Tous les forums
Cherche désespérément MAJ pour ascom twin 10
01/07/2009 à 19h53
Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème, j'ai cherché sur le net la carte de mise à jour du lecteur ascom-Sagem twin 10 que j'ai depuis des années et qui marche très bien, mais malheuresement cette carte n'est plus disponible nulle part.
Donc si quelqu'un avait déjà fait sa mise à jour, je lui en serait très reconnaissant si il pouvait m'envoyer la carte, je le dédommagerai bien évidemment.
Merci d'avance.
Cordialement
Florent
01/07/2009 à 20h30
même remarque que pour l'autre gemplus et clavier Cherry
tu crois que si les cartes de maj fonctionnaient d'un appareil a l'autre , ils se seraient embêté à les faire payer pour les envoyer ????
fais comme l'autre voleur , mets le en vente sur les sites de petites annonces
il y a bien une andouille qui va t'l'acheter
01/07/2009 à 21h55
Donc pour info les cartes de mise à jour sont les mêmes pour chaque modèle de lecteur ça c'est sur.
Car pour la 2.1 je m'étais servi de celle de mon mari qui a le même lecteur...
Donc ça tient toujours
01/07/2009 à 22h37
Bonjour,
J ai effectivement cette carte pour la maj du lecteur Twin10.
Je peux la mettre a ta disposotion gracieusement si cela peut te rendre service.
Mais je doute fort que les donnees necessaires à la maj sont encore presentes sur ladite carte, les editeurs de logiciels ne sont pas des philantropes.
Quoi qu'il en soit, laisse moi un message ds ma bal.
02/07/2009 à 09h07
Euh Florangers signe "Florent" dans son premier message et ensuite nous parle de son mari...
Euh c'est moi ou y a un truc qui me dépasse?
02/07/2009 à 16h42
En fait c'est le compte de mon mari et j'ai simplement répondu sans y faire attention.
C'est bon comme ça?
02/07/2009 à 19h20
Merci du tuyau, je teste mais sur leur site c'est pas écrit.
Je téléphone.
21/07/2009 à 08h40
[email protected]
ils ont cette maj.mais ça depend de ta version de twin 10 .
( ma version n'acceptait pas cette maj)
EDP Distribution SA — Bâtiment ABC 1–B • 3e boulevard • Parc
international d’affaires — 74160 ARCHAMPS / FRANCE
: +33 (0)4 50 43 29 01