Tous les forums
CFAO directe CEREC
30/06/2009 à 22h24
Bonjour
Je vais déménager sur la côte de Montpelier d'ici la rentrée.
Je cherche une opportunité de collaboration en vue association pour exercice orienté CFAO directe avec la nouvelle CEREC Blue Cam !
01/07/2009 à 10h18
Salut à toi et bon vent!
Sachant qu'en France il existe 450 cabinets équipeés du Cerec, que le nouveau système en vente depuis début 2009 (blue cam) équipe en 30 à 40 cabinets français, et que tu déménage à Montpellier:
BONNE RECHERCHE, n'aattend pas de pointer au chomage pour réduire tes prétentions.
A+
--
Antony
01/07/2009 à 23h23
voila quelqu'un de courageux, quand on sait à quel point le cerec est populaire sur eugenol ;)
Enfin si le concept du cabinet est de faire uniquement du cerec, tu risques d'être vite limité...
02/07/2009 à 11h43
@ Antony
bien évidemment mon annonce ne concernait pas les éventuels possesseurs de la BlueCam à Palavas-les-Flots mais d'un cabinet qui souhaiterait s'équiper dans la région...
J'ai vu marcher la machine aux Journées Dentaires de Nice et j'ai été très enthousiasmé...
@ olivier
vous avez vos private joke ici je vois, tout en subtilité.
@chatondecarte
"voila quelqu'un de courageux, quand on sait à quel point le cerec est populaire sur eugenol"
au moins c'est bien de l'admettre :-)
Je suis pas plus courageux que vous je suis juste nouveaux sur le forum. Désolé de ne pas avoir pris le pli de l'opinion majoritaire de ce forum.
"si le concept du cabinet est de faire uniquement du cerec, tu risques d'être vite limité..."
je connais des confrères qui ne font quasiment que du CEREC et ils s'en sortent très bien... C'est leur prothésiste qui fait la gueule... :-)
Mais bon vu comme c'est parti, je crois qu'il y a plein de choses que je ne pourrais dire qu'en privé :)
Je passerais dans la région courant Juillet si il y a des confrères qui veulent discuter ou m'orienter pour travailler en collaboration même dans un cabinet "normal" :o) je serais très heureux de bénéficier de votre expérience...
@+
02/07/2009 à 16h29
@ olivier
vous avez vos private joke ici je vois, tout en subtilité.
Et encore je me suis retenu....au fait il y a t il un "passif06"???
07/07/2009 à 00h49
le seul intéret du cerec est de faire des onlays dans la séance (et encore sans les passer au four car ca te prends vite le choux de jouer au prothésiste).Sinon pour les couronnes, si tu veux passer 4 fois plus de temps au cabinet, libre à toi.... Ou à la fac à la rigueur, pour se faire plaisir...
08/07/2009 à 00h35
les amis merci de vous préoccuper de moi mais comme je vous ai dit j'ai déjà visité plusieurs cabinets et je connais plusieurs personnes pour qui ça marche très bien et je peux vous dire que ce n'est pas comme vous dites mais je ne peux pas en dire plus ici vous aurez bien compris pourquoi.
Et bien entendu ... libre a vous de penser le contraire