Tous les forums
J-2
28/07/2009 à 17h39
framboisine écrivait:
---------------------
> Si tu les essaies pas tous, comment veux-tu trouver le bon!?
purée, mariez vous pour le meilleur et pour le pire ou restez célibataire mais arrêtez cette politique d'auto-destruction. ;))
28/07/2009 à 19h03
vitalic écrivait:
-----------------
> Hanna écrivait:
> ---------------
> > Ne sois pas trop gentille(mais sois le tout de même!) ça attire les tarés, les
> > cas, et ceux qui font pas la vaisselle.
> > Ne te mets jamais dans la position du quémandeur. Il y a, malheureusement ou
> > non, un rapport de force dans la séduction. Fuis les emmerdeurs qui te font
> > subir leurs problèmes pour voir jusqu'où tu es prête à aller. Et ceux qui te
> > forcent à élaborer des stratégies tordues pour que tu obtiennes d'eux l'ombre
> > d'un sourire ou d'une attention. Il ne faut pas que tu sois le ver de terre
> > amoureux d'une étoile ou l'étoile amoureuse du ver de terre:-) Evite ceux qui
> > disent je t'aime au bout d'une journée ou font des envolées lyriques dès le
> > premier jour. Reste légère(enfin si tu peux:-)))).
> > Souris aux grands blonds, aux petits roux, aux bruns maigres, aux bedonnants,
> > aux myopes, mais ne touche pas à tout ce qui commence par C (cons-cinglés-cas
> > divers), il y en a suffisamment.
> >
> > Et enfin, fais ce que j'écris mais pas ce que je fais ;-)))))
>
>
> 'tain la misère tes conseils Hanna!!!
> fais pas ci , fais pas ça, écoute pas ceux-là ni les autres d'ailleurs,
> attention à ceux qui disent qu'ils t'aiment et surtout gaffe à ceux qui disent
> rien......pffffffffffffff
> il reste quoi (qui?) après?
D'abord elle fait ce qu'elle veut :-))
Et puis il y a très peu de personnes qui peuvent être en même temps amoureuses de toi et dont tu es amoureux aussi. Tu tombes réellement amoureux tout le temps toi, hmmm? :-) (je ne parle pas de coup de foudre uniquement c'est encore plus rare!).
Ca n'empêche pas que notre doc va finir par le trouver , monster big!
29/07/2009 à 02h25
Hanna écrivait:
---------------
> Ca n'empêche pas que notre doc va finir par le trouver , monster big!
Moi mon conseil ça serait de ne pas coucher le premier soir: ça lui donne une chance qu'il soit encore là le lendemain matin... :-))
31/07/2009 à 13h57
mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant....
ce fut encore une erreur....
allez... au suivant ;-)
31/07/2009 à 14h21
Pas tremblant, prudent ;-)
Puis c'est plus marrant de faire durer le suspens:)
31/07/2009 à 14h59
Non jusqu'au bon moment qui s'appelle aussi Confiance. ;-)
31/07/2009 à 15h18
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter> soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant....
ça c'est un proverbe feminin,doc
en cas de tsunami affectif,un homme dira"pas de vagues, surtout pas de vagues"
>
31/07/2009 à 15h21
Je veux pas tomber dans un cliché, mais le mec qui t'emmene direct dans l'hotel et le restau que tu as montré, faut se méfier. Surtout si il fait les envolées lyriques dont Hanna a parlé. Y a des beaux parleurs professionnels aussi en dehors des conf ;)
Légèreté, simplicité, ce sont déjà deux bons débuts.
Et puis sinon, y a vitalic, je me suis laissé dire qu'il avait toutes les qualités requises, et en plus il est dentiste, donc c'est un bon parti!! (c'est en tous cas ce qu'a dit une de ses meilleures amies à ma compagne)
31/07/2009 à 15h51
valorel écrivait:
-----------------
> Et puis sinon, y a vitalic, je me suis laissé dire qu'il avait toutes les
> qualités requises, et en plus il est dentiste, donc c'est un bon parti!! (c'est
> en tous cas ce qu'a dit une de ses meilleures amies à ma compagne)
tu serais pas en train de me draguer toi?
31/07/2009 à 16h28
vitalic écrivait:
-----------------
>
> tu serais pas en train de me draguer toi?
Nan, t'inquiètes, moi aussi je suis 100% lesbienne assumé, avec du poil aux pattes et au torse ;)
31/07/2009 à 16h33
parfois ce forum me fait un peu peur..
je me casse avant que ça sente la vaseline crottée..
31/07/2009 à 16h57
hop écrivait:
-------------
> parfois ce forum me fait un peu peur..
> je me casse avant que ça sente la vaseline crottée..
fais pas semblant Hop...c'est justement à chaque fois que ca sent la crotte (sans vaseline) que tu rappliques...petit coquinou va....
31/07/2009 à 16h57
hop écrivait:
-------------
> parfois ce forum me fait un peu peur..
> je me casse avant que ça sente la vaseline crottée..
fais pas semblant Hop...c'est justement à chaque fois que ca sent la crotte (sans vaseline) que tu rappliques...petit coquinou va....
31/07/2009 à 17h21
valorel écrivait:
-----------------
> vitalic écrivait:
> -----------------
> >
> > tu serais pas en train de me draguer toi?
>
> Nan, t'inquiètes, moi aussi je suis 100% lesbienne assumé, avec du poil aux
> pattes et au torse ;)
tu m'excite là....tu me fais penser à Aranxa Sanchez....
31/07/2009 à 21h15
valorel écrivait:
-----------------
> Et puis sinon, y a vitalic, je me suis laissé dire qu'il avait toutes les
> qualités requises, et en plus il est dentiste, donc c'est un bon parti!! (c'est
> en tous cas ce qu'a dit une de ses meilleures amies à ma compagne)
oué, c'est clair il est bien mignon ce Vitalic à part qu'il lui manque un organe essentiel ...
31/07/2009 à 21h25
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> oué, c'est clair il est bien mignon ce Vitalic à part qu'il lui manque un organe
> essentiel ...
Meuh non, malheureuse, c'est une photo où "l'essentiel" a été masqué, afin de préserver notre belle jeunesse eugénolienne.
Les deux appendices circulaires et garnis de pilosité ne sont que les arbres qui entourent le mont vertigineux!
(enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, je ne suis jamais allé vérifier, et je le précise avant que certains poetes du forum ne se déchainent :p )