Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix d'un capteur RVG sous julie? - Eugenol

Choix d'un capteur RVG sous julie?

macstar

04/07/2009 à 14h40

Bonjour à tous!

Novice chez eugénol, je suis un jeune dentiste qui vient de racheter un cabinet à la Réunion. Celui-ci est informatisé (ouf!), mais est encore avec les radiographies argentiques et j'ai le projet d'installer le plus rapidement possible une RVG gérée par julie....

Avez vous des suggestions, remarques, sur les différents capteurs compatibles avec Julie, tout en sachant que je recherche tout particulièrement une bonne qualité d'image..

Merci a zot de vos réponses!


TAUPON

04/07/2009 à 16h29

Bonjour

Si tu veux gérer les radios sous Julie ,il faut acheter Julie et là tes dans la nasse.
Je te conseillerais bien DIGORA,d'accord c'est couteux au départ,mais les capteurs(sans file et de différentes tailles )sont trés pratiques,fins....La qualité est trés bonne. Si tu as plusieurs cabinets aucun problémes ....

jp


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

04/07/2009 à 16h53

julie Owandy fabriqué en france......... environ 8000€ pour un cristal X easy usb en France ........
le même chez twister Medical en Espagne 4400€ livré et SAV parfait!
il y a des jours ou l'ont marche sur la tete!

--
xbk


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/07/2009 à 17h12

Regarde dans la rubrique informatique et fais marcher le moteur de recherche (en haut à gauche, sous la flaque)
Après je suis pas sûr que tu achètes ça...
Sinon, quand on démarre ça peut valoir le coup de changer de logiciel pour éviter les pb par la suite non ?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/07/2009 à 00h00

c'est celui-ci dont tu parles pxav?

http://www.twistermedical.com/asp/productos.asp?CTG=332&Id=8218


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

05/07/2009 à 10h07

growler écrivait:
-----------------
> c'est celui-ci dont tu parles pxav?
>
> http://www.twistermedical.com/asp/productos.asp?CTG=332&Id=8218
oui
ils sont charmants, ils te rapellent au tel. (en français) en cas de soucis, et les prix sont plus sympa que chez nous, j'ai contacté schein, et divers autres en France en moyenne 1 mois pour avoir les réponses, alors que twister, 10 mn apres je savais ce que je voulais, livraison en 4 jours, puis probleme de capteur, réparation (un peu lente car france espagne retour chez owandy, espagne retour chez moi)mais service sympa.
de nouveau probleme de capteur un mois après, ils ont contacte le commercial d'owandy et j'ai pu renvoyer directement dans le 77 retour 3 jours apres et depuis aucun souci.
je regarde les sterilisateurs en ce moment car ils ont des modeles moins chers que chez nous.

--
xbk


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées