Cookie Consent byPrivacyPolicies.comemprunte et materiaux. - Eugenol

emprunte et materiaux.

yuva

24/06/2009 à 23h31

bonjour.

c'est sans doute incongru, mais j'ai tenté hier de faire une empreinte de ma langue. sans aucun succès forcement.
j'ai voulu tenter l'opération avec de l'alginate bon marché.
donc je souhaiterais avoir des conseils, une maniere de faire, savoir meme si cela est possible.
car seule, avec de l'alginate sur la langue, je n'y suis pas arrivée, je suis en plus sensible donc rien que de toucher un fond de langue....
c'est pour un projet.
merci par avance !

tatoo

24/06/2009 à 23h37

si tu es blonde , à forte poitrine , je veux bien faire "partie" de ton projet ..

cocobret

24/06/2009 à 23h38

Si c'est un emprunt que tu veux, il faut aller à la banque.
Sinon, un emprEInte de la langue, si tu ne supporte pas le matériau, ça va être dur et ça n'a aucun intérêt

yuva

24/06/2009 à 23h50

empreinte. desolée.
merci pour vos reponses///
ce n'est pas que je ne supporte pas l'alginate, c'est juste que je ne vois pas trop comment faire une empreinte, en mettant le produit dans ma bouche, il faut attendre la prise, c'est donc delicat. peut etre il me faudrait une chape...
pr le palais, j'ai vu la video postée dans ce forum, mais pour la langue, etant par nature plus vivace, ca rend la tache plus complexe. :/

024 vownvo - Eugenol
annie

25/06/2009 à 05h07

avec un porte empreinte anatomique cela devrait être plus facile:)

yuva

26/06/2009 à 00h01

merci annie.

yuva

27/06/2009 à 01h58

j'ai retenté l'histoire mais cette fois dans une petite tasse remplie de pate. le resultat est correct mais je n'ai pas comme je le souhaitais toute la langue recto verso. forcement.
mon alginate n'est pas assez fine je crois.
si vous avez d'autres conseils :)
merci!