Tous les forums
J-2
21/07/2009 à 00h18
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> on n'est pas obligé de comprendre pour aimer....ce qu'il faut, c'est rêver...
et allez c'est reparti.....
21/07/2009 à 10h27
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> on n'est pas obligé de comprendre pour aimer....ce qu'il faut, c'est rêver...
j'ai une autre version plus terre à terre...
on est pas obligé de rêver pour aimer.....ce qu'il faut c'est comprendre....
21/07/2009 à 10h57
il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct ;-)))
21/07/2009 à 11h08
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct ;-)))
même pas un ptit détour par les fesses??
21/07/2009 à 12h32
la vie offre toujours deux pentes....on grimpe ou on se laisse glisser...je grimpe ou je me laisse glisser????
21/07/2009 à 13h40
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> la vie offre toujours deux pentes....on grimpe ou on se laisse glisser...je
> grimpe ou je me laisse glisser????
avant de te laisser glisser...faut grimper ou alors faut glisser d'abord mais grimper après.....t'en est où toi docounette? jusqu'à présent t'as plutôt grimpé non? alors laisse toi glisser...c'est mon conseil...
21/07/2009 à 14h09
j'oubliais le plus important...en bas de la pente...y a moi qu'attend...
dans la pente y' en à d'autres mais t'as pas le temps pour eux...tu glisses....jusqu'en bas! jusqu'à moi doc..hé hé
21/07/2009 à 14h22
la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille.
C'est plutôt un magnifique torrent tumultueux.
Il y a plusieurs façons de le descendre avec tous ses affaires
en canoë ou en kayak.
Il y a ceux qui se laissent descendre cool, un petit coup de,pagaie par ci par là, histoire de dire qu'ils font quelque chose, le seul problême quand le courant s'accelere, ils se prennent les cailloux, et aprés viennent se plaindre, des fois c'est trop tard, ils coulent.
Y en a des plus astucieux, quand ca s'accelere, ils réperent une petit plage de sable tranquille et joue a Robinson crusoé, le restant de leur vie, ceux là se plaignent qu'ils sont seuls..
la meilleure façon, mais est ce vraiment la meilleure?, c'est d'apprendre a pagailler et de ne jamais arreter, bien sur, on apprend quand le courant est faible, on se cogne un peu, mais c'est un jeu, apres quand le courant devient plus fort avec les rochers, ca passe mieux...
Maintenant petit jeu d'observation
la prochaine fois que vous prenez un escalator, observez les gens, et demandez vous de quelle catégorie ils font partie
21/07/2009 à 14h39
je pense être de la 3è catégorie...mais des fois hein, je préfère quand même me mettre sur la petite plage de sable, toute seule, de peur de me prendre le rocher en pleine figure :-(
21/07/2009 à 15h48
jeff2 écrivait:
---------------
> la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille.
> C'est plutôt un magnifique torrent tumultueux.
> Il y a plusieurs façons de le descendre avec tous ses affaires
> en canoë ou en kayak.
pfffff.....moi j'me le fais en canyoning....yeaaaaah..viens avec moi doc...laisse tomber ton canoë machin truc et tes bouquins sur la vie...tu pourras les reprendre après hein si tu veux...prends ton casque et ton harnais....et c'est parti...pour la vraie vie.....
21/07/2009 à 16h03
vitalic écrivait:
-----------------
> j'oubliais le plus important...en bas de la pente...y a moi qu'attend...
> dans la pente y' en à d'autres mais t'as pas le temps pour eux...tu
> glisses....jusqu'en bas! jusqu'à moi doc..hé hé
pffff....et si pendant que je glisse tu t'esquives? je fais quoi moi ? je me pète la gueule sur l'asphalte, c'est ça? repffff
21/07/2009 à 16h10
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> pffff....et si pendant que je glisse tu t'esquives? je fais quoi moi ? je me
> pète la gueule sur l'asphalte, c'est ça? repffff
ben non tu ramasses celui qu'attend derrière moi....y a la queue doc pour te recevoir en bas de la pente...c'est juste que c'est moi le premier c'est tout...
21/07/2009 à 19h38
jeff2 écrivait:
---------------
> eh bien voila, on a compris, elle a du mal a faire confiance..
j'te le fais pas dire.....
21/07/2009 à 19h40
vitalic écrivait:
-----------------
> jeff2 écrivait:
> ---------------
> > eh bien voila, on a compris, elle a du mal a faire confiance..
>
> j'te le fais pas dire.....
la faute à qui??????
merci les mecs hein, vais finir lesbienne moi, vais épouser framboisine :-)))))))))))))
21/07/2009 à 19h48
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
>
> la faute à qui??????
> merci les mecs hein, vais finir lesbienne moi, vais épouser framboisine
> :-)))))))))))))
moi aussi chuis lesbienne doc....épouse moi! tu pourra garder framboisine comme maitresse...à condition que je puisse mater!
oh pardon...je me suis égaré là..mais c'est toi qu'à commencé!
21/07/2009 à 20h15
> Maintenant petit jeu d'observation
> la prochaine fois que vous prenez un escalator, observez les gens, et demandez
> vous de quelle catégorie ils font partie
-la catégorie lapin blanc sportif: je marche vite et je suis enr'tard, enr'tard !
- la catégorie planeur: je marche et je m'immobilise tout d'un coup parce que j'ai une pensée subite, ou que je cherche mon chemin, et la personne qui marche derrière moi me rentre dedans parce que je me suis mis(e) en standby.
-la catégorie je-dors-debout-et-je-marche-pas-droit-et-ma-tête-elle-est-toute-vide.
- la catégorie j'ai des soucis et j'ai le pas lourd.
- la catégorie tranquille: j'ai tout mon temps et je regarde les quidams passer mais pourquoi sont-ils si pressés, ils sont fous de courir, d'ailleurs je me demande à quelle catégorie ils appartiennent.
- la catégorie homme-qui-aimait-les-femmes ou femme-qui-aimait-les-hommes : je suis posté(e) derrière un jean bien rempli, je me prends son parfum en pleine figure, et je me demande si la personne est aussi belle de dos que de face, et boum.
liste non exhaustive, héhé.
21/07/2009 à 20h20
Hanna écrivait:
---------------
> - la catégorie planeur: je marche et je m'immobilise tout d'un coup parce que
un planeur ca s'immobilise pas tout d'un coup!!? ce dont tu parles c'est plutôt la catégorie hélicoptère....pffffff
21/07/2009 à 21h20
Hanna écrivait:
---------------
>
> suis posté(e) derrière un jean bien rempli, je me prends son parfum en pleine
> figure, et je me demande si la personne est aussi belle de dos que de face, et
> boum.
postée derrière quelqu'un...qui s'est rempli le jean en plus....tu te prends son odeur en pleine poire......et donc toi tu restes là...derrière cette personne à humer son odeur et là quoi?? BOUM! ?!
t'es une artiste toi Hanna...
21/07/2009 à 21h36
et toi t'as un grand côté poète :D
Je remets ce lien pour notre ami de la poésie bonsoir!
23/07/2009 à 22h32
je sens que çui-là de Mister Big, les gars, je vais le garder à vie :-))))))))))))))))))))