Tous les forums
Balcon balte
30/06/2009 à 21h37
avec un titre pareil,comment veux tu que qq'un intervienne sans tomber ds le grivois?:)
30/06/2009 à 22h12
Bon , je change.
PS: Stephane:s
la sequence tout confondu ça a été des limes de 08 en M, du du Mtwo en 15 4% du S1 larga manu puis Mtwo jaune et rouge ( le 7 % pour retraitement ) et un tour de moulin a poivre avec le F2 en manuel.
ya un moment ou j'ai du utiliser des S-files niti 20 et 25 en manuel.
au fur et a mesure, c'etait tres logique suivant le canal;) Bcp plus que qd on le raconte comme ça ;)
obtu en cone F2 et Mc Spadden
30/06/2009 à 22h38
bon tu as encore fait une cuisine en sauce
mais comme dit ameli,il n'y a que le resultat qui compte et le resultat est bon
ils en disent quoi de ta recette stephane ou willy?
NB/ le titre est plus 2è degré:)
01/07/2009 à 03h17
Willy nos sé, et steph est etonné des resultats qu'on peut avoir avec les Mtwo.
mais j'ai pas de religion: a un moment un instrument est plus indiqué que les autres suivant ce que tu veux obtenir.
reste que la paire SX/S1 n'a pas d'equivalent; les racleurs niti S-file j'adore comme les gates 2 . je prefere les Mtwo au S2 et F1. ça depend.
Les fabriquants sont bien obligé de faire avec les sequences qu'ils vendent. moi pas. il m'arrive de finir a 25 7% avec 3 instruments en comptant un lime en manuel. ça peut monter a 11 pour finir en F3 en commençant à 08.
01/07/2009 à 13h28
;)
Nonje fais malheureusement des merdes imontrables ( vraiment imontrables ) reguierement.
d'ou ma fierté qd tous les trimestres je sort un truc sympa;)
et ( shame on me ) pas de clamp sur ma RX ....
mais bon: avant je faisias que de l'imontrable;)
01/07/2009 à 16h47
T'inquiète Hall, des bouses on en fait tous.
Ceux qui disent le contraire, outre leur égo démesuré, sont soit des menteurs, soit des aveugles...