il parle comme ça, hall?
encore de la frime, ça
(motherfucker)
(sorry, super modo, I allow you to zap me)
:))
bien, donc, je dois démonter ma PS3 ou pas ?
24/06/2009 à 12h38
sandrine écrivait:
------------------
> c'est vrai, ça
> pourquoi il parle comme ça, hall?
> encore de la frime, ça
> (motherfucker)
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSa va sandrine?
;))
24/06/2009 à 12h39
:)))
c'est fini, oui???
arf, j'avais pas vu, on n'est pas seulement au bac à sable
il a aussi mis son english post en informatique
zut, faut bien se tenir.
(pardon encore)
:)
24/06/2009 à 13h01
The play is game! (Hocin et Sébastien)
--
http://soundcloud.com/narik
24/06/2009 à 13h13
Tout ça pour que vous zayaient l'ai r moins truffe dans les diners et pour faire bosser son English a qui de droit...
;)
24/06/2009 à 13h15
Mitrailleuses multicore d'hallounet! Visitez sa collection privée dans un bunker mulltithreading totalement insonorisé, les phacochère seront muselés; vous aurez meme droit à une psychothérapie à l'arrache multi coeur si vous êtes sage.
24/06/2009 à 15h32
hallboy écrivait:
-----------------
> Tout ça pour que vous zayaient l'ai r moins truffe dans les diners et pour faire bosser son English a qui de droit...
Ok, je t'invite mercredi soir!!!
24/06/2009 à 16h03
adhoc écrivait:
---------------
> vous aurez meme droit à une psychothérapie à l'arrache multi coeur si vous êtes sage.
chouette ! j'ai hâte..
24/06/2009 à 16h55
c'est mal ca Hop on avait dit qu'on mettait pas les photos des membres d'eugénol comme ca sans prevenir....
'tain Hallboy quand même...désolé mon gars...j'savais po....!